Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les États-Unis
ugly_dumb
Écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 21h54


Grand Ingénieur
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 103
Membre n° : 626
Inscrit le : 26/11/2004




Quelqu'un y est déjà été? si oui comment c'était,point de vu gens et attitude...? car je m'y rend bientot et je sais pas trop a quoi m'attendre dry.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rufus
Écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 22h20


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Tout est beaucoup plus grand. Ca paraît stupide mais c'est vrai. Tout paraît énorme. Les routes, le paysage, les verres de Fanta, etc.

Puis aussi, quand tu es là-bas, le style architectural est en général très uniforme, enfin, ça dépend des coins (New York est un cas à part), mais comme cela, tu as vraiment l'impression d'être dans un film.

Ensuite, en général les gens sont plutôt accueillants, sympathiques, ils ne se prennent pas la tête. Quand tu es là-bas, tu as vraiment l'impression d'être coupé du reste du monde; c'est un point positif comme un point négatif quand on voit le peu d'intérêt que porte les USA pour le reste du monde.

Mais ça aide à mieux les comprendre quand même. Les Américains ne sont pas des gens mauvais, la majorité que j'ai rencontré des personnes très biens même, juste mal informées de ce qui se passe.

Je pense que tu gâcherais tes vacances en essayant de leur ouvrir les yeux sur ce qui se passent dans le monde... Alors profite plutôt, fait des rencontres, discute avec un max de gens, ça t'aidera à mieux les comprendre.

Moi je dis qu'il faut aller là au moins une fois dans sa vie. Pour ma part j'ai fait le sud-est, Tennessee, Alabama, Louisiane (Nouvelle-Orléans, il y'a deux ans de ça, avant Katrina... Flashant d'avoir visiter une ville qui maintenant je sais est quasi en ruines)

Désolé de ne pouvoir en dire plus ce soir, mais je manque un peu de temps.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eternien
Écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 23h03


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Bon voyage à toi au pays du McDo happy.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
ugly_dumb
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 08h01


Grand Ingénieur
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 103
Membre n° : 626
Inscrit le : 26/11/2004




ahah,et du wal-mart aussi : ) en fait je vais en californie puis après à seattle...moi et mon band feson quelque concert la-bas,j'ai très hate de voir de quoi tout ça à l'air : )


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h04


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Ouaouh c'est super des concerts aux Etats-Unis! J'éspère avoir un jour l'occasion d'en faire de même Wink.gif Je sais qu'ils sont très ouverts musicalement là bas, et surtout sur beaucoup de forme d'art! Je pense que vous allez être acclamés, c'est sûr.
Je n'y ai jamais été moi-même, mais je n'ai jamais mal jugé ce pays-continent. Je juge juste mal son gouvernement, ça n'a quasiment aucun lien avec le peuple auquel on ment beaucoup... mais est-ce mieux en France? sad.gif


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h15


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




QUOTE
Je sais qu'ils sont très ouverts musicalement là bas, et surtout sur beaucoup de forme d'art!
Tu n'as pas idée, le groupe Gronibard a fait des concerts là-bas, c'est dire ! ^^

Enfin, pour ne pas faire de hors-sujet, moi je ne connais rien des Etats-Unis (en ce sens où je n'y suis jamais allé), mais c'est vraiment un pays que j'aimerais visiter, non pas pour des villes comme New-York, Los Angeles, etc., mais plutôt pour voir de grandes régions comme le Nevada, et pourquoi pas voir la zone 51 ph34r.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 18h38


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Si tu passe au texas il parait qu'il y a une ville seulement d'obèse et plein de fast food, et dans les restaurant il y a des genre de concours où si tu mange tous ton Steak tu a pas besoin de le payer. Sinon la Floride c'est bien si tu veut te faire bronzer et manger des oranges tongue.gif. MC si tu veut voir la zone faudras t'enrôler dans l'armer et attendre longtemps, car essaie d'y aller et tu risque de te faire tirer par des tireur d'élite caché labas.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 19h16


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Véridique. Ils ont le droit de te buter dans un rayon de 50 km autour de la zone.
Enfin, moi je dis, cette zone c'est qu'un gros coup de pub pour faire croire qu'ils ont des trucs hyper importants planqués là-bas, alors qu'en fait ils sont sans doute ailleurs.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 19h21


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




En Antarctique peut-être ? Ont sait jamais, et la porte des étoiles croyer vous qu'elle existe vraiment ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 19h32


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




L'antarticque, non, trop international.

Je penche plutôt pour l'Alaska moi. Comme c'était sous-entendu dans Metal Gear Solid.
Sinon, la porte des étoiles heu... Des fois je me demande aussi si le docteur Spock va pas débarquer avec l'Enterprise aussi. laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Crêpe
Écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 10h33


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Moi j'ai vu un Star Destroyer hier soir avant d'aller me coucher. smile.gif
Il se battait contre le capitaine John Sheridan du vaisseau Agamnenon. Une belle bataille.

(je signale que je n'ai pas les droits d'auteurs de citer un vaisseau de Star Wars et un autre de Babylon 5, donc si vous ne me voyez plus dans les prochaines années, c'est que le gouvernement français m'a arrêté)


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
[EvilNeo]
Écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 16h08


Rebelle à tarte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 170
Membre n° : 643
Inscrit le : 07/02/2005




Les etats zunis.

il existe par delà les océans, un pays enchanté, merveilleux ..
paradis de la libre entreprise et du poulet aux additifs transgéniques, ce territoire encore juvénile et porteur d'espoirs ( sauf pour les portoricains et les homos ) existe bel et bien ...

on y trouve pêle-mêle des avocats, des chewing-gums, des rappeurs, un charlton heston, des crocodiles dans les égouts, un ron hubbard ... et tout cela cohabite pour la plus grande joie des petits et des grands.

c'est le centre du monde. chaque fois qu'une météorite nous tombe dessus ou que les martiens nous attaques, c'est là que ça se passe...

en général le 4 juillet jour de la fête nationale.

Ce sont aussi les gardiens du monde libre ... alors que partout ailleurs, ce sont les prisonniers qui ont besoin de gardiens.
[ pas de baskets ! ]

c'est également le pays le plus armé du monde ... chaque citoyen possède en moyenne 3 flingues, charlton heston trente, le président est, lui, a la tête de plus de 22500 missiles ... une loi est actuellement à l'étude, visant a confier aussi des missiles a charlton heston ...

Pour se défendre contre les musulmans, les abductions d'extraterrestres ou les voitures japonaises, ils ont construit la Maison Blanche.

C'est là que leur président peut envoyer tous ses missiles sans demander la permission a Charlton Heston.

A noter qu'ils donnent a leurs monuments des noms ultrasimples, faciles a retenir et assez évidents ...
[ maison blanche, pentagone, dôme, miami beach .. ]
... quand on y regarde de près ...

la Maison Blanche est l'endroit le plus protégé de la planète. son dispositif de sécurité est infranchissable .. en tout cas dans un sens.

en1974 le président Nixon est tout de même parvenu a en sortir en emportant l'argenterie, la chaine hi-fi et deux ou trois lampadaires chromés ...

au centre de ce dispositif se trouve le bureau ovale ( toujours se gout pour les noms inattendus ), l'ameublement est assez sobre ...

et c'est autour du bureau ovale que se réunissent les membres du gouvernement le plus influent de l'univers connu ...

ici intervient l'homme qui personnifie cette terre d'opportunités, ce rêve éveillé. il a été élu démocratiquement par les PDG des grandes compagnies pétrolière: c'est le président.


PS : C'est pas de moi. Je sais pas qui est charlton heston.


--------------------
http://urbsamurai.blogspot.com/ Il faut y croire...
Adhérez avec moi au mouvement antidictarure Sephirothienne !
A bas la shinra ! Vive a liberté !
*déploie son bouclier laser anti-masamune*
[EDIT sephiroth]Tu tiens à la vie ?
Je résisterais !
[EDIT Rufus]La ShinRa aura raison de toi.
[Edit Eölen]Ou pas.
Dites les modos, c'est pas une cour de récré ici !
[Edit Tompouce]Admin, A-d-m-i-n pas modo, nous n'avons pas les même valeurs.
... Ben ça me fais une belle collection....
[Edit Coeur Pur]Je pense même que je vais ajouter une pièce rare à la collection ;=)
Pourquoi je m'y attendais.... ?
[Edit Mortis Ghost] Tu as même droit à un commentaire du Super Admin en Secret !
Je sens que je vais encore avoir des ennuis....
[Edit Shadow Gate] Et cadeau du Super Moderateur tout nouveau tout (pas) beau!!
Bande d'admin irresponsables.... Personne n'empechera la révolution !
PMEmail PosterAOL
Top
Eternien
Écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 23h45


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




honte à toi

tu ne connais pas Charlton Heston ! blink.gif blink.gif

mais espece d'inculte !

c'est un grand acteur, tout le monde devraient connaitre ses films !

Pour la zone 51 en fait c'est un leure pour cacher la vraie zone secrête et endroit ou se réunissent tout les aliens voulant faire une rave party intergalactique avec Twix Noûgat et Crêpe à la mirabelle, cette zone c'est la Zone 51 bis.

Pour les abuctions, je n'ai rien à déclaré, je n'ai rien fait je le jure


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Crêpe
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 00h21


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




J'y suis allé dans la zone 51. En faite, il n'y a rien. Enfin si, au centre on trouve ce qu'ils ont nommé comme la chose la plus importante au monde. Un secret égalant la boite de Pendore ...

Un barbecue.


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 06h02


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Ahah....

Bon plus sérieusement, l'un de vous peut me dire ce qu'est exactement le READER'S DIGEST ? je n'arrive pas à me faire une image mentale claire de ce truc.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Dae
Écrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 à 17h44


Inventeur du PQ en saccharose
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 264
Membre n° : 488
Inscrit le : 14/04/2004




QUOTE ([EvilNeo] @ dimanche 9 juillet 2006, 16:08)
PS : C'est pas de moi. Je sais pas qui est charlton heston.

Ca vient d'une BD, Mister president, qui parait dans Fluide Glacial et dont le premier album (au moins) est sorti .
C'est excellent, je trouve biggrin.gif
Bon, pas au point de me faire rire en la lisant, mais on lui demande pas un miracle tongue.gif (oui, je ne ris jamais, quoique je puisse lire... par contre, quand j'entends...)


--------------------
J'ai plus de signature...

C'est la faute à Méga !
PM
Top
Rufus
Écrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 à 18h15


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Eternien>

Charlton Heston, un grand acteur sans aucun doute, mais en réalité, un sacré c******...

Ceux qui ont vu Bowling For Columbine de Michael Moore comprendront.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 à 18h37


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Rufus> d'accord avec toi j'ai vus aussi "Bowling for Columbine" j'ai été sidéré par cette découverte, moi qui adore les films de cet acteur


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends