Me ballandant comme à mon habitude (c'est à dire nonchalemment) sur la Taverne du troll pêteur, j'ai remarqué avec tristesse que les RP étaient abandonnés, délaissés dans la poussières, qu'ils allaient voir un psy pour se remettre de leur délaissement. Dans mon esprit aventureux d'aventurier en aventure de remise en forme de ces pauvres RP, j'ai décidé celui qui était le plus propice à repartir, c'est à dire "La Jet d'Ail Académie"... Rien à faire... Vous ne me laissez donc pas le choix, bande de vilains, de vous montrer que SG le loup en a encore dans sa bottine (des petits tours)!
En effet, je ne peux nier du succès que rencontre la plupart des RP que je lance, et sans m'en vanter, j'en suis content... même TRES! Si les deux dont je parle n'ont en soit rien de particulièrement original, il suffit simplement de se lancer, et ça roule. Je veux bien sur parler des Zanarkandielement célèbres "
Une aventure (vraiment) pas comme les autres", qui d'ailleurs a franchit les frontières de Zana en allant polluer le beau site de la TEAM (et qu'elle a été ma surprise quand, me promenant sur un forum inconnu, j'ai vu un lien vers nos textes par un gars qui écrivait : "mdr lisez ça, les types qui font ça sont trop cons!" Honnetement, ça fait plaisir
), et de la "
Zanarkand Arena"!
Bien que je ne puisse pas faire preuve de mon état de sobriété à la création de ces deux daubes à succès, je ne peux que témoigner de la non alcoolisation de mon sang à cette heure tardive de la journée alors que l'idée de ce RP m'a bouillonnée en tête quasiment toute la journée (non en fait c'est pa vrai, je ne pensais quà Crystal
)
Maintenant, après cette introduction, d'une qualité et d'une utilité relativement restreinte, je vais me lancer dans l'explication de ce RP nouveau (comme le vin)!
Bien sur, j'ajouterai que j'éspère vivement que celui-ci ramenera des têtes connues vers la taverne, et pourquoi pas des nouveaux (tant qu'ils ne font pas dans le Godly style... non, j'ai toujours pas digérer
)!
En route pour THE EXPLICATSIONNE (pas chercher à comprendre, c'est de la phonètique pour demeuré congénital)...
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Déliria...
L'un des plus grands et des plus étranges quartiers de la méga-cité de Zanarkand. Un imense labyrinthe de ruelles et d'avenues encombrées surplombé par une croute rocheuse entièrement sculptée qui retire à l'environnement toute disctinction du jour et de la nuit. C'est un amoncelement d'imeubles mal agencés, de façades déteintes, et rempli d'une activité en constante ébullition! Marchés noirs, forêts qui poussent étrangement en sortant de la roche ou encore vente aux enchères enchèrissantes, sont autant de bizareries que compte le quartier de Déliria.
Abritant également des institutions ultra-célèbres, telles que la Zanarkand Arena ou la Jet d'Ail Académy (ainsi qu'une petite Taverne étrange et louche, dite du Druite à clochette), le quartier de Déliria est une impulsion économique fondemmentale pour la mégapole de Zaénarkand.
Et c'est là que le bas blesse, si économiquement le quartier est relié à la capitale, il en va tout autrement au niveau "politique".
En effet, après des années de pour-parlers, le maire de Déliria a finalement été démis de ses fonctions (il se mouchait dans les rapports d'état) et le quartier de Déliria se retrouve livré à lui même, le dirigeant de Zanarkand (alias mister CP) refusant d'aider cet endroit qu'il estime capable de se démerder seul!
Ainsi... de petites forces grandissantes naissent de cette occasion inespérée. Elles portent le nom de guildes et chacunes est prête à tout pour accéder à la direction du quartier de Déliria! Même à la pire des bassesses!
Et c'est une véritable guerre inter-guildes qui ravage à présent ce quartier déjà pas tranquile...
Mais que va t'il se passer?
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Voilà pour la présentation de la situation. Là vous vous demandez certainement : "c'est quoi le but du jeu?"
Réponse : vous allez soit :
-Vous retrouver à la tête d'une des 8 guildes possibles!
-Vous retrouver membre de l'une d'entre elles!
Le but étant d'accéder à la domination de Déliria en écrasant les autres guildes de quelques façons que ce soit!
Afin de ne pas étayer les jalousies entre dirigeants et membres, voilà comment cela va se dérouler!
Celui qui a eut le courage de lire jusqu'ici a la trempe d'un chef, mais cela ne suffit pas, il faut aussi que ce soit un habitué de Zanarkand, quelqu'un qui passe souvent, et qui lira ce post AVANT les autres!
Les 8 premières personnes qui répondront sur ce topic et qui désireront être le chef d'une des guildes le seront...
Sur les conditions suivantes :
-Une ortho grammaire soignée
-Une promesse de participation importante
-Un respect total des règles fondemmentales des RP (que je ne vous tuerai pas à rééxpliquer... Vous n'avez qu'à observer Godly et vous dire qu'il faut que vous soyiez son opposé! Non, j'ai toujours pas digéré
)
-DE L'HUMOUR, on est sur le Délirium hein...
Je crois que ça suffira...
Ensuite, pour ceux qui posteront APRES ces 8 premiers chanceux n'auront pas le choix... ils devront choisir de quelle guilde ils feront partie! Ils n'ont pas besoin de l'accord du Guildmaster mais ils doivent suivre les même règles précedemment données, plus celles-ci :
-Si vous faites n'imp', un guildmaster peut vous virer de sa guilde, vous pouvez alors essayez d'entrer dans une autre... mais si personne ne veut de vous, vous serez hors jeu, désolé!
-Vous devez respecté les ordres de votre guilmaster, même s'ils sont farfelus (attention, je parle d'ordres de missions : si votre guilmaster vous ordonne de lui cirer ses pompes, vous avez tout à fait le droit de l'envoyer chier lol il ne pourra pas vous virer pour ça)
Ah oui, j'oubliais... il n'y aura que 7 places libres finalement, car comme je suis méchant et profiteur, je vais de suite crééer la mienne... ainsi vous verrez aussi comment qu'on fait
Guilde : Redsad-Moon
Emblème :
Guildmaster : Shadow Gate
Localisation : Dans les cavernes qui grouillent à l'interieur le plafond rocheux au dessus de Déilria! Ces cavernes sont toujours illuminés la nuit par la lueur de la Lune pénétrant par les divers trous mais qui pourtant n'atteins jamais la ville de Déliria...
Stratégie : Apperement, le combat nocturne semble être le fort de cette guilde... mais dans une ville qui n'a ni jour ni nuit, ce point fort n'a pas grand intérêt...
Guilde opposée : NA (pour l'instant)
Guilde alliée : NA (pour l'instant)
Motivations : Ouvrir Déliria au reste du monde en détruisant le plafond rocheux, remettre à bien les thermes entre la mégapole et le quartier, et délirer à mort au clair de Lune...
Vala... le RP commencera quand on aura suffisament de joueurs... si vous avez la moindre question allez y!
Je pense que ce RP peut déchirer, c'est tout! Faut juste s'organiser un peu, être sérieux et ponctuel, et ça marchera, on s'éclatera, on bullera, on fera GA! Oui, quel bonheur...