Powered by Invision Power Board

Forum Rules Bienvenue dans le Centre culturel

Les différentes salles abritent plutôt les présentations et critiques tandis que l'espace central du Centre culturel accueille diverses discussions sur tout objet que vous considérez comme culturel.

Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos jeux importants
Rufus
Écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 18h32

Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 75

1 Point

[...]
Xenogears

Honte à vous. :ph34r:
PMAOL
Eölen
Écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 18h40

Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

Ahah, mais Zelda : Ocarina of Time est devant Final Fantasy VII sur le podium ! Frabuleux !

Et puis, ce qui est magnifique c'est qu'on a plus de jeux testés que de jeux cités ici ! Sont pas encore tous testés, surtout les Final Fantasy, hein, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !
(je m'exclue pas du lot, hein, j'ferais un nouveau test bientôt, promis !)
PMEmail PosterUsers Website
Asuka
Écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 04h23

Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Membre n° : 44

D'ailleurs il faudrait que je termine une fois pour toute Dissidia et FFXII ainsi que d'autre jeux qui attendent d'être dépoussiéré.
PMEmail Poster
Kane
Écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 19h16

Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Membre n° : 510

Ooooh un petit sujet bien intéressant ou on peut découvrir de jolie chose :wub:
Je tente de relever le défi et je me lance avec le top 10 des jeux qui l'on plu, vraiment accroché, et surtout, auquel je touches encore de temps en temps / souvent !

(PC) Dungeon Crawl Stone Soup : dont je vous ai parlé au lancement des défis du mois (un jour j'apprendrai à faire de vrai test, sisi), et que certains d'entre vous on du tester, parce que je le trouve vraiment complet sous tous ses aspects malgré le coté graphique qui peut en faire fuir certains.

(PC) Dwarf Fortress : Découvert récemment grâce a un ami, actuellement en version Alpha mais qui possède un travail monstrueux derrière lui, je m'y connais assez peu en jeu de gestion, mais celui ci a une liste de possibilité énormes dont je n'ai pas encore vu le dixième je pense, je tenterai d'en faire un test un jour (attention a ceux qui veulent tenter l'expérience, malgré le fait qu'il ai un interface digne de stone soup, il consomme pour un terrain moyen 400Mo de mémoire a lui seul).

(PC) La plupart des Point & Clic Lucasart : Monkey Island, Monkey Island 2, les Indiana Jones, Day of the Tentacle, etc... Pas besoin de les présenter je pense ^_^

(MULTI Nintendo) Zelda : Tous, avec une préférence pour A Link to the Past (le meilleur selon moi), OoT et Link's Awakening.

(PS1) Castlevania Symphony of the Night : Le meilleur de la série selon moi, même si les épisodes DS sont aussi très bon je trouve.

(SNES) Secret of Evermore : Parce que j'y ai passé des heures dessus, l'ai recommencé plusieurs fois et l'aime toujours autant.

(PS1/PS2) les Valkyrie Profile : De très bon jeu, avec des personnages entier et chacun leur histoire, ainsi qu'une histoire intéressante a suivre également et de très belles musiques.

(PS1) Alundra : Présenté à l'époque comme le "Zelda" de la playstation, et ils n'avaient pas tord, très beau jeu, et bien plus intéressant que le 2eme qui n'a comme lien que le nom.

(PS1) Grandia : Je ne développe pas plus, ses louanges on déjà était faites plusieurs fois plus haut :)

(PC) Les Sagas Baldur's Gate et Icewind Dale : :love: Surement ceux que je considère comme les meilleurs RPG PC toutes époque confondu.

Et je suis déjà à 10 sniff.. et il y en as tellement d'autres, allez, j'en rajoute un peu en vrac quand même :lol:

Les Alerte Rouge et Command & Conquer parce que Kane, Penumbra et Amnesia pour leur ambiance, Morrowind et Oblivion pour leur liberté, les Final Fantasy, et encore bien d'autres encore, et un jour, Vassuha sera dans la liste =3
PMEmail Poster
Mortis Ghost
Écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 21h51

Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Membre n° : 74

(La liste à été mise à jour avec les posts de Renaud et Kane - par contre Kane j'ai pas mis tous les jeux que tu as cité, juste les plus importants, ce qui en fait déjà pas mal ^^)

Et sinon, pour répondre tout de suite à Eölen, tes désirs sont des ordres cher ami, voilà le test de Chrono Trigger, qui était dans la liste. Et j'ai même pas fais exprès.
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends