Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Amadis : Saison 1, La première partie de l'aventure
Eölen
Écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 19h52

Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

Bonjour, amis zanarkandiens !

Je vous avais parlé il y a des années d'un roman, d'une histoire que je tente d'écrire, d'une aventure. Et aujourd'hui je suis content, j'ai réussi à terminer la première partie ! En gros, je découpe l'aventure en deux gros blocs, et c'est là le premier. C'est donc la moitié d'un roman ! C'est certes moins impressionnant que le roman magnifique qu'a sortis Shadow Gate, mais j'suis déjà content.

Et j'espère que vous le serez en lisant !

Amadis, c'est le nom d'un héros. C'est le nom qu'a choisi un adolescent qui joue trop aux jeux vidéos et qui décide de partir à l'aventure de par le monde, pour retrouver sa dulcinée disparue. Il découvrira la réalité, des joies et des peines, de l'amitié, de l'amour, de l'héroïsme et de l'humour. Oui, c'est tout ça, Amadis.

Et donc, c'est à lire en pdf ou en epub !

Ensuite, j'espère que le miracle du forum fera son office et que vous reviendrez laisser votre avis, vos critiques et encouragements !
PMEmail PosterUsers Website
Lars Rosenblau
Écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 22h20

Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Membre n° : 601

Ton appel ne restera pas lettre morte !

J'ai lu le premier chapitre. J'aime bien la prémisse, qui me donne quelques réminiscences de Calvin & Hobbes, même si du coup le personnage me semble un peu âgé par rapport aux intentions qui lui sont prêtées.
Ça sent aussi pas mal le Don Quichotte dans l'esprit !

Je ne me hasarderais pas à tenter une critique de la réalisation ou du style, je n'ai pas le bagage pour ça. Je trouve déjà impressionnant d'avoir réussi à écrire 61 pages de ton roman (j'aimerais bien pouvoir vous présenter la partie I de Fiat Lux ...). Bravo !

Quelques petites erreurs de forme que j'ai pu relever :
page 9 : appuie -> appui
page 10 : jauge de fatigue -> ou d'endurance ?
dormis -> dormi
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends