Ouais ça s'affiche cool, maintenant il me reste plus qu'à savoir pourquoi ça reste à zéro.
Edit : ouais c'est réglé, j'avais pas mis les bon numéros de variable entre crochet, ça fonctionne nickel
Merci Clad.
Si ça vous intéresse je vous tiens au courant de l'avancement du projet.
Le plus gros du projet (Database) a été fait sporadiquement durant les mois d'hiver.
Pour ma part c'est le coté le plus frustrant dans l'édition mais faut bien le faire
En gros j'ai créer tout les objets, armes, armures etc, les monstres et boss jusqu'à environs la moitié du jeux (au niveau scénar), les magie des heros, les héros évidement et leurs caractéristiques et le reste.
Pour les chipset je fais un peu au fur et à mesure, à vrai dire le mapping (je sais pas si c'est ça qu'on dit) et l'un des trucs qui m'a toujours donné du mal. (que ce soit les villes ou dongeons), pas vraiment le talent pour créer des musiques (il y a qu'à entendre ma musique de combat pourris que j'ai essayé de créer
) du coup je pense quand j'en chiperais par ci par la.
Une fois que j'aurais créer toutes les maps je mettrais les events et m'occuperais aussi des quêtes annexes et le fignolement final (correction etc)
Avec le boulot et l'éventualité de baisse de régime de ma part (pas pour le moment mais je me connais) je dirais que ça seras finis d'ici heuu je sais pas, je préfère pas avancé de date pour l'instant.