Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kro's Shrine, C'est mon tour
Krokador
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 04h29


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Bah voilà, j'ai fini par le faire, mon site est en ligne.

En gros, j'ai décidé de rassembler tout ce que j'avais écrit. Le site est fait entièrement en html, sans frame (en fait c'est vraiment un gros problème parce que si je veux changer un seul petit lien stupide dans mon menu à gauche il faut que je le change dans toutes les pages, mais bon, on fait avec les moyens du bords.) Faire des frames dans le bloc-note c'est pas du gâteau. Et puis le design du site est fait depuis très longtemps (notez, j'appelle mon site Kro's Shrine, pourtant le titre de la page sera Shade's Anime Shrine... je l'ai pas encore changé parce que la bannière est elle aussi toujours la même :s pas eu le temps d'en refaire une autre)

Donc, petits conseils tout de même avant de vous y aventurer: réso d'écran d'au moins 1024X780... sinon les tables qui servent à diviser la page sont euh... pas belles. Firefox est recommandé, quoi que vous verrez mes scrolls bars custom avec IE. Mais j'ai un script de No Right Click sous IE que j'ai pas encore eu la flemme d'enlever... J'ai un mp3 du mois qui vaut la peine d'être télécharger (en plus c'est de la haute qualité! Mais euh, attention sinon z'allez me faire dépasser ma limite de bande passante).

C'est pas complet, mais j'y travaille. Donc voici le super hyper duper lien magique j'attends vos commentaires!

Ah oui, si qqun connait un service de redirection gratuit, dans le temps j'utilisais cjb.net, mais ça a plus l'air très gratuit... Je veux me débarrasser de ces pubs dry.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 04h49


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003





Hum ce site est pour l'instant un peu vide, mais vus que tu viens de le mettre en ligne je pense que c'est normal, c'est déja bien d'avoir pus faire un site...et puis baaaaah c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant
(super mais que faire à 5h50 du matin en même temps)


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Coeur Pur
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 07h54


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




Heu juste une suggestion comme ça, si tu fais une section pour les histoires en anglais, il faudrait faire une version anglaise du site pour que nos amis anglophones ne se perdent pas trop. Ah et sinon j'aime beaucoup le site mais pas le fond, ça colle pas trop avec.
Enfin je te dirais, si tu n'aimes pas les frames, de jouer un peu avec les tableaux et le PHP pour faire un design dynamique...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 15h00


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Si tu veux voir comment on fait les frames y a mon site si tu veux biggrin.gif
C pas trop compliqué et après t'as pas à tout refaire


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 15h11


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Ouais, ça aussi faudra que je remanie... C'est que à la base, ce design était fait pour un site sur Dragon Ball et Naruto. Faudra que je me mette à la recherche d'un fond pour la table principale dans les même couleurs mais qui fait plus écriture que dragonball lol...

Et puis euh... Eternien, tu trouves ça VIDE? T'as regardé les sous-sections au moins? Ya au-dessus de 150h d'écriture éparpillé sur mes jeunes années de vie là-dedans...

Et puis c'est pas fini, quand je vais rajouter ce qui traîne dans le fond de mes tirroirs... Mais bon, merci des commentaires. Maintenant il me faut un forum pour accueillir les commentaires sur mes oeuvres...

Et euh, pour la section en anglais, ce sera pour plus tard. Je vais finir la partie en français d'abord. J'ai appris avec le temps et les essais que tenter de faire trop de choses en même temps et se donner de trop gros objectifs amène non seulement à l'échec, mais à la perte de goût de recommencer.

Neo>> Je dis pas que je sais pas comment faire les frames... Seulement je fais tout dans l'ami bloc-note, et ça devient assez pas chouette de faire des frames dans le bloc-note quand tu sais plus t'organisé... (Pas beaucoup d'éléments visuels possibles). Ce sera aussi un ajout à refaire au design dans le temps qui vient...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 15h50


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Je voulais pas dire vide de contenus, mais au niveau apparence. (et j'ai dit un peu ) donc maintenant repose cette pantoufle tu vas te faire mal


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
MC33 Anti-Covenants
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 18h33


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Bah que dire...

1) J'aime bien les boutons du menu, ils sont chouettes
2) Le fond ne colle franchement pas avec le reste, alors si tu as un bon fond, et que tu en veux (notez la le subtile jeu de mots), va sur http://grsites.com (ou quelque chose dans le genre ^^)
3) La bannière... Change-la ! Voui, elle pixellise à fond, c'est fait avec Paint ? huh.gif
4) Et pour éviter le anticlique droit, il suffit de faire clique droit, de maintenir ce bouton enfoncé, d'appuyer sur entrée quand la pop-up s'affiche, et de relâcher le bouton de la souris. Miracle ! Le menu s'affiche Wink.gif (et voui, j'en connais plein des trucs comme ça)

Donc voila, c'est un bon site que tu as là, et bonne continuation Wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 20h00


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Bha oui la bannière a été faite avec paint. Ce que je comprend pas c'est qu'elle est de pire en pire... Mais ça reste que j'ai travailler dessus assez longtemps. J'ai pas encore eu le temps d'en faire une autre (et bien entendu tout ce que j'ai comme app pour faire des dessins... bah c'est paint. Pas les moyens, ni le gout daller chercher un crack d'un autre logiciel, alors je fais avec ce que j'ai.)

Les boutons sont aussi faits avec paint, mais j'ai pas fait la gaffe de les mettre en jpeg tongue.gif vive le format png!

Bon hum... je vais m'y remettre dans les quelques jours qui suivent, et ma première action sera de faire des frames. J'ai un peu peur du résultat, mais on verra bien.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Reven Niaga
Écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 21h04


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




TIent Krokador, je te conseille un programme assez chouhette qui s'appelle Edit Plus smile.gif
C'est comme bloc-note, mais fait pour le html/php (enfin surtout le html). Il te met les balise en couleur et tout Wink.gif C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver ! Depuis que mon frère me l'a installé je ne fais que l'utiliser smile.gif. Moi je fais déjà des fautes dans du simple html, parce que c pas tellement visible sur bloc-note, ça m'aide beaucoup ! smile.gif


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 01 Juillet 2005 à 15h40


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Bon hum... j'ai décidé de faire un petit peu de php pour réajuster mon site, et voilà ce que ça donne!

C'est pas ce qu'il y a de mieux, et la bannière reste toujours à changer (j'ai une bonne petite idée de ce que je vais faire cependant). L'alignement est assez étrange, mais j'ai eu beau changer les dimensions des tables, enlever des espaces, modifié telle ou telle partie du code, regarder dans Front Page pour comprendre pourquoi mes tableaux me faisait ce coup là, j'ai jamais compris et j'ai jamais réussi à enlever le trou entre le menu et le texte...

Encore une fois, tout commentaires, suggestions et même aide concernant le le trou entre le menu et le texte sont appréciés.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Vendredi 01 Juillet 2005 à 16h51


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Ebien, je suis désolé paske je pourrais pas t'aider, le php, c'est pas vraiment mon truc ^^"
Par contre je voulais dire que le fond est déjà plus beau que celui d'avant, et puis qu'il manque plus qu'à changer la bannière !
Bon, courage, donc !

Ah voui, et puis j'aime bien aussi No solution ^^


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 22h50


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Voilou, mon forum est lancé et accessible soit ici soit par le lien sur mon site.

J'ai corriger le problème des 3 heads par page html tongue.gif

Et il y a un nouveau mp3 du mois!

J'attend vos commentaires smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 18h08


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Eh ben grand annoncement: Mon site a un nouveau design, un nouveau language (navigation en anglais, je vais remettre le contenu en français dans le bientôt).

Commentaires bienvenus, et à noter que le Kro's Shrine en haut sera changé, et le fond d'écran éclairci un peu, pcq avec une mauvais luminosité on dirait qu'il est noir. Les boutons dans le vert-bleu sont très passable de changement, pour moins contraster avec le reste des couleurs.

Sinon j'ai pas un lien qui fonctionne pas, vive le php, et les css style-sheet tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 20h09


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




En effet vive le php-css !

Sinon j'aime bien le fond avec les stries rouges. C'est marrant que tu fasse ça en anglais...ah sinon dans tes chansons préférée il y en a une de Bonnie Tyler !

A sinon, j'aime bien la couleur du menu !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends