J'ouvre içi mon stand pour proposer des chemins vers la lumière et la révélation*s'attire des regards bizarres*
Hurm... en tout cas vers plus de compréhension profonde du potentiel des jeux de rôles:
Le bastion rôliste"Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là"
Le bastion regroupe un paquet un peu bordelique(faut un accent ou pas ? bah pas grave)d'articles aidant à approfondir notre notion du jeux de rôles
Par exemple, on vous donne des tas d'idées pour jouer une fille(le jdr est avant tout un loisir de geek et les filles sont aussi rare que de l'eau dans un désert, c'est reconnu), des astuces de maîtrise, des techniques pour gérer un groupe qui veut s'éparpiller, etc....
Je vous laisse découvrir l'ensemble, amis, ne gachons pas trop la surprise
Le domaine de SaladdinSite drôle, détente, après une bonen partie rôliste, vous lisez un peu de ça et vous en pissez de rire,
A coté nos bêtises et nos gaffes font parfois office de blagounettes, visitez, marrez-vous, on découvre toujours des idées...
La page de KalonLes aventures de Kalon, Morgoth L'empaleur, Bralic eul'destructeur, les Star Sauvageons
Tout ça écrit avec un talent indéniable(je me suis déjà servis de quelques trucs dans me parties)
Bon c'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine et mangez des céréales(qu'est-ce que je raconte moi ?)
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.