Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 | Première | Précédente | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [JCC] Magic, Introduction à ce jeu de cartes
Ray
Écrit le : Mardi 23 Septembre 2003 à 19h58


Elfe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 177
Membre n° : 295
Inscrit le : 07/09/2003




mmm. sa resemble beaucoup a Yugioh...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
ChoKobo
Écrit le : Mercredi 24 Septembre 2003 à 14h01


Unregistered










on va plutot dire ke Yugioh ressemble à Magic, pk si vous connaissez le manga Yugioh l'auteur c inspiré de Magic pour son jeu.

Par ailleurs Yugioh est loin d'avoir toute la profondeur ke possède le jeu de cartes Magic
Top
Ray
Écrit le : Mercredi 24 Septembre 2003 à 21h14


Elfe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 177
Membre n° : 295
Inscrit le : 07/09/2003




y'en a tu qui coute cher? parce que moi j'ai la 9e et la 10e plus rare de yugioh smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Tompouce
Écrit le : Jeudi 25 Septembre 2003 à 08h20


Tyran omniméchiant
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 530
Membre n° : 282
Inscrit le : 23/08/2003




Personnelement j'ai une carte qui vaut 15 euros mais y en a qui valent plus cher notamment oiseaux de apradis, elle vaut combien celle la deja???


--------------------
user posted image
PM
Top
ChoKobo
Écrit le : Jeudi 25 Septembre 2003 à 18h27


Unregistered










bof oiseaux de paradis c pas spécialement "cher"

ca vaux 14?, ds les éditions de base, 20? en 3e éditions bord noir, et en premium (brillante) ya des gens ki la vendent à 40? (moi je v pas HT ca tte facon)
Top
Jaamri
Écrit le : Dimanche 07 Décembre 2003 à 18h03


Unregistered










Ouep normal t'es pas collectionneur mais pour un collectionneur le bird premium c'est meme la plus cher des premiums.... je sais plus c combien j'ai un peu laché Magic
Héhé oui c'est moi je suis de retour!!!!
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 07 Décembre 2003 à 19h21


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Jaamri,content de te revoir

Si je vient ici c'est pasque j'ai vut une carte ultra-puissante:
Le maitre de la guilde du corbeau;
Cout:2 incolore,2 bleu
capacité,vous pouvez retirer 10 cartes du deck de votre adversaire(je sais plus combien de mana bleue)avec ça,on peut acher nimporte qui


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
wings.of.hope
Écrit le : Samedi 03 Juillet 2004 à 22h58


Demi-elfe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 5
Inscrit le : 21/12/2002




Désolé pour l'erreur sort-créature, Je n'avais pas fais attention.
Je suis super content que ce topic soit toujours la et j'éssayerai de le compléter avec un peu de temps.


--------------------
La justice et l'injustice sont deux parrallèles qui se croisent sans cesse paradoxalement. Par le passé, nous avons eu la preuve que le temps modifie ces valeurs au gré de la fantaisie humaine.


http://wings.of.hope.over-blog.com/
PMUsers Website
Top
Crêpe
Écrit le : Dimanche 04 Juillet 2004 à 14h10


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




La plus cher, c'est le Lotus Noir, mais c'est aussi l'une des plus rares cartes de Magic : The Gatering.
Pour ce qui ne connaîssent pas, voilà des informations sur le Lotus Noir


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Gunny, championne des Silests
Écrit le : Dimanche 04 Juillet 2004 à 23h43


Commerçant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 16
Membre n° : 532
Inscrit le : 26/05/2004




Bon, alors, j'ai vite parcouru, et je dis...

1) c'est pas un jeu de rôle. Combien de fois faudra t'il le répéter ? ^^. Il n'y a rien d'un jeu de rôle, là dedans, RIEN ^^. wub.gif
2) Moi, j'ai commencé à Ere-glaciaire / mirage (en gros), donc il y a 7-8 ans (une vieille joueuse), et j'ai arrêté vers Urza (faillite du magasin, qui était aussi l'endroit où on jouait sad.gif ) J'ai repris il y a environ un an, et j'ai décidé de tout revendre il y a environ 3 mois, après m'être fait piquer pas mal de cartes (enfin, pas beaucoup, mais juste des rares).
3) je joue plutot type 0 (mettez de tout, secouez, et regardez. aucune restriction, mais on joue pour le fun ^^), le type 2 actuel, je l'ai dans le pif comme pas permis (envie de le démolir, quoi), car franchement, c'est un bloc à la con, point final ^^.
4)vive les rats de laboratoire ^^.


ceci dit, apparemment, LOT5R a l'air beaucoup mieux que magic, mais faudra que j'essaie de piger les règles ^^.

Gunny, qui revient un instant wub.gif
PMEmail Poster
Top
Shadow Gate
Écrit le : Lundi 05 Juillet 2004 à 13h59


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




BWAH je suis d'accord à mort le type 2 quelle [Censuré],il fait chier, point!
sinon c'est vrai que pour quelqun qui reprend avec Mirrodin depuis le bloc Urza, ça fout une sacrée rupture non? mais au fait pourquoi on te voit plus à la smf?
moi tu me manques blush.gif wub.gif


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Gunny, championne des Silests
Écrit le : Lundi 05 Juillet 2004 à 15h03


Commerçant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 16
Membre n° : 532
Inscrit le : 26/05/2004




bah, j'ai repris avec la fin du bloc odyssée (jugement, qui est encore potable, carnage aussi, mais alors, depuis légion, c'est du n'importe quoi).

sinon, je viens plus, paske... j'ai pas d'excuse, mais bon, je viens plus pour le moment, je vais quand même tenter de repasser^^.
PMEmail Poster
Top
Guenièvre
Écrit le : Lundi 05 Juillet 2004 à 21h32


Âme en pleurs
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 037
Membre n° : 498
Inscrit le : 25/04/2004




C'était juste pour dire... Que je suis d'acc avec gunny et je dirais presque a mort magic car depuis que les nouvelles m**** d'édition sont sorties il n'y a qure des petits joeur s de m***** avec leur règle qui deviennent de plus en plus pourave.... C'était un ptit coup de guel.
PMEmail Poster
Top
Gunny, championne des Silests
Écrit le : Mercredi 07 Juillet 2004 à 10h22


Commerçant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 16
Membre n° : 532
Inscrit le : 26/05/2004




Non, pas "à mort magic", mais "à mort les nouvelles editions", parce que les vieilles, c'est sympa.

Y a qu'à voir, en 2 éditions (ou une, je sais plus trop), il ont rendus un type de créature qui était juste utilisé pour faire un mana par ci par là (les elfes) en un truc vraiment trop chiant à battre (ouais je suis à 179 points de vies). Et aussi ces conneries : ange de platine, colosse de sombracier, etc.

brûlez les nouvelles extensions, et achetez moi mes vieilles cartes ^^.

Je fais pas de liste, j'ai la flemme wub.gif
PMEmail Poster
Top
le protoss enragé
Écrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 20h20


Demi-orque
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 210
Membre n° : 534
Inscrit le : 27/05/2004




tu les vend combien? unsure.gif


--------------------
Je ne suit qu'un Alien voulant faire le bien avec le mal!
PMEmail Poster
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 22h50


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




J'ai d'ailleurs débuter un peu magic, c'est quand même un peu compliqué à jouer.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 23h14


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Asuka, tu regardes les dates ?

C'est de 2003-2004 le sujet.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 23h17


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Asuka c'est très gentil de tenter de faire revivre le forum, mais déterrer tous les jours des topics qui datent d'il y a plusieurs années pour faire un commentaire en une phrase, c'est pas la méthode la plus constructive ^^

Loin de moi l'idée de te blâmer, mais essaie de développer un peu plus ce que tu as à dire.

Qu'est-ce que tu joues comme couleur, quel genre de deck, qu'est-ce que tu trouves difficile ? As-tu des conseils à quémander ? Ou des combos à partager ? (Si il reste des joueurs ici .... ça c'est une autre question)

Moi je ne joue plus depuis des années, mais en réfléchissant un peu et y mettant du temps je pourrais faire quelques paragraphes là dessus. On est sur un forum ici, pas sur un salon de chat, alors, s'il te plait, essaie de faire un tout petit effort dans la conception de tes posts. Tu as tout le temps que tu veux avant d'appuyer sur "ajouter ma réponse" ^^

--

Concernant Magic, vu que le sujet est déterré, y'a-t-il donc encore des gens qui jouent ici ? Ca fait super longtemps que j'en ai plus tâté, mais mon frère y joue toujours, et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui des dernières nouveautés, ben diable je me sens vieux ! Y'a des dizaines de nouvelles règles, dont la possibilité de mettre en jeu le Planeswalker qu'on incarne ! La mort de cette carte signifie la défaite mais ils ont des règles particulières et sont super balèzes. Ça avait l'air dingue.

A l'occasion je referais bien une petite partie, c'était quand même épatant comme jeu.... Sauf contre les silvoides de Rufus...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 23h48


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Moi je joue toujours activement... les deux dernières éditions sont géniales mais la puissance des cartes est vraiment devenue disproportionnée. C'est plus une nouvelle base à prendre, car la plupart des anciennes bonnes cartes deviennent de sombres cacas face à ça ^^"


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 00h22


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




J'ai pas vraiment de deck de couleurs à vrai dire, j'ai quelques carte de la série 2008 et 2009, d'ailleurs la série 2010 viens d'être en vente et j'ai une carte que l'on donne à tout les joueurs lors des tournois. Ce que je trouve difficile c'est la méthode de jeu, surtout pour ceux que j'ai vu jouer ( en tournois ), ils ont des cartes de toute les langues et connaissent tout les effets, je suis que débutante et je trouve cela beaucoup plus compliqué que Pokémon par exemple. Sinon désolé pour le remontage de vieux sujets, mais parfois je ne sais pas trop quoi faire quand j'ai trop de temps libre.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 | Première | Précédente | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends