Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zeu Neo Critico, I remember so you don't have to
Eternien
Écrit le : Samedi 04 Août 2012 à 00h12


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Youpla Boum !



Etant un grand fans de critiques américains comme le Nostalgia Critic, l'AVGN ou The Spoony One, j'ai après un an d'hésitation décidé de me lancer moi aussi dans la critique vidéo.



Mais bien entendus je ne pouvais pas le faire en tant que Eternien vus que c'est un alien délirant super sympas, la critique c'est pas sont fort au vieux pépére, du coup voilà la naissance du Néo Critico le zigoto.



Le Néo Critico auto-proclamé expert en critique choisiras à chaque fois qu'il en auras le temps un film (ou autre) à critiqué, pas de conditions particulières, vous pouvez me proposé des choses à critiqué du moment que ça tienne la route et que ça n'a pas été fait mille fois (exit donc les préquelles Star Wars)



Pour la 1ère vidéo je me suis attaqué à un gros morceaux, Hunger Games qui est d'une connerie sans nom et comme il y a peu de gens qu'ils l'ont remarqué j'ai décidés de pointer du doigt la plupart des trucs qui n'allaient pas et qui faisaient que ce film ne méritait pas sa réputation.

NeoCritico one (partie 1)

NeoCritico two (partie 2)



Voilà, enjoy et faites tourné la vidéo autour de vous, n'hésitez non plus à laissé un commentaire.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 04 Août 2012 à 13h08


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




C'est chouette que tu te mettes à faire des vidéos à la con, et que ce soit des critiques, tant qu'à faire. J'ai pas vu le film, mais j'en avais déjà lu une critique par un Odieux [Censuré] et tu insistes à peu près sur les mêmes aspects ridicules du film.

Pour la vidéo, sinon, j'ai plutôt aimé mais il faudrait que tu retravailles le son, pour équilibrer un peu entre ta voix et les bruitages. Il serait peut-être intéressant que tu essayes d'enregistrer ta voix avec un autre micro que tu disposerais plus près. Peut-être celui d'un appareil photo ou autre, à toi de voir, mais là, elle est trop faible et ne sort pas très bien. Et la musique finale explose les oreilles du coup.

Mais c'est normal, hein. C'est pas si facile que ça de faire de la vidéo, surtout si tu veux en faire régulièrement.

Continue et bon courage pour tes prochaines vidéos !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 25 Août 2012 à 14h21


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Oui tu l'a dit c'est pas aussi facile que ça, pour le micro il faut que je pense à m'en acheter un, j'utilise celui du PC portable, en attendant mon frère m'a prété son casque micro et rien qu'avec ça c'est déjà beaucoup mieux.

Sinon nouvelle vidéos en ligne, cette fois c'est un abrégé (sorte de parodie) sur Vendredi 13.

Dispos sur Youtube ici : Friday the 16th
Sur Dailymotion là : Friday the 16th


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends