Powered by Invision Power Board


Pages : 14 5 6 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tournoi de passage en seconde année, première épreuve
Eternien
Écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 12h57


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




HH : oui et il y a jusqu'a lundi 9h00 AM, aprés tant pis (faut être un peu severt parfois)


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Crêpe
Écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 19h06


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Donc pour Lundi je prévois une astuce pour ne pas être viré des epreuves tongue.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 22h14


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Eternin :Bon et bien la date de fin de la 1ére épreuve est arriver à son terme, je vais donc poster les résultats.

Vomi (souvenez vous c'est la voix-off) :[I]Eternien poste donc plusieurs fiche ou sont inscrit les noms des recalés et des participants à la seconde épreuve (qui a tardé à venir) parmis les noms nous citerons ceux des personnages principaux

Erzin : 18/20
Tanma : 18/20
Igmar : 16/20
Vous-ne-commeterez-point-l'adultère Pulsife : 16/20
Krokador : 16/20
Moon : 16/20
Sil :15/20
C Maverick : 20/20
Tompouce : 18/20
Sangi : 17/20
Haruko : 14/20
Mc : 16/20
Fraille : 14/20
Sven : 14/20
Trowa : 10/20

Eternien : bien mainteant vous avez le droit à quelque instants de repos avant que Shadow Gate vous explique en quoi consisteras la seconde épreuve, quand au cas de l'équipe de DS, j'ai un peu de mal à me résoudre à les disqualifier étant donnér que CM à eu un 20/20 à l'épreuve, quel coup dur ce serait de perdre si bétement un si bon élement.



--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 10h04


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Shadow Gate donne un gros coup de pied aux fesses de DS qui est toujours en état de décomposition avancée!

SG : T'AS RENDU COPIE BLANCHE?

Miky : Tien, ça ne métonne pas de tes boiteux d'élèves! Moi tous les miens on passé l'examen avec brillo : Tanma, un 18! Igmar un 16... Sil, un 15 : que dis tu de ça?

SG : J'en dis que C Maverick les explose tous avec son 20!

Miky : Mouais... mais celui-là *montre DS* discalifie les deux autres membres de ton équipe!

Eternien : En effet, DS est recalé, malheureusement... mais on ne peut pas intelligiblement discalifier deux autres participants talentueux à cause de l'inamisme de ce petit personnage.

DS : Mais euh...

Eternien : En raison du 20 de CM, je donne à l'équipe de SG le droit de trouver un troixième membres dans les deux prochaines secondes!

SG : ON PREND DS!

Eternien : Accordé!

Tanma (à Miky) : C'est pas de la triche ça?

Miky : Tss laisse tomber, l'académie Eternien est favorisé...

Shadow Gate monte sur l'estrade et manque de se casser la figure, puis il glisse sa main sur le tableua, ricoche contre la brosse qui s'envole, actionne le piston du retroprojecteur et lui fait tomber le panneau roulant de projection sur le coin du crâne.

SG : AIEUH!

Tous : ...

SG : Oui... bon, vous avez un quart d'heure de pause avant de vous faire briefer sur la deuxième épreuve!
Je veux que dans 15 mn tapante vous soyez tous dans le Hall B-4! C'est un examen d'exterieur... alors préparez vos sacs!


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Samedi 07 Mai 2005 à 12h35


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Mortis : -Arrrhrhaaaahaharrrh ! Par les dieux blasphématoires de la crypte des derniers damnés ! Nous avons tous réussi. Tompouce je te félicite, tu es mon meilleur élève, 18/20 sont des points dignes de toi ! On va tous les rétamer. *Mortis sort un megaphone et se jete sur un banc pour crier sa joie à l'assemblée* Bande de vermisseaux ridicules ! l'AJATCE va tous vous écraser et nous nous rouleorns de joie dans vous trippes fumantes, éparpillés sous le soleil noir de notre victoire !

*Mortis se met à danser de façon minable, et reçoit une pomme a moitié entamée dans la tronche*

Mortis : - Qui a osé faire ça ? Qu'il se dénonce tout de suite ou sa douleur sera encore dix fois plus atroce ! *Mortis saute dans la foule à la recherche du lanceur de pommes entamées.*
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Mardi 24 Mai 2005 à 16h28


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




*Fronce les sourcils et hoche la tête* sleep.gif

Kro: Bon, je suis dans la moyenne au moins... Je dois avoir trop de sérieux dans mon humour... Il faudrait que je m'entraîne un peu plus, surtout que la prochaine épreuve ne sera pas du gâteau.

Moon: Non en effet, ça va être de la tarte.

Kro: Minute, c'était quoi la note de passage? *fait rewind sur son disque intégré ans son cerveau* OULA, c'est justeu...

Moon: Oui, Trowa a passé de pas grand chose.

Trowa: Désolé :s

Kro: Pas grave, on va leur montrer de quel bois on se chauffe... Mais d'abord je mentraîne un peu, Trowa?

Trowa: Tu as ton sabre?

Kro: COMBAT!

*Les deux Jet d'Ail sortent leurs sabres-alair (pas frais) et commence à se combattre. On entend des zoom et une odeur d'ail pas frait se répend tranquillement dans l'air pendant que le combat d'entraînement fait rage. Finalement, Kro passe en éclair derrière Trowa et lui pantoufle le derrière*

Kro: Gagné!

Trowa: Pas juste, tu as les pantoufles amidala #15 de chez le sénat sleep.gif !

Kro: C'est Igmar qui me les as offertes tongue.gif

Moon: Ouais, un gros hourra pour Kro.

Tous les autres: Pouah, ça sent mauvais!

Eternien: Bon, si vous voulez bien sortir pour la prochaine épreuve, nous allons déodoriser cette salle.

[HRP: en espérant que j'ai réussi à relancer le tout]


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Mercredi 25 Mai 2005 à 20h21


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Eternien : bon ou il est passer Shadow Gate au fait ?

interlude de la voix off : Pour tout ceux qui se posent cette question, et bien nous pouvons dire, que Mortis avait finalement découvert que celui qui le bombardais de fruits n'était autre que Shadow Gate, evidemment Mortis s'est mis à courir aprés SG et il y a eu droit à une poursuite à la Benny Hill, voila pour le petit interlude, maintenant à vous les studios


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 14 5 6 | Première | Précédente Closed TopicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends