Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ryudoku, Communauté fan manga & jeux online
TidusFFX
Écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 17h19


Unregistered










Ryudoku

Voila c'est mon site ! Tout nouveau ! Encore en construction... Mais qui avance assez vite, on essaye de le rendre le plus interressant possible. Je sais pas si Coeur Pur me reconnait ca fait quand meme bien 1 an et demi qu'on s'est pas parlé... Si je te dis Born of The Legend ? A mon avis la ca va te rappeller quelque chose..
Bref j'attends vos critiques et vos compliments ! Merci !
Top
Coeur Pur
Écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 17h51


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




Si tu me dis BotL, je te réponds un tas de bons souvenirs, à commencer par ma belle gaffe quand j'ai trouvé le nom du projet, car j'avais fait une faute d'anglais laugh.gif C'est dommage que le projet n'a pas survécu, d'un côté venant d'un projet RPG Maker ça ne m'étonne pas tellement, d'un autre il avait quelque chose en lui...

Pour le site, il y a quand même des trucs que je n'apprécie pas. A commencer, et ça peut paraître surprenant venant de moi, par le fond trop noir. J'adore le noir, mais chez vous c'est trop noir. C'est uni et sans nuance, ça ne fait pas joli. Je dirais que mettre un dégradé en fond serait une bonne idée? Et ajouter aussi des cadres aux menus, que ça n'ait pas l'air de flotterr dans le vide, enfin ça c'est pas le principal. Je me demande aussi pourquoi votre logo en haut des pages est si gore? tongue.gif
Enfin, je vois mal comment tu pourrais faire poursuivre quelqu'un en justice pour copie ou reproduction de ton site laugh.gif D'accord pour les graphismes si vous les faites vous-mêmes, mais pas pour le reste.
Enfin, c'est vraiment très pauvre en contenu, aussi. Pour un site commencé le 3 juin, c'est vrai que c'est déjà bien, mais je trouve qu'à défaut de le remplir de pages, ajoutez de nouveaux mangas et jeux pour voir un peu de quoi ça va traiter au final.

Pour conclure : ça fait du bien de te revoir de temps en temps tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 17h52


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Moi je vois qui tu es. Tu as participé a la création de Zanarkand et tu as été le premier admin.
Sinon pour le site ça a l'air pas mal mais c'est completement vide, tu devrais attendre un peu avant de faire ta pub.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
TidusFFX
Écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 20h38


Unregistered










Je me rappelle de toi aussi Eolen Wink.gif

CP merci, de tes compliments et de tes remarques. On vient de changer un peu le design.
Notre problème s'est qu'on est partagé entre 2 trucs:
- On veut un design qui n'est pas du genre complexe, futuriste on veut garde le coté Konoha de Naruto pour ce qui connaisse.
- Et en meme temps on arrive pas a faire une coupure entre le menu et le texte a droite.

Pour le fond, je peux essayer de faire un fond avec une nuance vers le gris mais j'ai peur que ca casse un peu l'ambience comme vous de la cité (pour nous Konoha) qui regroupe une communauté etc...

Sinon j'en profite pour passer une annonce biggrin.gif

NOUS RECHERCHONS DES REDACTEURS ! Pour biensur rédiger (pour l'instant) des introductions de Mangas. Puis si vous etes motivé des résumés des épisodes de Manga. Contactez moi sur le forum de mon site. Merci !
Top
Krokador
Écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 22h51


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Je dis environ la même chose pour le fond d'écran... C'est un peu trop noir... Peut-être y ajouter quelques étoiles, quelque chose qui change un peu.

Tu veux faire une coupure entre le menu et le milieu? Tu utilise des frames (cadres) ou bien seulement des tableaux? Parce que pour les cadres, suffit d'augmenter la bordure (border) à quelque part dans le code (il me semble). Ben tiens je vais faire afficher la source voir tongue.gif mouaip, exactement ce que je pensais, tu utilises des tables...
QUOTE
<table width="96%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">


Il te suffit de remplacer le border="0" par la grosseur en pixel que tu veux pour ta séparation... Ou alors tu utilises des frames (un en haut pour ton titre, un à gauche pour tes liens... pas très compliqué à faire du moment que tu as un éditeur de page web différent de bloc-note... Sinon ben un copier coller de code sur une source qui possède déjà des frames... )

Donc euh, pour le moment j'ai plus grand chose à dire... Je vais me remettre sur mon site dans les prochains jours et ce sera mon tour de subir les critiques tongue.gif Donc j,en profite pendant qu'il en est encore temps (bah non je rigole, une critique constructive c'est tojours utile;))


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TidusFFX
Écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 06h52


Unregistered










biggrin.gif Tu crois voir une page entiere ? Mais enfaite tu vois plusieurs page...
Merci PHP !
Enfaite j'inclue une page par exemple Menu dans ma page principale, pour une meilleure mise a jour. Les Iframes, je m'en rappelle pour BOTL... C'est simple et ca peut rendre beau mais c'est risqué, certains navigateurs ne les voient pas comme je le souhaite etc...

Pour le fond, on va le laisser noir comme ça. On essaye d'embelir le site et le remplir le mieux possible. On a avancé la partie Jeux Online.

Pour Coeur Pur et Eolen, vous qui avez vu l'ancienne "version"... Vous en pensez quoi ?
Top
Coeur Pur
Écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 19h43


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




LA faute commise par 99% des webmestres : Accueil, pas Acceuil! Sais pas comment vous faites pour vous tromper, ça ne se prononce pas de la même façon!
Sinon, la bannière en haut est déjà plus "présentable", bon vous auriez pu garder le personnage qui ne saignait pas tongue.gif et le menu de gauche est déjà bien plus clair.

Au fait, j'avais pas remarqué le système des news qui apparaît sur le site à partir du forum. Chapeau, je ne suis jamais arrivé à faire ça.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TidusFFX
Écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 11h12


Unregistered










Bon ca commence a avoir un peu plus de gueule Wink.gif

Je travaille toujours dessus au niveau des menus etc... J'ai demandé des compte free pour uploader des Animes smile.gif
Top
Necro Manzer
Écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 16h52


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Ouah un revenant! Franchement ca fait plaisir!

Et moi perso j'adore ton site, même si le fond est en noir. On m'a fait quelques remarques sur ma "bannière" de titre et mon fond de menu, noirs eux aussi, mais je laisse comme c'est car perso je trouve ça classe et je veux essayer de faire un site où les gens pourront obtenir des Roms intéressantes et écouter de superbes musiques.

Alors moi je dis chapeau et je fonce visiter à fond!

edit : oups j'ai oublié que j'avais changé de pseudo! J'étais RPGTiger, tu te souviens?


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Mardi 21 Juin 2005 à 12h25


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




C'est vachement mieux comme ça ! vous pouriez peut etre rajouté une bande a droite pour faire mieux mais sinon c'est tres bien !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Mardi 21 Juin 2005 à 15h05


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




En effet c'est pas mal et puis les couleurs ne font pas mal aux yeux
Sinon moi je me rappelle de toi, mais est-ce que le contraire de la réciproque du vice-versa est il aussi valable (faudrais déja comprendre laugh.gif )


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Guest
Écrit le : Jeudi 23 Juin 2005 à 20h14


Unregistered










NeoDragon ton ancien pseudo me dit quelque chose... Je crois que je t'ai connu soit sur les débuts de ce forum soit sur mon ancien site.

Eternien, je suis vraiment désolé mais je ne me rappelle pas de toi.

Sinon news du site ^^ :
On avance dans les upload des Episodes. On commence à avoir environ 50 visites minimum par jour.

Je pense que le site va vite devenir "connu" (je mets entre parenthèse parce que ce ne sera jamais le plus connu etc... mais on va mettre le maximum d'episode puis apres on mettra des pubs, malheureusement, pour financer un serveur et la on mettra encore plus d'anime lol ! Beau programme non blush.gif )

encore merci pour vos compliments et je suis content qu'on se souvienne autant de moi cool.gif
Top
Clad maker
Écrit le : Jeudi 23 Juin 2005 à 22h10


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Le principe d'upload d'anime à la demande est très bon, cependant comment vous allez faire si une personne demande un anime dont vous n'avez jamais entendu parlé ou que vous ne connaissez pas ?

Sinon, le site est lisible, la bannière mignonne, et la navigation n'est pas prise de tête. smile.gif

En revanche, j'ai du mal à lire le texte en rouge qui défile sur une bande blanche. Je sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre où si c'est ma vue. laugh.gif

La faute de "l'acceuil" dans la bannière signalé par CP n'a toujours pas été corrigé. tongue.gif

Et heu, petite question, ça veut dire quoi Ryudoku ?
Je pense pour Ryu quelque chose comme dragon ou école mais doku, aucune idée.

Enfin, bon courage pour la suite ! Le principe de base est en tout cas excellent !


P.S. : Tu te souviens peut être de moi, même si ça fait déjà un petit bout de temps ? Comment ça non ? laugh.gif


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Necro Manzer
Écrit le : Vendredi 24 Juin 2005 à 16h02


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Et oui Tidus tu m'as connu en tant que RPGTiger aux débuts du forum! (Hé oui je suis un ancien finalement Wink.gif )
Tu étais même un partenaire du site que j'avais alors (j'avais AOL à cette époque mais maintenant je l'ai plus et mon site qui était merdique a claqué)
Tu m'as comme CP, Clad Maker et Sora beaucoup encouragé pour mon projet sur RM2K (maintenant sur RM2K3)


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
TidusFFX
Écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 13h37


Unregistered










Bien sur que si je me rappelle de toi Clad Maker !

Sinon pour la bannière c'est corriger ! Mais... Free nous casse les c******...
4/5 des comptes qu'on avait pour upload les animes ont été supprimé

On va surment prendre un hébergement FTP --> 20 Go pour 30€/mois (soit 15€ à 2).
Si vous connaissez mieux n'hésiter pas à le dire !

Voila voila !
Top
Necro Manzer
Écrit le : Mercredi 10 Août 2005 à 10h42


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Euh j'ai un petit problème là pour accéder à ton site... Quelqu'un peut expliquer pourquoi il affiche ça :

QUOTE
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.ryudoku.com Port 80


Parce que ça m'embête bien!


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
sephiroth1395
Écrit le : Mercredi 10 Août 2005 à 11h18


Tyran Sadique et Irascible
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 633
Membre n° : 217
Inscrit le : 22/07/2003




A mon avis, c'est parce que, comme il le faisait avec BotL, il a mis le site en maintenance à sa façon : htaccess qui bloque tout accès.
Ou un truc du style.

Mais je peux pas répondre à sa place rolleyes.gif


--------------------
Si un de vos messages comporte du rouge alors qu'il n'y en avait pas avant, c'est qu'un admin tyrannique a corrigé une faute d'orthographe qui lui avait échauffé le crâne.
PMEmail Poster
Top
TidusFFX
Écrit le : Vendredi 23 Septembre 2005 à 20h45


Unregistered










Désolé du retard lol ^^

Sephy tu avais presque raison... J'aurai bien voulu que ce soit le cas...

Non tout simplement le site a fermé... On a trop de responsabilité en dehors du site. Moi par exemple je vais etre papa et lui rentre dans une fac. Et puis y a tellement de site sur les animes ^^ Et pour couronner le tout on avait pas trouvé d'hébergement pour les animes... Désolé.
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 24 Septembre 2005 à 09h15


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Felicitation pour ta paternité ! Alors, vous allez l'appeller Tidus ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Samedi 24 Septembre 2005 à 14h51


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Ouais félicitations!


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends