Powered by Invision Power Board

Forum Rules Bienvenue dans le Centre culturel

Les différentes salles abritent plutôt les présentations et critiques tandis que l'espace central du Centre culturel accueille diverses discussions sur tout objet que vous considérez comme culturel.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> "Recherche Kingdom of Dreams désespérement"
Coeur Pur
Écrit le : Jeudi 12 Avril 2012 à 18h58

Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

Je rapporte ce message d'un autre forum que je suis :

Bonjour à tous !

A l'occasion de mes vacances je souhaite me remettre au "making" et essayer de produire quelque chose (même si mes précédents tentatives ne se se sont jamais soldés par un projet concret).
Pour cela, je télécharge actuellement des jeux qui m'avais touchés à l'époque - de 2004 à 2008 un peu près, je me souviens très bien de la sortie de RQ8- pour me remettre dans l'ambiance : Laxius Power, Shadows of Sun, Aëdemphia, Pirates en cavales, Pirates en Cavales...

Il y a un jeu en particulier qui m'avait séduit, c'est Kingdom of Dreams fait avec les RTP et le système de combat de base rmk3, pas de système custom, un scénario repiqué de-ci de-là aux mythologies des RPG actuels.
Mais pourtant ça marchait. Il s'en dégageait une p*tain d'ambiance, un charme particulier. C'est ce jeu qui m'a poussé à télécharger RPG MAKER pour créée mes propres histoires.

Kingdom of Dreams, un jeu de Coeur Pur, n'est pas dans la base de données de XXX. Tous les liens qui l'indique en dll sont présentement down.

Je m'adresse donc à vous pour savoir si un d'entre vous à encore ce "vieux" projet ! 

Merci de votre attention !

Voilà je pensais que ça ferait plaisir à celles et ceux qui ont contribué directement ou indirectement à KoD à l'époque de savoir que leur jeu a été apprécié et que même aujourd'hui il y a des gens qui y rejouent par nostalgie.
PMEmail PosterUsers Website
Eölen
Écrit le : Jeudi 12 Avril 2012 à 23h06

Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

Ahah, c'est une chouette nouvelle, qui effectivement fait bien plaisir !

Mais, encore plus étonnant est le fait que tu viennes poster ça dans cette section. J'ai eu un moment d'étonnement en voyant le forum me dire que je n'avais pas la permission d'accès au sujet de conversation. C'est que...comme il n'y avait pas eu d'activité ici depuis des éons, je l'avais camouflé de la page d'index, même pour les administrateurs !

Je l'ai débloqué pour les admins uniquement, penses-tu qu'il soit intéressant que je la débloque pour tout le monde ou tu préfères déplacer ton sujet dans un autre coin de la cité ? Je t'en laisse juge !

Coeur Pur : Bon bah j'ai déplacé le sujet à un endroit plus lisible, je ne savais même pas que les forums KoD étaient cachés.
PMEmail PosterUsers Website
Asuka
Écrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 23h33

Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Membre n° : 44

Dommage jamais pu voir mon personnage dans le jeu, car le jeu n'y était pas encore. Mais je crois que cela va plaire à Shadow Gate de savoir que KoD est encore joué.
PMEmail Poster
Clad maker
Écrit le : Mardi 17 Avril 2012 à 18h20

Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Membre n° : 6

C'est super ça de voir que Kingdom of Dreams ait pu marquer certaines personnes de la sorte.
D'ailleurs, pour info, KoD est encore en téléchargement quelque part aujourd'hui ?
PMEmail PosterAOL
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends