Powered by Invision Power Board


  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tournoi de passage en seconde année, Troisième partie
Eternien
Écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 12h43


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Soudain tout devient noir, le sol tremble et tout le monde se met à hurler à la folie, sauf ceux qui dorment ou sont aveugles et insensibles des pieds... mmmh... QUand enfin la lumière se fait, les équipes se retrouvent dans une grande salle, devant tous les professeurs académiques et Eternien, assis dans une soucoupe en or, flottant au dessus d'eux.

Eternien : Rassemblez vous en équipe!

Toutes les équipes encore présentes s'éxecutent, et les membres de chacunes se retrouvent enfin.

SG *marmonne à Mortis* : mmmmh, il en reste encore beaucoup, je pensais que mon épreuve leur ferait plus d'effet!

Mortis : C'était peut être trop facile...

Eternien : En réalité... j'ai fais une petite erreure sur la deuième épreuve... Vous savez que vous deviez rassembler des boîtes et des clés... Heu, j'ai mal compter et il n'y en avait pas assez en fait!

*Tout le monde s'écroule*

Eternien : Mais rassurez vous, le but de l'épreuve a changer en cours de parcours (même si vous étiez pas au courant) et maintenant vous êtes là... vous qui avez réussis la seconde épreuve!

Erzin : Sauf votre respect, on a réussis quoi?

Eternien : A arriver jusqu'ici avec encore une boîte ou une clé en votre possession!

Tous : ...

Eternien : C'était déjà une grande chose! Shadow, la suite je te pris!

Shadow *s'avançant en avant* : Suite à la malencontreuse bourde de notre supérieur Eternien, vous êtes tout de même trop nombreux pour passer tous en troisième épreuve!
MC, Sven, Sanji, Tompouce, CM, DS, Krokador, Moon, Fraille, Trowa, Sil, Tanma, Igmar, Alienation, Sanbeï, Erzin, Vousnecommetrezpointladultèrepulsifère, Haruko, Ombre 3 (on sait tjrs pas son nom, le mystère plane), Arialalalalala et Lawa : vous allez devoir lutter pour mériter de participer à la dernière épreuve!

Godly : Et moi?

SG : T'es pas un aspirant, donc tu dégage! Ca nous fait donc 22 concurrent! Seul la moitié d'entre vous participeras à la troisième épreuve!

Eternien : Bien, en attendant nous tout les profs ainsi que moi même, allons dans la salle d'a coté afin de débattre sur la 3éme épreuve.

*tout les profs vont dans la salle d'a coté puis Eölen sort un paquet de carte*

Eölen : Allez c'est partis pour une partie de Nain Jaune !
Eternien : non je préfererais un trip-poker
SG : et pourquoi pas un Uno ?
Mortis : le mieux c'est encore la bataillle
................................


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 17h16


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




SG ressort quelques minutes après de la salle en boudant parce qu'il a perdu, et retourne devant les aspirants qui commençaient à flâner et à discuter entre eux...

SG : Bon, donc je disais...

Tout le monde se retourne vers lui.

SG : Afin de savoir qui seront les chanceux à participer à cette finale, nous allons organiser des combats de 1 contre 1, le gagnant passe l'étape et se retrouve en final... le perdant a perdu!

MC : Sans blagues?

SG : On vient de tirer au sort les combats, ils seront annoncés au fur et à mesure! Vous ne pourrez pas tomber sur un membre de votre équipe, vu que vous connaissez sans doute leur technique...Le premier combat opposera Krokador à Lawa!
OK alors les autres, gagnez les estrades et laissez l'arène centrale pour les combattants!

Lawa s'approche du centre de l'arène, en face de Kro.

Lawa : huuuu... Si tu crois... huuuu... que je vais te faire... huuuuu... des cadeaux parce que... huuuu... tu es une fille... huuuu... tu te trompes lourdement... huuuu...

SG : BATTEZ VOUS!



--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 16 Septembre 2005 à 01h26


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




[HRP: quelqu'un pourrait bien me dire qui est ce fameux Lawa? J'ai chercher dans les 3 pages précédentes et j'ai rien vu, je me souviens plus trop de quoi il est supposé avoir l'air du tout...]

*Kro s'assure que sa pantoufle est bien en place et va tenir dans son pied qui a comme rapetisser au lavage durant la 2e épreuve*

Kro: Bon, alors maintenant c'est du sérieux.

*Kro s'empare d'une tarte à la crème qui trainait dans ses poches de pantalons d'armés modèle 1978 avec une patch rose avec des canards sur le genou, la lance en direction de Lawa, qui esquive, ce qui fait que le juge SG se la prend en pleine poire*

Kro: Eh bon, je sais, raté pour le sérieux.

*Surveille attentivement la réaction de SG et la contre-attaque de Lawa, si bien que pendant un moment on dirait qu'elle a des yeux de mouches*

Kro: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Samedi 24 Septembre 2005 à 18h42


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




*Pendant ce temps-là, dans les gradins*

Mc : Kro en plastique, qui n'a pas sa poupée Kro en plastique ?

*Mais revenons-en au combat...*


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 20h34


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




dry.gif je demande la suppression de la réponse de Sangi... à ce que je sache, Lawa est un de MES persos secondaires, alors je ne vois pas en quoi Sangi aurait le droit de décider de l'issue de ce combat alors qu'il n'y est nullement impliqué!

Je suis pas content là! on détourne pas les règles du RP, même si c'est un RP comique...

(je répondrais demain en ignorant cette réponse, que tout le monde en fasse de même)


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Eternien
Écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 21h01


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




HH : delete fait, bon je précise pour les combats, que seul l'un d'une des deux personnes concernés doit faire le post final qui décide du gagnant (si c'est un persos fictif le post concerne le proprio du persos)

Eternien : moi je veus une poupée Kro en plastique !
Mc : vous maitre ?!
Eternien : bah oui, je suis un grand collectionneur de produit dérivé, par exemple pour les Pokémons j'ai réussis à avoir le papier hygienique tiré de la série, 150 feuilles avec chacunes une bestiole différente
Eölen : Du PQ en produit dérivé, ça me rappelle Spaceballs !


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Krokador
Écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 00h40


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




HRP: Ça m'aide toujours pas plus pour savoir de quoi Lawa à l'air... mais bon...

*Kro entend MC qui vend des poupées et se retourne.*

Kro: MC! Pas à Moo*Spurshen*

*Kro s'étant prit une bonne baffe de Lawa, se retrouve un peu plus loin, le dentier artificiel non nécessaire qui lui servait de protecteur bucale prenant son envolée vers SG qui avait bougé pour éviter les coups manqués de Kro.*

Kro: Eh bah toi tu fas y goûter!


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sangi
Écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 01h28


Grand Ingénieur
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 111
Membre n° : 621
Inscrit le : 20/11/2004




(HRP) P'tain fallait le savoir, tout le monde se fait parler les uns les autres et décide de la route que le RP va prendre, je vois pas pourquoi se serait différent pour les combats! mad.gif Bon le coup de gueule étant fait je vais me calmer et le Rp pourra reprendre... smile.gif sa détend de gueuler une fois de temps à autres...


--------------------
user posted image

Naruto, Naruto... he's just like me! DATTEBAYO! ^_^
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 15h12


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Dans les tribunes de l'arêne Sangi s'exitait un petit peu de trop en regardant le combat

Sangi : mais allez quoi, qu'est-ce que tu attend, fout lui un PentoufleKen dans la tronche !

Mc qui passait à ce moment derriere lui, se fit renverser et déboula les escaliers pour aller droit ou SG était assis

*SHBAFF*

SG : Mais qu'est-ce que....MC ! ne me dit pas que tu buvais pendant l'épreuve finale !?
MC : non msieur, je...c'est Sangi y m'a bousculé
SG léve les yeux et voit un Sangi qui est si penché en avant qu'il pourrait tombé vers le bas du colisée-stadium
SG : Mais il est pas bien lui de s'enerver comme ça, il fait peur aux futur éleves de première années !
evidemment ce qui devait arriver arrivas (sans blague ?) Sangi trébuchas fit une chute de 5 rang et s'écrasas par terre
Eternien (qui avait été temoin de la scéne) : Tiens mais pourquoi Sangi s'entraine au plongeon ici alors qu'il n'y a pas d'eau ?
SG : ... dry.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 17h39


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Lawa : Huuu... oui... huuu... j'adore la bonne.... huuuu... cuisine... huuuu...

Kro : Gné?

Lawa : Huuuu... C'est une blague faite... huuuu... pour aller avec ton.... huuuu.... tu vas y goûter.... huuuu...

Kro : Mon dieu que c'est mauvais... Mais au fait t'es qui?

En réalité Kro ignorait l'identité de Lawa car elle n'avait pas suivit les tribulations de l'équipe de Sven, MC et Sangi... Lawa est donc un des partenaires de Erzin... il intervient à la page 25 de ce topic divin...

Lawa : Je suis... huuuu.... le futur... huuu.... le nouveau... huuuu.... Patrick Sébastien... huuu... de l'immitation... huuuuu...

Kro : Et là tu faisais une imitation de Dark Vador!

Lawa : Huuu... c'est pas gentil... huuu... de se moquer... huuuu.... des estropiés... huuuu.... de la gorge...

Kro : Que t'ai t'il arrivé?

Lawa : Huuu... j'étais chanteur... huuu... de Death Metal... huuuuuuu....

Kro : Oh mon dieu, pauvre garçon...

Lawa : Allez... huuu... ne tournons pas... huuuu... autour de pot... huuu... et battons nous...

Lawa fait un signe incantatoire et commence a onduler comme de l'eau trouble. Puis soudain, ses formes reprennent mais elles sont changées : Lawa retire son masque à gaz et... C'EST LA TETE DE KRO QUI APPARAIT!

Kro : OH! C'est mon visage!

Lawa : *avec la voix de Kro* Huuu... la perfection... huuu... de l'imitation... huuuu... ne doit pas être... huuu... que vocale... huuuu...

Lawa fonce vers Kro et commence à détendre sa jambe...

Kro : MAIS JE RECONAIS CE GESTE, C'EST MA TECHNIQUE DE PANTOUFLAGE!

Lawa : Huuu... toi... huuu... tu vas y goûter... huuu...



--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Krokador
Écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 21h56


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Kro: On verra bien. Personne peut imiter mon pantouflage, parce que la paire de pantoufle que m'a offert Igmar est unique au monde... autant qu'une paire peut être unique m'enfin.

BuRNG KLASLENG

DURK

et au loin on entend aussi SG

BURP!

après la disparition de la fumée et des onomatopés, on retrouve donc Lawa et Kro qui se débattent pour séparer leurs jambes qui se sont enmêlées de façon étrange pendant que les deux tentaient de pantoufler le derrière de l'autre.

Kro: Eh bah celle-là elle est bien belle, bravo.

Lawa: huuuu... t'avais qu'à pas huuuu... chanter du metal en te battant.

Kro: Pas du métal-euh!

Kro réussit à pantoufler le derrière de Lawa et à se dégager

Kro: Back off, I'll take you on!

Elle se prend par derrière au cou de Lawa et l'envoie se jette les deux pîeds en avant en faisant dos à son adversaire, ce qui l'entraîne dans la chute dans laquelle sa tête frappe très fort le sol.

Kro: Headstrong to take on anyone

Lawa: Huurr... Pas drôle...

Lawa se met à chanter du Dorothée, et Kro doit se boucher les oreilles, l'empêchant de parer un coup au ventre qui la laisse sans souffle. Lawa profite de ce que Kro reprend sou souffle pour se relever.

Kro: Tu as... cassé mon refrain... huuuuf...

Lawa: huuuu... Hahahuuuuu!


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 13h57


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Pendant ce temps-là, toujours dans les gradins...

Mc : Alors comme ça, Maître, vous aimez les produits dérivés ?
Eternien : Oh ça oui, je suis un fan des power ranger; d'ailleurs j'ai même le calendrier de l'année où ils sont apparus !
Mc : *rélféxion*bidouilllage dans le dos* Qui n'a pas la véritable crotte de Kro ? Qui veut une mâgnîfîque Krotte ?
Eternien : Mwamwamwa !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krokador
Écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 14h29


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




*L'oreille de kro émet un petit ~tilt~ en entendant le produit que MC tente de vendre.*

Kro: Mais où c'est que t'as eu ça? Je me rapelle même pas avoir visité les p'tits coins depuis qu'chuis ici!

*Profitant du moment d'inatention, Lawa donne une grosse baffe derrière la tête de Kro, qui tombe à pleine face par terre. En tombant sur ses mains, Kro propulse le bas de son corps pour donner un bon coup de pantoufle dans ce qui devrait être les parties de lawa, mais ce dernier n,a aucune réaction. Kro profite de son élan pour finir son flip par en avant et se remet debout, dos à Lawa, prête à parer un coup...*

Kro: Coquille?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 19h36


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Lawa : Hein ?
Kro : Ben, t'as une coquille ?
Lawa : Huuuuuuu...une quoi ?
Kro : Ben, une coquille ! Pour te protéger les parties !
Lawa : Les ... huuuuu... quoi ?
Kro : Laisse tomber !

*Pendant ce temps-là, dans les gradins*

Mc : bon, ben ça f'ra 8000po !
Eternien : KWAAAA ?!


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 17h33


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Sg : ca fait quand même longtemps que cet examen dur (comme la pierre)
ils ne vont jamais passé en seconde année à ce train la
Eternien (l'air étonnés) : parceque vous avez pris l'idée de l'examen au sérieux ?!
Mortis : comment ça ?
Eternien : bah en fait, c'était juste un délire l'idée de l'examen, une blague, c'est pour de faux, il n'y a pas besoin de ça pour être en seconde année, on est dans une académie du délire, il ne faut jamais se prendre au sérieux

Soudain un silence de mort se fait entendre et tout le monde regardent Eternien d'un air étrange

Eternien : bah quoi ?

*Big silence de mort*

SG (criant) : CHOPE LE !

tout le monde se met à courir aprés Eternien avec des armes diverses

Plus tard une fois que la foule fut calmé aprés un bon bastonnage en régle, la vie dans l'académie repris son cours (a)normale. Le lendemain les éleves apprirent qu'Eolen assurerait la gestion de l'académie pendant un certains temps, car Eternien n'était pas en état de le faire


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends