Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau site sur les RPG en ligne!, Je fais un site avec un pote et il est en ligne pour vous!
Necro Manzer
Écrit le : Jeudi 16 Juin 2005 à 16h14


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Ca ira t'inquiètes, la plupart des sites de roms que je connais sont hébergés par free!

edit : Je pense pas qu'ils font autant de recherches que ça je veux dire ; et sinon si vous aimez le site vous devriez aller voir souvent car les mises à jour sont plutôt fréquentes (surtout au niveau musiques)

Ce message a été modifié par NeoDragoon le Jeudi 23 Juin 2005 à 16h18


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Dimanche 11 Décembre 2005 à 22h52


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Bon bah en fait les mises à jour étaient pas si fréquentes que ça, mais là peut-être que ça va changer car si j'ai le temps je vais mettre plein de trucs pendant les vacances de Nonël (Attention : ceci n'est pas une fôte d'orthaugraffe!)! Youpi!
Et donc pour ceux (mon Dieu! Qu'ils sont rares!) que ça intéresse, le site a changé d'adresse ; visitez-le, je vais mettre plus de trucs dessus maintenant que j'ai un serveur de 2 Go happy.gif

http://www.avatar-rpg.info

Oh et pour les envieux, on peut obtenir gratuitement pendant 3 ans un serveur de 2 Go avec cette adresse : http://www.1and1.fr mais seulement jusqu'au 31 Décembre! (c'est à l'occasion de l'annif de l'entreprise happy.gif )


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 18h02


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Bon ben maintenant je vous préviens içi de la mise à jour de mon site, il est maintenant affiché en php-css (tableau PHP pour présentation, css pour le reste), et des roms ont été mises en ligne, ce qui signifie que peut-être que des gens se décideront enfin à venir, pour voir le site et peut-être même déposer des commentaires dans la shout-box prévue à cet effet!


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends