Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les neuf ans du cosmos
Eölen
Écrit le : Dimanche 25 Décembre 2011 à 21h49


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Et oui, alors que les intestins de la moitié du monde souffrent de faim et ceux de l'autre de suralimentation, il est temps de fêter l'anniversaire du forum !

Ce sont donc les neufs ans que l'on souhaitera cette fois en grand pompe, car mine de rien, le forum va bientôt avoir la moitié de l'âge des membres les plus jeunes, et ça, c'est dingue. On installera bientôt une plaque "Forum offert au monde depuis 2002".

Bon, côté bilan, c'est un peu comme les années précédentes. Il y a eu peu d'activités mais c'était intéressant. On a pu échanger sur des choses que l'on a aimé, partager nos avis et découvrir de nouvelles choses. La vie a éloigné pleins de gens que l'on regrette mais qui reviendront sans doute bientôt, le coeur emplie de joie. La déception de ne pouvoir revoir tous le monde a laissé la place à la surprise des petites rencontres impromptus, tissant des liens éternels dans nos coeurs !

Encore une année pour Zanarkand, longue vie à elle et à nous tous !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Dimanche 25 Décembre 2011 à 21h59


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Oh diable neuf ans, comme c'est émouvant. Et si en effet le forum n'est décidément plus du tout le même que celui sur lequel la plupart d'entre nous se sont inscrits, dans ses petites rides d'enfant de neuf ans il a aquis de la sagesse de la malice. Et je pense pouvoir dire sans me tromper, les mains crispées et les yeux injectés de sang, qu'il ne MOURRA JAMAIS.

Ben plus qu'un Joyeux Noël, je souhaite à tous ceux qui passent par ici un très bon Zanniversaire !

L'année prochaine c'est notre première décénie bon sang, ça ferait presque peur si ce n'était pas si beau.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Reven Niaga
Écrit le : Dimanche 25 Décembre 2011 à 22h45


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Oh mon dieu, l'année prochaine ça sera les 10 ans de Zanarkand ! Il faudra les fêter comme il faut !

Donc un bon anniversaire Zanarkandien à tout le monde car c'est bien plus important que Noël après tout ! biggrin.gif


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Asuka
Écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 01h47


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Un bon Zanniversaire à tous et Joyeuses Fêtes aussi. D'ailleurs certains nouveaux membres qui étaient actif ne post plus maintenant sad.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Kane
Écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 14h10


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




Déjà 9 ans ? Zana approche de plus en plus de l'immortalité !
A t'ont des projets pour le forum cette année ? smile.gif

Bon Zanniversaire à tous ! Et vive ce forum qui m'a permit de connaître des gens exceptionnels wub.gif


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Mardi 27 Décembre 2011 à 09h55


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Joyeuse neuvième années de vie à Zanarkand !
Être toujours présent, neuf ans après sa création, qui l'aurait cru à l'époque...

Mais, 2012... les 10 ans de Zana... la fin du monde... Coïncidence ? Non, je ne crois pas ! ohmy.gif


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Coeur Pur
Écrit le : Vendredi 30 Décembre 2011 à 17h49


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




Ah, mais quelle honte, je suis en retard pour l'anniversaire de mon propre forum Sueur.gif
Souhaitons-lui encore une année d'activité et de discussions intelligentes, enrichissantes et drôles !
*porte un toast*

Tout de même, il faudra absolument que je note quelque part la date pour l'année prochaine biggrin.gif

Mais Clad... Tu n'avais pas plus sinistre comme commentaire ? laugh.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Vendredi 30 Décembre 2011 à 19h18


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Joyeux Zanniversaire tout le monde !


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 01 Janvier 2012 à 20h10


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




T'inquiète pas, Coeur Pur, tout le monde va en parler l'année prochaine, puisque c'est le 21 décembre ! Et oui, le forum aura exactement dix ans le jour prévu par les Maya pour le changement d'ère (voir le compte-long maya, dont Sven nous reparlera bien un jour, hein. Sven ? Ouhouh, Sven ?).


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 00h07


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




BON SANG ça ne peut pas être une coïcidence. Zanarkand a une place particulière dans le mécanisme universel, j'en étais sur depuis le début !

Levez-vous tous mes amis car nous sommes les ÉLUS ! MWAHAHAHAHAHA - rire dingue et avec de l'écho -
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kana173
Écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 03h13


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




Joyeux anniversaire à Zanarkand!
Neufs ans à survivre à nos commentaires avisés, drôles ou stupides, à des attaques de pirates fantômes, à des rires fourbes, à des spammeurs professionnels, à des débats enflammés, à des rencontres enrichissantes...
Longue-vie à cet espace de partage hors du commun, où j'aime revenir malgré le temps qui passe!

Et puis meilleurs voeux pour les fêtes à tout le monde, puisqu'on se retrouvera l'an prochain tous ensemble pour une grande fête satanique à l'occasion de la fin du monde pour les 10 ans du forum (comment ça je n'ai pas tout bien compris?) ! sbPereNoelSourire.gif

Eolen > tiens donc les comptes long maya, ça me rappelle très étrangement un certain jeux de rôle; voilà qui explique bien des choses... (hum hum hum)


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 14h30


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Des profondeurs de mon donjon, l'appel m'est parvenu.
Brisant mes chaînes, je vainquis mes geôliers et m’emparai de leur armes.
Dépassant les monstrueux rassemblements d'humains pressé d'organiser de macabres orgies et de m'y convier comme plat de résistance.
Traversant les couloirs de pierre et de métal, je m'engouffrait dans ceux du temps et de l'espace par l'entremise d'une interface semi-mécanique.
Partant en patrouille via une virtuelle moto de combat, les secrets anciens me furent révélés.
Alors les faux dieux retinrent leurs rires tandis que les 13 dimensions du cosmos ne se fondaient plus qu'en une et que les Mots ne servirent plus ma cause.
Seuls le recours aux émotions primales pouvaient me sauver.


A moi, chevaliers et samouraïs, rangers et animaux, fantômes et tyrans, saint-hommes et athées, anges et démons !
Car si voir a travers les masques m'est encore difficile, à jamais je ne pourrai les oublier !

Zanarkandiens, zanrkandiennes, je vous aime !


Bonne année et bon anniversaire ! kiss.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eölen
Écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 11h47


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Quelle puissante magie zanarkandienne ! Essayons encore, pour fêter mes neuf ans à moi sur le forum : Crêpe ? Ouhou, Moooon ? MC ? Sephi ? Poucinet ? ...


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends