Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pates, avec quoi ?
Eternien
Écrit le : Mercredi 02 Mars 2005 à 17h03


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




QUOTE (Krokador @ dimanche 27 février 2005, 20:43)
Ahem, message à Chloe: pâté chinois c'est pas fait avec des pa^tes mais bien ceci:
-Steak Haché
-Blé-d'inde en canne (ou maïs, c'est selon le région d'où tu viens et le langage)
-Patates pilées

Alors la tu viens de m'apprendre un truc huh.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
kamixave ®
Écrit le : Mercredi 02 Mars 2005 à 18h07


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




QUOTE (Krokador @ dimanche 27 février 2005, 20:43)
Ahem, message à Chloe: pâté chinois c'est pas fait avec des pa^tes mais bien ceci:
-Steak Haché
-Blé-d'inde en canne (ou maïs, c'est selon le région d'où tu viens et le langage)
-Patates pilées

Elle parlait pas de pâté chinois, mais de pâtes chinoises, je pense smile.gif c'est un topic sur les pates... elle a juste oublier le féminin, ça se voit à ce qui est marqué 3 mots plus tôt dans ça phrase, et surtout un mot après, en parlant d'un autre type de pates ^^

Pates chinoise qui sont faites à base de farine de blé tendre, de sel et d'eau tongue.gif Wink.gif
PMYahoo
Top
Krokador
Écrit le : Mercredi 02 Mars 2005 à 21h59


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Heh, j'avais pas remarqué qu'il était écrit spaghetti après... Mais ça prend tout son sens maintenant. C'est vrai que c'est pas mauvais les pâtes chinoises. Reste que je préfère les bonne vieilles pâtes avec la sauce tomate quand même.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sitatu
Écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 13h57


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




En pates, je préfère les penne ou les speatzle que fait ma moman...

sinon, petite recette :
- faire cuire des pâtes (n'importe les quelles pour autant de monde qu'il y a pour en manger...)
- égoutter les pates et les faire revenir dans de l'huile d'olive, attendre qu'elles soient bien dorées...
- mettre dans une assiète et versez un yaourt (parfum au choix) dessus...


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
wings.of.hope
Écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 01h27


Demi-elfe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 5
Inscrit le : 21/12/2002




L'autre fois j'ai acheté une sauce panzani aux 3 ou 4 fromages.
Alors je me fait des pates, je me sers une assiette puis met la sauce (qui a une odeure légèrement désagréable). Je mélange.
Je goutte, et je suis très déçu. Je ne sais pas pourquoi mais c'est presque pas bon.

Alors, solution de fortune, je me dis que vu ou j'en suis, autant mélanger le tout a du ketchup (parfois quand j'ai la fleme, je me fais des pates au ketchup, j'aime bien ça aussi même si ça n'a pas la finesse d'autre recettes).
Donc je mélange le ketchup aux pates contenant de la sauce au fromage, et je goutte...

Et la incroyable surprise. Alors que je voulais juste limiter les degats, les pates étaient devenues carrément délicieuses. L'alchimie de la sauce aux fromages et du ketchup a donné une sauce onctueuse et très équilibré au niveau du gout. C'était très doux et harmonieux.

Délicieuse surprise.


--------------------
La justice et l'injustice sont deux parrallèles qui se croisent sans cesse paradoxalement. Par le passé, nous avons eu la preuve que le temps modifie ces valeurs au gré de la fantaisie humaine.


http://wings.of.hope.over-blog.com/
PMUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 10h28


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Je l'ai gouté cette fameuse sauce aux trois ou quatre fromages ! C'est vrai qu'elle est pas vraiment bonne, je l'avais un peu arrangé avec du poivre et du gruyère mais ça n'avait pas vraiment changé son goût. Merci du conseil, la prochaine fois je testerais avec du ketchup !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends