Powered by Invision Power Board


Forum Rules Bienvenue dans la Distillerie d'entraide

Quelques soient vos problèmes, nous sommes là !

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ralentissements, mauvaise performance...
Coeur Pur
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 18h27


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




Allez, je profite de mon retour pour exposer un problème que j'ai depuis quelques semaines déjà.
Tout allait comme dans le meilleur des mondes lorsqu'un jour, en allumant l'ordi et en mettant quelques programmes (Dreamweaver + Lecteur Windows Media + IE, ça prend pas plus de ram que d'habitude pourtant...) j'ai constaté que TOUT était horriblement lagué !
En essayant de jouer aux jeux, je constate une fois de plus que tout lague horriblement alors que hier encore, tous les jeux étaient fluides.
Même les émulateurs de la GBA et de la Snes rament.
Même une SEULE page Web, sans aucun autre programme ouvert, rame.
Tout rame.

Bon, ma première réaction est bien sûr de penser qu'il y a un virus/spyware/autre saleté dans mon ordi...

Et la surprise est qu'il n'y a RIEN. J'ai scanné une centaine de fois en mode profond avec mon antivirus, j'ai lancé une centaine de fois mes antispywares, avec redémarrage et tout, j'ai vérifié la liste des processus actifs, j'ai fait un nettoyage du régistre... Rien n'y fait, au contraire, ça semble laguer un peu plus chaque jour.

Qu'est-ce qui se passe ? sad.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 18h40


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Je sais pas mais tu devrais essayé la restauration de système, moi sa a fonctionner trop bien quand ça m'était arrivé. Tu choisi la date où tu veut retourner et hop sa recule avant que tu est fait tel ou tel truc.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Coeur Pur
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 18h59


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




J'y ai pensé aussi, mais j'ai deux problèmes.

Je n'ai jamais fait de sauvegarde de données.

Je ne sais plus la date exacte du début des débloquages.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 19h12


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Tu n'a pas besoin de sauvegarde de donné. Elle s'enregistre toute seule dans le disque dur. Je pouvait même reculer de 4mois si je voulait, sa te met un calendrier et tu choisi la date, certaine date ne sont pas disponible par contre.


--------------------
PMEmail Poster
Top
sephiroth1395
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 19h27


Tyran Sadique et Irascible
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 633
Membre n° : 217
Inscrit le : 22/07/2003




J'ai la réponse : Billou.
Les PC sous Windows XP lagguent horriblement depuis la dernière fournée de mises à jour, que ton PC a sans doute téléchargées hier seulement.

Une seule solution, attendre... Chez moi cette foutue mise à jour (d'ailleurs je sais pas c'est laquelle, y'en a eu plusieurs ce jour-là) fait même déconner Guitar Pro, qui n'a rien à voir avec Microsoft.

Attendons le mois prochain et ses mises à jour...

EDIT: Asuka, permets-moi de te signaler qu'aucune sauvegarde n'existe si aucune action considérée comme dangereuse par le système n'a été effectuée. S'il n'a pas installé de programme Microsoft, installé de périphérique ou quelque chose du genre ces derniers temps, il n'y a PAS de sauvegarde automatique.


--------------------
Si un de vos messages comporte du rouge alors qu'il n'y en avait pas avant, c'est qu'un admin tyrannique a corrigé une faute d'orthographe qui lui avait échauffé le crâne.
PMEmail Poster
Top
Coeur Pur
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 19h31


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




C'est une blague Sephy ? blink.gif
J'ai Windows 2000 pro, pas XP, mais je crois quand même que ce soit fort proche. Et si c'est vraiment cela, eh bien ça m'emme*de beaucoup, tout comme toi j'imagine. Je ne peux plus rien faire correctement.

Ce n'est pas hier que j'ai téléchargé les dernières mises à jour, c'était il y a quelques semaines, comme je l'ai dit.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Reven Niaga
Écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 19h36


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Prend Linux tongue.gif

Alors tout marche merveilleusement happy.gif

Sinon je ne vois pas d'ou vient ton problème...^^


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Coeur Pur
Écrit le : Mercredi 28 Juin 2006 à 19h37


Maîtresse des Loups
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 992
Membre n° : 3
Inscrit le : 21/12/2002




Y a vraiment personne qui a une solution ? sad.gif
Parce que là comme je m'ennuyais j'ai sorti mon émulateur GBA pour me faire un petit FFTA et... Ben oui, il rame sleep.gif (Oui je sais, c'est pas bien l'émulation.) A ce rythme-là j'ai peur que le giga de ram que je projette de m'acheter ait le même effet qu'une barette de 256 mo sur mon ordi. Je peux pas formater, j'ai pas le CD Windows. Et puis j'ai regardé, et depuis que l'ordinateur est en ma possession, il n'a jamais fait de sauvegarde, alors que des opérations critiques, j'en ai fait quelques-unes... Help !


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
sephiroth1395
Écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 09h56


Tyran Sadique et Irascible
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 633
Membre n° : 217
Inscrit le : 22/07/2003




Le début du mois prochain et son lot de mises à jour approche.
Patience sad.gif


--------------------
Si un de vos messages comporte du rouge alors qu'il n'y en avait pas avant, c'est qu'un admin tyrannique a corrigé une faute d'orthographe qui lui avait échauffé le crâne.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends