Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [JdR] Liens
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 08h58

A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 71

J'ouvre içi mon stand pour proposer des chemins vers la lumière et la révélation*s'attire des regards bizarres*
Hurm... en tout cas vers plus de compréhension profonde du potentiel des jeux de rôles:

Le bastion rôliste

"Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là"
Le bastion regroupe un paquet un peu bordelique(faut un accent ou pas ? bah pas grave)d'articles aidant à approfondir notre notion du jeux de rôles
Par exemple, on vous donne des tas d'idées pour jouer une fille(le jdr est avant tout un loisir de geek et les filles sont aussi rare que de l'eau dans un désert, c'est reconnu), des astuces de maîtrise, des techniques pour gérer un groupe qui veut s'éparpiller, etc....
Je vous laisse découvrir l'ensemble, amis, ne gachons pas trop la surprise

Le domaine de Saladdin

Site drôle, détente, après une bonen partie rôliste, vous lisez un peu de ça et vous en pissez de rire,
A coté nos bêtises et nos gaffes font parfois office de blagounettes, visitez, marrez-vous, on découvre toujours des idées...

La page de Kalon

Les aventures de Kalon, Morgoth L'empaleur, Bralic eul'destructeur, les Star Sauvageons

Tout ça écrit avec un talent indéniable(je me suis déjà servis de quelques trucs dans me parties)

Bon c'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine et mangez des céréales(qu'est-ce que je raconte moi ?)

--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 08h03

A-ffable^^
Group Icon

Ptgptb

Un e-zine australien(preuve que nous ne sommes pas des cas trop rares)que des passionnés traduisent lentement tout les trois mois.
Si vous avez aimé le bastion rôliste, vous adorerez ce site, c'est dans la même veine.

Les reflets d'acide

Ca ressemble à Naheulbeuk, c'est des trucs plus longs(certains épisodes durent 10 minutes), plus drôles mais aussi plus techniques, il est nécessaire de connaitre un brin les règles de certains jeux de rôles pour rire à certains passages.
Mais si vous aimez les séries sonores, achetez-en, c'est bon.

Naheulbeuk
Un drôle de site, je sais pas ce que c'est mais ça à l'air marrant, vous pouvez aller voir si vous avez envie. laugh.gif

Le SDEN

Rassemblement de rôliste, on y trouve quelques perles et surtout un large panel de jeux, pour approfondir vos connaissances des jeux.

Voilà c'est tout(si vous avez des adresses, postez hein, je vous en voudrais pas Wink.gif

--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Etpah
Écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 20h28

Gardien d'Orichalque
Group Icon

Membre n° : 84

Oh mon dieu !

Par les saintes mamelles de le vache volante !

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas deux des liens les plus facilement trouvables (hein, c'est pour ça ?).
Mais surtout deux sites qui permettent de se faire une bonne idée d'un jeu (pour le premier lien), ou de trouver quelques ressources pour son jeu préféré (pour le second).

Le Guide du Rôliste Galactique avec des majuscules partout parce que j'ai envie.

Et La Scénariothèque qui ne possède pas que des scénarii. (Et oui, le pluriel de scénario n'est pas scénarios).

Et pour ceusses qui se poseraient des questions sur le jeu de rôle : La Fédération Française de Jeu de Rôle.

--------------------
Au delà du Jeu, Rêves de Jeux.
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Sven Lodorf
Écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 18h19

A-ffable^^
Group Icon

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas deux des liens les plus facilement trouvables (hein, c'est pour ça ?).

Ben parce que je suis un distrait.
Sans rire, j'ai déjà faillit faire des gaffes spectaculaires juste parce que je suis distrait(aussi bien dans la réalité que dans des parties de jeux de rôles)...

(Où qu'elle est ma tête ?...sur mes épaules t'es sûr ?...j'ai pas confiance, je vérifie AIE ! punaise, doigt dans l'oeuil)

--------------------
PM
Sven Lodorf
Écrit le : Mercredi 15 Août 2007 à 16h29

A-ffable^^
Group Icon

Et un nouveau lien un:

Le meneur des Anneaux
Voiçi Ze parodie du Seigneur des anneaux(vsou trouverez pas mieux)

--------------------
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends