Powered by Invision Power Board

Forum Rules Bienvenue dans le Centre culturel

Les différentes salles abritent plutôt les présentations et critiques tandis que l'espace central du Centre culturel accueille diverses discussions sur tout objet que vous considérez comme culturel.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cartes postales
Eölen
Écrit le : Mardi 27 Septembre 2011 à 21h43

Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

J'ai une idée à vous proposer, et j'espère qu'elle vous plaira. Peut-être pas, mais autant essayer.

Je vous propose de nous faire partager les lieux qui vous ont marqué dans les jeux vidéos, séries télé, bandes dessinées ou films en nous proposant une image et un petit texte, une sorte de carte postale du lieu.

Il est évident que certains seront des souvenirs communs à plusieurs membres du forum tant nos cultures se recoupent, depuis le temps que nous nous connaissons. J'espère ainsi raviver en vous de bons souvenirs et vous inciter à partager les vôtres.

C'est donc pas très compliqué :
- un lieu qui vous a marqué
- une image, simple ou sous forme de carte postale
- un petit texte avec vos souvenirs ou ce que vous voulez d'autre

Et pour illustrer mon propos, voici une première carte postale ! Je suppose que vous retrouverez sans trop de mal de quel jeu vidéo ça provient ! J'ai hâte de recevoir les vôtres !

Image attachée
Dans cette petite ville placée sous la lune rouge, il fait très chaud ! Heureusement, il y a des Dhabu très gentils pour se déplacer ! J'ai rencontré une danseuse exotique et proche de la ville j'ai vu des rochers en équilibre, un lac flottant et de magnifiques cascades de sable ! Plus au nord se trouvait un temple dans lequel était caché un ennemis particulièrement redoutable que j'ai pu vaincre grâce à mon navire volant (techniquement il est pas vraiment à moi, mais bon) ! Vivement la prochaine aventure !
PMEmail PosterUsers Website
Mortis Ghost
Écrit le : Mercredi 28 Septembre 2011 à 09h16

Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Membre n° : 74

Voilà une idée amusante.

Maramba m'a rappellé bien des souvenirs de vacances. J'y étais allé alors que ma grand-mère et mon arrière-grand mère étaient dans la pièce à coté à discuter de couture. Elles ne se doutaient pas que je faisais du tourisme pendant ce temps là.

Voici ma carte postale :

Image attachée

Tazmily est un village accueillant et chaleureux, aux habitants super sympas, et avec des grenouilles qui parlent. Il fera le bonheur des touristes en proposant un centre-ville animé, une plage et même un ancien château. Et que dire des balades en forêt proposées par l'agence du tourisme ! Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, Tazmily comporte un cimetière hanté des plus effrayants. Le lieu idéal pour vos vacances !
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends