Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 47 | Première | Précédente | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La lutte guildienne pour Déliria, Nouveau RP comique...
Lars Rosenblau
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 16h00


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Non loin de là, à une table discrète de "chez 25 cents", un jeune homme au longs cheveux noirs dégoulinants de shampoing et se remarquant immédiatement de par le décalage entre lui et les autres clients, se taisait obstinement et semblait être plus intéressé par chacun des nouveaux arrivants que par les filles du club.

Peu après avoir vu la sortie de Rufus suivi des deux autres, toujours sans quitter la porte des yeux, il gromella à voix basse :

Lars (milneufcentquatrevingtdix) : Mais que fait il ! Il m'avait pourtant donné rendez-vous chez vingts cinq cents ! Ce type n'est jamais à l'heure !

Il attendit encore une demi-heure, puis quitta la pièce d'un air énervé en se promettant de ne jamais revenir...

Pendant ce temps, sur la place du marché, devant un marchand vendant tout à "25 cents", une ombre restée à cette endroit pendant plus d'une demi heure quitta la zone du même air énervé, tout en disant :


Ombre : Ce pauvre naze n'est pas venu ! Comment veux t'il que nous redressions la terre promise s'il rate mes rendez vous d'informations...
Bah, allons vendre des fleurs.


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Eternien
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 16h05


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Rufus n'eut pas le temps d'enlever le cran de sécurité car la porte s'ouvrit en trombe et l'assomas

(Eter) : oups ! mince j'aurais dus frapper avant d'entrer !
(SG) : heu ce n'est rien, mais d'abord qui est tu et que fais tu la ?
(Eter) : je me nomme Eternien et je recherche le proprietaire
(Crystal) : mais pourquoi ?
(Eter) : parceque ce lieu fait de la pub mensongére, sur la deventure il y a marqué "chez 25 cent" hors tout les produits à consommer ici dépassent largement ce prix !
(SG) : heeeeeeeu, mais bien sur
(Rufus) : mmmmmh
(SG) : mince l'horrible bonhomme commence à reprendre connaissance, nous devrions filer !

Tout le monde s'enfuit par la porte de dérriere, car il y a toujours une porte de dérriere dans toute histoire qui se respecte


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 16h24


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




En l'occurence, puisque la porte de derrière était la porte qu'avait prise Rufus pour sortir prévedemment, le trio composé de Crystal, Eternien et SG, se retrouva à nouveau à l'interieur de la bopît de streap-tease. 25 cents releva la tête d'au dessus de son clavier, ce qui arrêta la musique et attira l'attention de tous les clients sur les nouveaux intervenants.

(25 cents) : kessvoufétlà?

SG dégaina sa masamume et la passa sous la gorge du rappeur dont les chaines cliquetèrent.

(SG) : Continus à jouer! On veut passer inaperçu!

25 cents se remit alors à jouer!

(Crystal et SG) : NON PITIE ARRETES FINALEMENT!

(25 Cents) : Yo, les keums, savez pas ce que vous voulez dans la life!

Rufus refit irruption dans le bar, pointant son Mafiosi vers SG. Il tira un coup!

(SG) : Argh, CRYSTAL!

Crystal sortit son sabre runique et envoya voler une table à l'aide de celui-ci (et ses occupants) devant SG pour intercepter le projectile. Visant mal, SG fut écrasé par la table et la balle du revolver explosa la boîte cranienne du pauvre 25 cents!

(Rufus) : UN DE MES MEILLEURS CLIENTS!

(SG) : Crystal, ce type est du Cartel Bidultruc! On va le rosser, ça fera toujours une guilde en moins dans la lutte pour le pouvoir!

(petit vieux assis dans un coin) : De quoi il parle?


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Rufus
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 16h29


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




(Rufus): Me rosser ? Vous me faites rire ! Je dirige l'organisation la plus puissante de Deliria !
Une voix venue de sous une table demande:
(Shadow Gate): Le Carambart Cartel c'est ça ?
(Rufus): Que ?! Quoi ?! C'est le Criminal Cartel ! Toi, ta copine, et ton copain bizarre, vous allez me le payer !

Rufus sortit un deuxième 357 Mafiosi de sa poche et commença à tout arroser. Des clients sortir également leurs armes et commencèrent à tirer. Une fusillade sans comparaison s'engagea chez 25 cents... SG, Crystal et Eternien se réfugièrent dans le bar en éjectant le barman qui fut fauché en plein vol par un tir de fusil à pompe.
Après quelques minutes, le silence était revenu. Seuls restaient les trois compatriotes dans le bar, Rufus debout au milieu du carnage, et une gogo danseuse miraculée sur sa barre. C'est à elle que Rufus parla en premier.


(Rufus): Charmante soirée, très chère. Vous semblez doué pour la chanson, peut-être pourriez vous remplacer le défunt 25 cents ? Puis-je avoir votre nom ?
(Strip Teaseuse): Bri... Britney Spears...
(Rufus): Mauvaise réponse.
Une nouvelle détonation claqua et la danseuse s'effondra.
(Rufus): C'est pas avec un nom pareil que je vais faire du fric.

Il se tourna ensuite vers le bar, rechargeant ses deux armes.
(Rufus): Vous comptez restez là longtemps ? J'ai encore plein de cartouches vous savez ? Et aussi... Je prendrai bien une bière.
Le barman agonisant releva la tête
(Barman): Impossible... urg... Un nain nommé MC a... Profité de la fusillade pour se barrer avec les fûts... Arg...
(Rufus): Ennuyeux.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Crystal
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 16h54


choucroute volante
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 354
Membre n° : 676
Inscrit le : 05/09/2005




Shadow et Eternien reflechirent a une tactique pour se debarasser du grand mechant Rufus.

(Shadow): Crystal, tu aurais pas une idée par hasard ?
(Crystal): ZZzzZZZ

Shadow gifle Crystal

(Shadow): Non mais ca va pas de roupiller en un moment pareil ?!
(Crystal): laisse moi dodo, sommeil moi avoir...ZZzzz

Shadow sous l'emprise d'une consternation sans faille prit une photocopieuse et tappa Crystal avec pour la sortir de son sommeil

(Crystal) : KOYA ? que quoi ?! qui a osé ?

Et Crystal qui se metamorphosait quand elle etait en colere se metamorphosa en Lorie et commenca a chanter "ta meilleure amie". (attaque tres efficace)


--------------------


Sauvez les arbres ! Mangez du castor !
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Shadow Gate
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 17h25


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Shadow, satisfait, sortit un cache oreille de sa poche et le plaqua sur ses oreilles. A partir de cet instant il n'entendit plus rien mais il voyait Eternien et Rufus se tortiller en tentant vainement de se boucher les oreilles, en grinçant des dents, tapant des pieds et se mettant à vomir et a avoir les yeux qui sortaient de la tête.

(Shadow, pour lui même) : Héhéhéhé... j'ai bien fais de mettre Crystal en colère, même si ce n'était pas tellement mon but... Faut dire qu'elle est pas douillette du tout, même plutôt insensible aux coups! Donc pour la reveiller faut taper fort, mais là j'ai fais d'une pierre deux coups^^ Bravo ma chérie! Je vais me faire ce Rufas de la guilde Amidale Jartelle!

Shadow bondit de derrière le bar et fondit sur Rufus qui se tortillait de douleur afin de lui assener un méga coup de pied suivit d'une rafale de coups de sa longue épée (la masamume).

(Shadow) : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Rufus
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 17h42


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Rufus qui continuait de se tortiller de douleur se tourna soudain vers SG et lui vomit dessus, sans faire exprès. SG s'arrêta net.
(Shadow Gate): Berk... Ca à un goût de carambar...

Rufus partit alors vers la porte en criant.
(Rufus): Plus jamaaaaaaiiiiiis çaaaaaa ! Pitiééééééé !

Il sortit alors au dehors dans la rue, traversant de part en part l'étalage "tout à 50 cents" et disparu dans une des ruelles adjacentes. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec une ombre qui vendait des fleurs...


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Shadow Gate
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 18h00


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




SG fit des mouvements amples des bras pour évacuer un maximum de vomis au carambar qu'il avait sur lui.

(Shadow) : D'habitude c'est moi qui vomit sur les autres...

Il se retourna vers Crystal qui poussait encore la chansonnette et fit le signe de la tirette devant la bouche pour la faire arrêter. Elle ne le regardait pas, encore trop en colère pour stoper sa metamorphose. Il alla devant elle et se mit à hurler si fort qu'il s'entendait malgré les caches-oreilles :

(Shadow) : CA SUFFIT MAINTENANT!

Toujours aucune réaction, il fallait apaiser la colère de la jeune femme sans quoi l'extra terrestre au sol alait finir par répendre le contenu de sa boîte cranienne sur les murs.

(Eternien) : AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA!

Shadow enlaça déliactement Crystal en la balançant de droite à gauche.

(Shadow) : Vala vala, du calme...

Finalement Crystal reprit son apperence habituelle et se retourna vers Eternier qui tenait un verre une boîte d'aspirine das la main gauche et des Daphalgan dans la droite.

(Crystal) : T'es qui toi?

(Eternien) : Moi? Je suis le guildmaster de la guilde JDA, et vous?

(Shadow) : Guildmaster, hein?

(Crystal) : Concurrence...

Les yeux des deux devinrent empli de cruauté... et leurs ombres s'aggrendirent sur Eternien qui avala d'un coup tous les cachets contenus dans ses boîtes... il allait en avoir besoin...

3 heures plus tard, Eternien se retrouvait pendu par les pieds à une chaîne dans la grotte qui servait de repaire à la guilde RedSad-Moon...


(Shadow) : Allez avoues, ou bien tu vas souffrir!

(Eternien) : MAIS AVOUER QUOI?

(Crystal) : C'est vrai ça, que doit on lui faire avouer?

(Shadow) : Meu... meeeeeeeeeeeeerdeuh! Jure que tu vas détruire ta guilde et que tu renonce à la conquète du pouvoir de Déliria!

(Eternien) : Sinon?

(Shadow) : Sinon, on te fera subir des torture horribles!

sbDiable2.gif


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Megamoi
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 18h52


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Ombre pas trés discrète : A l'aide !

Rufus : Hu ? C'est pas le moment !

Une belle jeu *Bong*..Euh..Un beau jeune homme tournicotait autour de Rufus, poursuivit par un bande de Poupougne femelle..(Enfin femelle ca c'est pa *Bing*...)

Jeune homme Hurlant : Aidez-Moi !

Rufus : Tais-toi sinon y va encore y avoir une bande de Fou Furieux qui va débarquer !

Beau jeune homme désespéré : Mais euuuuuuhh ! A L'AIDEEEEEEEEEEE !

Rufus : RRRRR , A MORT !
!
*Rufus sors un troisième 357 Mafioso et Commence à Tirer partout*
..................................
.................
...........................
..........

Trés Beau Jeune Homme quoiqu'un peu décoiffé par sa course folle : MERCiIIII !

Rufus : ? j'ai ENCORE Raté ?! sleep.gif

Magnifique Juene Homme : Alors Bel-Homme, que puis-faire pour te remercier ?

Rufus : blush.gif Ho..Bel-homme ? C'est rare qu'on...Ahem. Vous êtes qui vous ?

Vendeur de Fleurs : Ca dépend, vous êtes un client ?

Rufus : Euh....

Leid : Alors pour vous ce sera Leid ! ... Vous voulez m'acheter des fleurs c'est ça heiiiin ?

Rufus : Euh ben à vrai..

Leid : Mwhahahahaha ! J'en étais sûr ! Vous êtes un de mes admirateurs ? Hein hein hein ? Vous voulez une fleur dédicacée ?
Une fleur que mes magnifiques Mains ont touché ?

Rufus : Euh..

Leid : Zavez-pas de sous ? bah Comme vous m'avez sauvé ce sera juste un bisous !

Rufus ; Hein ?
*Leid commence à se pencher *

Voix : Hepop Là ! C'est comme CA que tu trravail ?


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 19h02


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Voix (vous avez tous deviné qu'il s'agissait de Lars, non ?) : Leid, il fait partie, d'après nos informtions, d'une guilde ennemie !

Lars dégaine une gigantesque Gigush et la tient d'ue seule main, tandis que de l'autre, il saisit sa Dagensäge et la fait tourner sur elle même

Lars : Prépare toi, Ennemi ! Oups, pardon Leid ! Mais non, je voulais pas te taper avec ma gigush... c'est juste que c'est lourd, je peux pas le porter longtemps... ça va ? pourquoi tu dis rien ?

Leid : ggggaaaaaaaaaaaaaaaa...

Lars : Bon, ça à l'air d'aller ! A nous de... Hu ? le lâche a profiter de mon monologue pour s'enfuir !

Rufus avait disparu, sans doute pour se guérir de ses blessures. Ah non, il s'est caché dans l'ombre pour surprendre ses adversaires... comme quoi, même une voix off peut se tromper.


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Rufus
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 19h07


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Rufus lança discrètement une ampoule qui alla se fracasser à un endroit opposé à sa cachette. Lars et Leid se retournèrent en entendant le bruit, et il profita pour leur sauter dessus par derrière et les assoma avec sa matraque géante...

(Rufus): Voilà deux gèneurs en moins... Mais ? Ce sont les petits gars de la FAZ... Intéressant.

Lars et Leid se réveillèrent ligoter à la même chaise, dans un entrepôt sombre. Rufus se tenait devant eux, souriant, fumant un cigare exagérément long. Derrière lui, des silhouettes sombres habillées de costumes-cravate noirs, des membres du Criminal Cartel.

(Rufus): Enfin réveillé. Bienvenu chez nous !
(Lars): C'est ça votre QG ?! Ca craint ! C'est laid et c'est vide.
(Rufus): Non, non ! Ca c'est l'entrepôt servant à tous sauf à entreposer ! A gauche vous avez la distillerie d'alcool prohibé, à droite le labo de rafinage de produits stupéfiants, et au centre un lapin rose géant qui n'a rien à voir dans l'histoire.
(Lars): Et que veux tu de nous ?
(Rufus): La localisation de votre QG et la liste des membres de votre guilde.
(Leid): JAMAIS !
(Rufus): Ah oui ? C'est ce que nous allons voir.

Le criminel appuya sur une télécommande, juste à côté de Lars et Leib s'ouvrit une trappe qui donnait sur un bassin d'eau où nageait des requins à l'air voraces...

(Rufus): Ce sont des Requins mutants de la Baie de Deliria, là où se déverse les eaux usées de la Centrale Nucléaire.
(Lars): ...
(Leid): Brrr....
(Rufus): Si vous ne me dites pas ce que je veux savoir...
Il s'empara du paquet de fleur de Leid.
(Leid): Mes fleurs !
(Rufus): ...Je vais être obligé de les jeter une à une...
Rufus jeta une fleur dans l'eau, les squales se ruèrent dessus et la déchiquetèrent en un rien de temps.

(Leid): Mes fleeeeeeeeuuuuuuuuurrrreeeuuuuh...
(Rufus): Ces requins ont la particularité d'être végétarien et de rafoler des fleurs...
Une grosse goutte apparut soudain au-dessus de la tête de Lars.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 20h54


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Lars : Bah, on va pas craquer pour si peu ! N'est-ce pas, Leid !

Leid : OUIIIIIIIINNNNNNN ! Mes belles super mega moi fleurs ! GEEEEEuuuhhhh !

Lars : Bon... Je vais te dire tout ce que je sais... Mais tu nous relâches après, nous et les fleurs, okay ?

Rufus : Okay.

Lars : Bon, alors voilà... Notre base se trouve dans les environs de *chuchote, chuchote*

Rufus : D'accord, vous êtes libres ! On se retrouvera dans les environs de *chchote, chuchote* !

Lars : Ah bon, tu nous laisses vraiment partir ? D'habitude le méchant il tient jamais parole !

Rufus : Oui, mais là, j'ai promis...


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Rufus
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 21h12


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




(Rufus): Je vous ai dit que vous partiriez mais je n'ai pas précisé comment !

Rufus tira une bouffée sur son cigare avant d'afficher un large sourir et d'appuyer sur un bouton de sa télécommande.
La chaise sur laquelle se trouvait Lars et Leid fut soudain éjectée par un gigantesque ressort et ils quittèrent l'entrepôt au moyen d'une trappe disposée dans le toit qui s'ouvrit au moment opportun, les envoyant s'écraser à quelques kilomètres de là.


(Garde 1): Bon Boss c'est où leur base qu'on doit attaquer?
(Rufus): C'est à *chuchote*chuchote* !
(Garde 2): Sale quartier ça...
(Rufus): Je ne vous le fait pas dire. Au boulot, préparez vos armes, aiguisez vos couteaux, affutez vos cartouches, et on y va !
(Garde 3): Heu... Je peux aller aux toilettes ?

Une balle de Mafiosi dans la tête d'un garde insolent plus tard, et le groupe quittait l'entrepôt servant à tout sauf à entreposer...


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Megamoi
Écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 21h23


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Leid et Lars firent un vol plané majestueux dans un tourbiillon de fleur MegaMoitesque..
Après avoir ramassé toutes les fleurs et evité tout les pigeons-Fan..Les deux comparses s'accordèrent un moment de répis..

Leid : Ouah..T'es trop intelligent !

Lars : Mouais je sais..

Leid : leur avoir donné de fausses indications concernant notre cachette !

Lars : ...

Leid : Ah non la vraiment je dois dire qu'il faut du cran pour tenter ça !

Lars : Euh...C'est à dire que...


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 05h28


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




pendant ce temps la Eternien était prisonnier mais c'était sans compter ses talents de McGaillver

Eter : bon on dirait bien que les deux huluberlus sont partit passés un coup de balai au dessus....et le poupougne à encore suivis le type qui se nomme SG....bon aller hop !

*musique de McGaillver*
Eternien fait poussé deux tentacules sur son front, celles çi détache les lacets avec lequel l'alien était attaché

Eter : bien maintenant....ho non....j'ai oublier mon téléporteur portatif !
bon tant pis je vais rentrer à pied.

Pendant ce temps la, non loin de l'entrepot qui sert à tout sauf à entreposer

Leid : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? TU N'A PAS FAIT CA ?

mais qu'a bien pus faire Lars ?


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 17h50


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




SG, avec un tablier autour de la taille descend les marches de pierre de la grotte baignée à cette heure tardive par la lueure de la Lune... Il tombe nez à nez (au pluriel) avec Eternien!

(Shadow) : OH VILAIN! Tu t'es détaché, comment est ce possible, j'ai appris a faire les nœuds chez les boys scoots!

(Eternien) : J'ai des talents que tu ne peux même pas comprendre! Allez, tss tss! Hors de mon chemin : j'ai des bouches à nourrir!

(Shadow) : Ah désolé, je ne savais pas que tu avais des enfants!

(Eternien) : Je n'en ai pas, je parle des bouches que j'ai sous les bras! J'ai faim!

(Shadow) : SALIGAUD! JE VAIS TE SALIGAUTER!

(Eternien) : Ah... non... pitié... j'ai trop peu... aaaaah!

(Shadow) : Tu pourrais mettre plus d'enthousiasme quand tu fais le paniqué!

(Eternien) : Désolé...

(Shadow) : OH C'EST TA DERNIERE PROVOCATION! Tu l'auras voulu...

Dans un flash à la power rangers, Shadow se transforme en loup et se jette sur Eternien en grognant...


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Crystal
Écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 17h56


choucroute volante
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 354
Membre n° : 676
Inscrit le : 05/09/2005




Crystal descendit a son tour de la ou elle etait, le tablier sur les cheveux et un ruban autour de la taille

(Crystal) : Qu'est-ce-qui se passe ici ? on s'entend meme plus repasser le linge !
(Shadow): Je vais t'arracher les oreilles et en faire du saucisson pour chiens !
(Eternien): uh ?
(Crystal)*realisant la situation*: ALERTE LE PRISONNIER S'EVADEUUUUUUUUUUh !

tout le monde s'arrete net

(Shadow): tu le fais expres ou quoi ? tu vois pas que je l'avais deja remarqué ?
(Crystal): euh ah bin vi ahahaha ^^
(Shadow): eh *biiiiiiip*
(Crystal): "biiiiip"?
(Shadow): ben oui, on a pas le droit aux gros mots sur un forum

silence perplexe

(Shadow): a cause de toi le tit bonhomme vert a disparu...


--------------------


Sauvez les arbres ! Mangez du castor !
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 21h47


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Lars : Bon, faut qu'on se dépêche de se rentrer au QG avant que ce type ne l'atteigne.

Leid : ...

Lars : Aïeu, je crois que je me suis cassé le bras...

Leid : : Huuu ? Comment t'as fait ça ? T'as rien fait de dangereux...

Lars : Décidemment, cette gigush est vraiment trop lourde...

Leid : Mais POURQUOI je traîne avec ce mec ?!

Lars : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné à Rufus le vrai endroit... En fait, je m'ai trompé sur la carte, et je me suis gourré de nom de lieu...

Leid : Hein ? Mais on va où là alors ?

Lars, à un passant : Excusez-moi monsieur... Le QG de la Fédération anarchiste de zanarkand ?


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Rufus
Écrit le : Mardi 13 Septembre 2005 à 00h18


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Arrivé à l'endroit indiqué, Rufus et ses gars inspecte la façade du bâtiment...

(Rufus): "Home des pensionnés de Deliria." Drôle de nom, il doit s'agir d'une couverture...
(Garde 1): Vous êtes sûr ? On devrait demander à l'homme là-bas, en train de se baver dessus dans la chaise roulante...
(Rufus): Et bien, qu'est ce que tu attends ?!
(Garde 1): Tout de suite monsieur !

Le garde en costar se rapproche du petit vieux dans la chaise roulante...

(Garde 1): Excusez moi monsieur, c'est ici le QG de la FAZ...?
(Vieux baveux): *sluuuuuurp.... Baaaaaaaave*
(Garde 1): Berk ! J'en ai plein ma manche ! C'est dégueulasse !
Le garde donne un coup de pied dans la chaise roulante, qui, malheureusement pour son propriétaire, est électrique. Le moteur, sous le choc, s'enclenche tout seul, propulsant la chaise au beau milieu de la route au moment où une bétoneuse arrivait à toute allure...

(Rufus): Wow... Jamais vu un truc voler aussi vite. Bon ! Demande à l'autre, et tâche de pas nous l'éjecter tout de suite celui-là!
(Garde 1): Lequel ? Celui dans le fauteuil à bascule là ?
(Rufus): Tu en vois un autre ?!
(Garde 1): Heu... Non, monsieur !
Le garde se rapproche du second vieillard qui se bascule paisiblement...
(Garde 1): Pardon monsieur, c'est ici le QG des anarchistes de Zanarkand ?
(Vieux bavard): Hello m'fi, que dis tu ? Les Zanarchistes ? Oulaaa, ça remonte à loin ça, à ce temps là encore, il y'avait des trams à Zanarkand, et puis j'étais marié avec Germaine, Ah ! Quelle femme cette Germaine, ah tiens, je ne t'ai pas raconté la fois où[...]
...
...
...
...
...
...
Une heure plus tard...
(Vieux bavard): [...]Et tout ça pour te dire que je ne pense pas que leur QG soit dans les parages.
(Garde 1): ZZZzzzzZZZzzzz
(Rufus & les autres gardes): ...ZzzZZzzzZZzzz...


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Necro Manzer
Écrit le : Mercredi 14 Septembre 2005 à 20h54


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




[Bon bah moi je vais voir pour une autre guilde, j'espère que ça va passer...

Guilde : Twilight Magic
Emblème : En cours de travail...
Guildmaster : Necro Dragoon (C'est moi version nécromancien)
Localisation : Un endroit souterrain enveloppé d'ombres, ombres qui servent justement de portes d'entrées et de sorties à ses membres...
Stratégie : Une guilde utilisant toutes formes de magie mais s'employant surtout à la renforcer en l'adaptant à la personnalité de chacun des membres, ce qui donne des magies très personnelles et parfaitement imprévisibles. Les Mages du Crépuscule ont quand même un noyau général de connaissances magiques leur permettant d'utiliser les ombres pour se déplacer rapidement d'un endroit à un autre et pour d'autres usages (camouflage, confusion...). Par contre, les Mages du Crépuscules subissent parfois des agressions magiques visant leur esprit s'ils ne contrôlent pas bien leurs magies... Tous dingues, frappés, siphonnés, tarés, mabouls et psychotiques encouragés (ca donne des magies très drôles).
Guilde opposée : NA
Guilde alliée : NA
Motivations : Ces individus légèrement anormaux ont des idéaux concernant Déliria ; ils souhaitent pouvoir permettre à tous les individus de pouvoir vivre pleinement, comme ils en ont envie. Mais leurs méthodes discrètes "d'hommes de l'ombre" font plus d'eux des éminences grises que des hommes de pouvoir apparent. Certains de leurs idéaux se confondent avec ceux de la FAZ.

Parlant de la FAZ, une alliance te dérangerait-elle, Lars? J'aime bien les anarchistes en général et s'il y a des Zanarchistes en plus...

Bon ben j'espère que la Guilde içi ne pose de problèmes à personne, sinon il suffit de prévenir!]


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 47 | Première | Précédente | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends