Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Perles de vie, Ce qui vous est vraiment arrivé, Nouvelle édition
Asuka
Écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 02h46


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




En fouillant un peu, je suis tombé sur ce sujet, mais au lieu de le déterrer ( Dernière date en 2007 et créer en 2004 ) j'ai voulu en repartir un tout neuf. Pour ceux qui ne veulent pas chercher dans les coins sombre du forum voici le principe. Vous devez raconter quelques petites anecdotes de ce qui vous arrive dans la vrai vie. Par exemple:

Aujourd'hui je viens de voir au ciné qu'il y allait avoir un film sur Tron, juste après avoir fait le jeu de Mortis qui se basait un peu sur ce vieux jeu.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 20 Mars 2010 à 15h49


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Ouais j'ai vus la BA pour le moins alléchante smile.gif

Vivement décembre !

Bon sinon moi ça se passe, ma première petite sœur à eut son deuxième enfant en juillet, j'ai passé l'été dans un camping à Fort Mahon avec mon popa et les 3 autres petite sœur, j'ai d'ailleurs appris la bas que la seconde fumait.

La consommation de cigarette s'est considérablement allégé mais je continus toujours à me bousiller les poumons, d'un autre coté je fais un peu de sport, enfin juste du vélo, je me suis découvert une passion pour les longues balade avec ce moyen de locomotion l'été dernier et comme il recommence à faire beau et bien je l'utilise de nouveau.

Mon nouveau camp de base virtuel depuis deux ans est le forum général de Allociné ou j'ai réussis à m'insérer et à faire tourner mes délires en très peu de temps, je suis devenus un photomaniak et un facebookmaniak, par contre je n'utilise pratiquement plus MSN.

Toujours pas de téléphone portable, je dois surement être l'un des derniers habitants en France à ne pas en avoir tongue.gif

Et pour l'instant je crois que c'est à peu près tout, si il me revient des trucs en tête, je ferais un nouveau post.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 11h36


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Rassure-toi, Eolen non plus n'a pas de portable laugh.gif

Mais tout ça me fait penser à une question :

Je ne vois presque plus personne sur MSN, il y a donc deux situations possibles :
-Plus personne ne se parle(c'est triste sad.gif )
-Il y a eut migration vers d'autres canaux, apparemment, c'est FB pour toi, maître.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Asuka
Écrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 15h20


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Moi je ne suis pas sur MSN, car je n'ai pas d'envie d'y aller de même que rouler MSN en même temps qu'un MMO ça va pas toujours ensemble. Sinon moi je n'ai pas de portable et j'en aurais sûrement jamais un, je ne suis pas très bavarde du téléphone.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Dimanche 21 Mars 2010 à 22h14


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Je me suis fait voler mon téléphone. Je vois des nains et des pinces à billets armani dans le ciel. Je ne devrais aller nulle part sans réservation. Mes interviewés font des oeuvres d'art abstraites quand je leur parle. Je n'attend que la colonne de feu qui emportera cette grande ville. Celui-là s'est déguisé en volcan. Mes santiags ont besoin d'un coup de chiffon. Demain je prends l'avion.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eternien
Écrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 14h08


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Sven Lodorf--> Effectivement, je suis devenus pour le moins accroc à FB et le pire c'est que ça s'est fait subrepticement.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Kana173
Écrit le : Jeudi 01 Avril 2010 à 18h02


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




QUOTE (Sven Lodorf @ Dimanche 21 Mars 2010 à 13h36)
Rassure-toi, Eolen non plus n'a pas de portable laugh.gif

HAHAHAHAHAHAHA! J'adore! Eolen, tu sers de référence pour désigner "le mec qui n'a pas de portable"! Ta réputation va rester gravée dans les annales! laugh.gif


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
Lorelei
Écrit le : Vendredi 02 Avril 2010 à 08h04


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Mouhahaha, surtout qu'il en a eu : le premier jadis, au temps de sa jeune adolescence, et un autre plus récemment qu'il a conservé près d'un an je pense avant de le perdre dans un cinéma.


...


Le mythe est brisé, désolée..


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Vendredi 02 Avril 2010 à 09h27


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Non...car maintenant, il n'en n'a plus !

On revient à la case départ.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 03 Avril 2010 à 18h25


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Et sans toucher 20 000 € en plus


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 04 Avril 2010 à 10h54


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




S'il suffisait de perdre son portable pour toucher la prime, le mien serait déjà au fond d'un égout.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 09 Avril 2010 à 14h55


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Bon bah moi je vais m'acheter des Donuts pour mon gouter.

Depuis quelques mois ils en vendent au Spatiomarché du coin E Léclair et depuis j'en raffole, je plussoie Homer pour son obsession des donuts. happy.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Reven Niaga
Écrit le : Samedi 10 Avril 2010 à 11h20


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Bah, tient une anecdote illustré :

Le w-e dernier au Polymanga (l'équivalent de la Japan Expo, mais en suisse donc 3000 fois plus petit), j'ai trouvé Charlie qui est passé devant not'stand :

user posted image

Et j'ai aussi trouvé un Totoro

user posted image

Et pleins d'autres petites choses ^^

J'ai aussi eu la preuve que les pigeons c'est REELLEMENT cons, mais vu que c'est assez glauque comme histoire, je vous l'épargne rolleyes.gif


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 00h37


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Marrant ça comme principe, une bonne mauvaise excuse pour donner des news à tout le monde d'un coup. ^^

Hier soir, première boite de nuit et premières danses de ma vie (en même temps quand on paris avec des amis qu'on bougera pas plus que d'habitude, on finit forcement par perdre). Je suis ressorti totalement claqué physiquement (bien que pas totalement acclimaté au milieu) mais trop en forme pour dormir.
Dégouté par le tarif des boissons par contre (5€ le jus de fruit... l'arnaque est bien ficelée, on finit à 10€ par personne et par soirée minimum et ça c'est avec du sans alcool...merci les tickets d'entrées gratuites ^^)

Oh et un mec bourré a été attiré par mes yeux, apparemment ils reflètent la sincérité. happy.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends