Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Noise Pollution, Du métal qui résonne dans ton futal
Eölen
Écrit le : Mardi 02 Octobre 2012 à 16h43


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 596
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Cette semaine, je n'ai pas finis mon livre, donc je ne vous en parle pas encore. Mais comme je vous sens chafouins, et qu'il y a une activité débordante ces derniers jours, je ne vous abandonne pas.

Je vous propose cette fois à écouter, à découvrir, de quoi décrasser votre caisson de basse, je vous propose des heures de métal, je vous propose Noise Pollution !

Image attachée

Qu'est-ce que c'est donc ? Et bien, c'est une émission de radio hebdomadaire qui est diffusée sur une radio libertaire de Lyon, et qu'il est aussi possible d'écouter en ligne, et même de télécharger pour écouter tranquillement plus tard. Au programme de cette émission, c'est une heure de métal, dans toute sa diversité, avec entre les morceaux de bonnes tranches d'explications, de contextualisation et de commentaires sur ce qui plait aux deux présentateurs. C'est un peu comme Nolife dans le ton, c'est à dire que c'est amateur, plein de passion et de moments pas standards, mais en même temps très pro, le son est nickel et les commentaires intéressants et même parfois érudits.

J'espère enfin que tout le monde n'a pas été corrompus par l'électro et le dubstep et qu'il reste quelques personnes curieuses par ici. Si vous vous sentez concernés, jetez vos oreilles dans les enceintes et laissez vos cheveux entrainer votre tête dans une rotation démoniaque !

Et à noter que depuis la rentrée 2013, ce n'est plus une heure mais bien deux heures de pur bonheur qui vous attendent chaque semaines !
Image attachée
PMEmail PosterUsers Website
Top
Clad maker
Écrit le : Mardi 02 Octobre 2012 à 22h33


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 672
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Du metal, bouh, vade retro satanas ! :o

Néanmoins, c'est cool pour découvrir des groupes peu médiatisés. Je viens d'écouter leur dernière émission et outre le fait qu'il l'entame avec du Motörhead (un groupe qu'il faut absolument que je vois en live un jour :wub:) j'ai passé une bonne heure de musique.
Je risque de devenir un fidèle auditeur de leur émission dans les semaines à venir même si j'en écoute un peu moins qu'avant (je priviligie plus les petits concerts et les festivals ces quelques derniers mois).

D'ailleurs, j'en profite pour coller le lien de Radio Metal en complément qui propose une radio online et relaye pas mal d'informations sur le monde metal.
PMEmail PosterAOL
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends