Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les zombies, qui sont ils, aiment-ils la meringue ?
Eölen
Écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 21h49


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Bonjour !
Que je suis ému à la création d'un nouveau topic. Ça faisait un éon que ça ne m'était pas arrivé ! Mais voilà, je me suis dit que ça pourrait être drôle. En fait, j'ai subi à la fac un cours d'informatique dans lequel j'étais sensé apprendre le javascript mais la prof nous a surtout réexpliqué le html et le css. Et nous a demandé de faire un site internet.
J'ai eut une chouette idée, j'en ai parlé à Mortis et ça a donné le site que j'ai mis à cette adresse.

Il s'agit d'un mini-site sur les zombies dans les films de zombies. Les différents types, leurs naissances, leurs actions, leurs passions. Je me suis dit que ça pourrait être une approche intéressante, tout en y consacrant très peu de temps. Je l'ai rendu aujourd'hui alors que je l'ai commencé lundi.

Du coup, sur ce site vous pourrez découvrir quelques zombies à travers neuf descriptions sommaires que je vous propose de développer si vous en avez envie. Et si vous connaissez d'autres films que ceux dont je parle, n'hésitez pas à en parler, en centrant sur les zombies !

Même si le sujet ne vous passionne pas, je vous invite à jeter un coup d'oeil au site au moins pour son menu, coréalisé par Mortis et moi, et qui est déconseillé aux âmes sensibles ! Comme je suis généreux, je redonne l'adresse : http://eolen.free.fr/zombie


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 22h42


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Tu m'en as longuement parlé. Je ne suis pas déçue ! Magnifique menu. Félicitation à la coopération Eö / Mortis qui s'est, une fois encore, révélée fructueuse Wink.gif

Sinon c'est chouette. J'espère que tu auras une bonne note.


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Megamoi
Écrit le : Jeudi 07 Janvier 2010 à 22h16


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Wooh, je me disais bien qu'on finirait par devenir anthropologues des Zombies à Zanarkand. La dernière RIZ n'en était qu'un occulte symbole annonciateur.


Et si c'était ça le futur noyau dur de Zanarkand ? "Zanarkand : Where blood comes through" biggrin.gif

Félicitations les enfants !
Et cette BD, à quand des aperçus ?


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 22h20


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Ahah, avec un titre comme ça, je ne pouvais pas ne pas le voir ! Voici donc un court paragraphe pour ajouter un zombie à la liste :

Zombie Honeymoon
user posted image
Lors d'une lune de miel sur une plage, un zombie couvert d'algue sort de l'eau et se jette sur le mari qui meurt puis revient à la vie en devenant cannibale. Et sa femme souhaite rester à ses côtés, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ce qui pourrait donner lieu à une comédie est finalement un drame, un brin gore mais surtout triste.

(J'garde le format court du site, si vous l'avez raté il est toujours à l'adresse : http://eolen.free.fr/zombie )


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rufus
Écrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 22h37


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




À quand remet-on une Walkin' Zombie comme à la BRIZ? laugh.gif


Et vous avez mis 28 jours plus tard dans votre liste!
Je ne sais pas ce que j'ai, ce soir, je pense à tous ces merveilleux films qui ne sont pas encore dans ma DVDthèque...


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Asuka
Écrit le : Samedi 20 Février 2010 à 18h32


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




En regardant la liste il te manque quelques films à ta liste.
Resident Evil: Degeneration
Zombieland

Il en reste un autre, mais je ne me souviens plus du nom.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 02h00


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Après avoir terminé ce soir la première partie de House of the Dead : Overkill, je repense à ce sujet et je viens donc répondre et ajouter un mot !
J'ai bien mis Zombieland qui est sortis en France sous le titre Bienvenue à Zombieland.
J'ai mis une page pour les Resident Evil, mais je n'ai pas vu Degeneration, si tu peux en dire deux mots, j'veux bien les ajouter sur le site ensuite.

Sinon, j'ai modifié un brin le menu pour y ajouter juste assez de Javascript pour que ça soit plus clair ! Pas une révolution, mais les noms des pages sont indiqués, ce qui est un brin mieux. Si vous voyez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas. Faut que je trouve pour mon cours de Javascript...


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 02h13


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




En fait Degeneration ce passe après Resident Evil 4, un avion s'écrase remplis de zombies et l'aéroport en est ensuite remplis. Par la suite ils font appel à Léon S. Kennedy pour enquêter, Claire Redfield est aussi de la partie. C'est un film d'animation 3D un peu comme Advent Children.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 09h58


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




C'est le seul film Resident Evil que j'ai vu, et j'ai bien aimé.

Mais la 3D est pas d'une qualité hors du commun (en comparaison avec Advent Children par exemple), du coup on dirait une longue et jolie cinématique de jeu vidéo, plutôt. ^^

Et le scénario est catastrophique.

Mais il y a des chouettes monstres, et des bouts d'ambiance pas mal.

(Et sinon le site est plus clair comme ça, c'est bien. Mais tu réduirais pas la typo qui s'affiche ? C'est gros quand même non ?)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 23h59


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Bon, le site semble maintenant mort, mais peut-être se relèvera-t-il un jour...qui sait.
En tout cas, je reviens poster ici pour parler des zombies dans trois nouveaux films que j'ai vu ces derniers jours !

Comme pour le reste, attention, je spoile violemment les films et les images peuvent choquer les plus jeunes.

Flic ou zombie
user posted image
Presque un nanar dans lequel les zombies sont des gens ramenés à la vie pour continuer à en profiter. Cela grâce à une technologie développé par un milliardaire pour les milliardaires. On arrête pas le progrès. Notons au passage qu'un des deux flics s'appelle Mortis, ce qui donne un bon point au film.

La Horde
user posted image
Un bon film français, avec des acteurs un peu faux mais des zombies très bons. Ils courent, sont hargneux et font des réserves de nourriture avec les corps qu'ils ne dévorent pas immédiatement. La contamination ne se fait pas uniquement par morsure, ce sont juste les morts qui restent vivant et deviennent anthropophage.


Grindhouse : Planet Terror
user posted image
Cette fois les zombies sont conscients d'eux-même et utilisent le poison comme antidote pour rester humain. Le virus est une arme biologique conçue par les américains pour punir leurs soldats. Un film coproduit par Rodriguez et Tarantino, avec Bruce Willis en zombie quand même.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 04 Février 2011 à 21h41


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Hum, ça me rappelle que j'avais fais un listing des particularités des Zombie, ici même sur ce forum.

Je me demande si cette fameuse liste est encore la. unsure.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends