Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [JCC] Magic, Introduction à ce jeu de cartes
Clad maker
Écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 00h43


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




QUOTE (Asuka)
Sinon désolé pour le remontage de vieux sujets, mais parfois je ne sais pas trop quoi faire quand j'ai trop de temps libre.


Si tu as trop de temps libre, je suis preneur si tu veux me le donner. tongue.gif

Sinon, Magic, j'y ai pas joué depuis un bon moment. J'ai arrêté après Carnage faute que je ne voyais plus les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer. Je passais pas mal de samedi après midi dans une petite boutique qui organisait des parties, c'était bien sympa.
Aujourd'hui, j'ai totalement décroché.


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 09h41


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Mwais, bon bah, après tout, j'étais concerné :

J'ai cessé Magic, pour la même raison que Clad et pis parce que niveau pognon, le jdr et les figurines mangent beaucoup.

J'ai fini par revendre mes cartes ou les donner à quelques potes.
Finalement ma dernière, je l'ai donnée à Crêpe à la BRIZ, elle m'avait bien servie, peut-être lu rendra-t-elle service à son tour.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends