Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut., Je suis là.
Darkyche
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 10h46


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 4
Membre n° : 3 972
Inscrit le : 24/12/2010




Bien le bonjour à tous. Je suis Darkyche, je suis un être de nature humanoïde âgé de 100 ans. J'aime faire du making avec RPG maker 2003, parce qu'il est simple d'utilisation et correct graphiquement :D
Je suis un grand fan de la série de jeux vidéos Mother, et jouez-y, c'est épique. Niveau musiques, j'écoute surtout des OST en fait :grosgeek:.
J'aime lire des livres de Terry Pratchett et Douglas Adams. J'aime aussi dessiner, même si "gribouillis informes" serait un terme plus juste. Mes jeux vidéos rpg maker préférés sont: Dark soul.ace2, RQ 8: Orange Salvifique et Off.
Voilà, j'espère me plaire ici!
PMEmail Poster
Top
kamixave ®
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 11h05


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Et bien salut à toi, Darkyche !

Au vu de ta liste de jeux RPG Maker préférés, je crois que j'ai ma petite idée sur la façon dont tu as atterri ici...
Tu as déjà des créations vidéo-lugiques à ton actif ? Tu en as en cours ?
PMYahoo
Top
Reven Niaga
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 11h16


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Bienvenu à toi biggrin.gif

Tu as plein de bon goût, donc tu es un bon tongue.gif

J'espère que tu te plairas ici smile.gif


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Guest
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 12h54


Unregistered










J'ai déjà une création, mais on dit qu'il ne faut jamais poster son premier projet. (C'est vrai qu'avec du recul il était assez mauvais). J'ai une création en cours"Omniscience" c'est un RPG sans combat (uniquement des énigmes) totalement stupide.
Top
Darkyche
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 12h55


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 4
Membre n° : 3 972
Inscrit le : 24/12/2010




Toutes mes excuses du plus profond de mon coeur, je pensais être connecté. C'était bien moi.
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 13h03


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Oho, bienvenue en ces bleutées terres. Ton avatar à lui tout seul, avant même d'avoir commencé à lire ton post, fut source d'information quand à ton bon goût. Je pense aussi avoir vu ton pseudo sur mon blog, si je ne me trompe.

Zanarkand n'est plus le pôle international du making qu'il fut autrefois, mais n'hésite surtout pas à nous présenter ton projet, ni à ouvrir des topics parlant du sujet.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 25 Décembre 2010 à 11h50


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Bienvenue à toi sur un forum où il ne se passe pas grand chose. C'est une cité virtuelle qui propose des centaines de découvertes et des espaces pour partager ce que tu aimes. Les gens ici ont des goûts étranges, mais tu sembles en avoir de très bon, et je te souhaite donc un falarique bienvenue !


Mais...une question me taraude...personne ne l'a posé avant moi et je me permets donc de solliciter une information hautement personnelle te concernant. De quelle couleur est le 37 938ème brin d'herbe de ton jardin ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 25 Décembre 2010 à 12h23


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Salut et bienvenue, même si on as un peu abandonné le making ici.

T'as de bonnes références geek, tu devrais te plaire. laugh.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Asuka
Écrit le : Samedi 25 Décembre 2010 à 13h35


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Bienvenue à toi et Noyeux Joël.

Sinon j'ai quelque chose à te demander. Sais-tu pourquoi Dumbo peut voler avec ses grosse oreilles ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Darkyche
Écrit le : Samedi 25 Décembre 2010 à 20h44


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 4
Membre n° : 3 972
Inscrit le : 24/12/2010




Merci à tous. Mon 37 928ème brin d'herbe de jardin est un peu farfelu, il change de couleur en fonction de son humeur. La dernière fois que je l'ai vu, il était magenta, il me semble. Je pense que si Dumbo vole, c'est la faute au lait de vache :référence tro DARK:
PMEmail Poster
Top
Darkyche
Écrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 18h56


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 4
Membre n° : 3 972
Inscrit le : 24/12/2010




Bon, je sais, DP, c'est la mâââl et tout ça. (C'est parceque je sais pas si quand j'édite ça apparaît comme nouveau message.)
Voilà, donc en fait, j'avais voulu poster un sujet, mais on m'a dit que je n'était pas autorisé. J'ai hésiter entre être vexé où intrigué. Voilà, j'aimerais connaître toute la vérité.
*insérer une musique dramatique*
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 19h03


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Il y a diverses protections contre les bots, dont les membres non-validés incapables de poster.
Dès qu'un admin passera il te règlera ton compte.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Clad maker
Écrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 20h44


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Bienvenu par ici. Tu as du perdre ton chemin pour arriver jusqu'ici ? Non vraiment pas, c'était intentionnel ? ohmy.gif
Et maintenant, tu crois que le plus dur est passé, que ton inscription a été validée et hop tu peux poser tes valises ici ? Oh que non, les épreuves ne font que commencer ! Ici, peu d'élus peuvent se vanter du titre de citoyen de la cité Zanrkand. D'ailleurs, maintenant, tu vas devoir affronter une horde (enfin, seulement une petite dizaine à tout cassée) de questions débiles...

Durant tes 100 années d'existence, quelle est la chose la plus intéressante / étonnante que tu as vu ? (et mince, ce n'est même pas une question débile.)


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 04 Février 2011 à 22h08


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Youpla Boum !

En direct de Statue Liberté, il est temps de faire sortir ton jus du nouvel an ma grosse pomme (ouais référence filmographique pour aider)

qwestionne :

Qui a volé l'orange du marchand ?

A - Babybel

B - Babyfoot

C - Babymoche

D - Obiwan Kenobi


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends