Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Tour de Zanarkand, Attention, ce roleplay est sur le cyclimse
Crêpe
Écrit le : Mardi 25 Juillet 2006 à 09h51


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Cm : Oula ... J'aurai du prendre un modèle plus recent !
And the giant ... Crèpe Melba ? Bref, the Crèpe Melba are zigzagé on la road, and he renverse all concurents who are on son chemin. The little rose vélo is in back of a big vélo à moteur who name Ranger Roulant. A course very spectaculaire and where the suspens is très présent. Qui sera le vainqueur ?
Les Zana Challenge : MOI !
Maybe Oui, peut-être No ! We don't savoir.

Dans le micro, un bruit de fond se fait alors entendre.
Crystal : Eh ! C'est moi la narration maintenant, c'est à moi de dire tout ça ! Laissez moi le micro, je veux narrationner !
Malheureusement for you, I have un contrat qui prouve that it's my turn de comment this topic. So .... Go ailleurs. Well ... What être the situation now ?


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Lundi 14 Août 2006 à 10h10


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Bien, je see at the première place a very strange concurrent, Sven Lodorf ! He is suivi by a certaine Eyhidiaze, qui is just à côté of Eternien ! Derrière we can see the magical crepe, and the dernier of this peloton is this petit and rose bike, Mc !

Mc : Allez tous chier !

Mais, que see-je ? On dirait que there is un gros tas of rock, qui seems to be prêt à tomber on the peloton of tête !

Et donc, alors que les concurrents en tête faisaient chauffer les pédales, un énorme tas de rocher commença à dévaler la pente rocheuse qui se situait au-dessus des Zanarkandiens !

Mc : Niark, même en étant un vélo, je peux toujours creuser ! A moi la victoire ! MWAHAHAHAHAHAHAH !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 18h53


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Eternien : peut moi aussi je peus éviter ces rochers je vais faire comme les Barbapapa et me transformer, oula hup barbatruc

*rien*

Eternien : oups non c'est vrai je ne suis pas un Barbapapa !

Nelson Montfort : oh this is incridibeul ! Eternien try to faire quelque chose but he is raté son coup et se fait prendre dans l'éboulement entrainant with lui Eyhidiaze.
Pendant this time, Sven à roulé sur a rock pointe and he have crevé is roues.
On dirait bien que the little pink vélo est sur le point de take the first place


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 09h08


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




And yes ! C'est une incredibeule remontée of the little rose vélo, qui is now at the première place !

Mc : Niark, niark, allez tous chier, bande d'elfes stupides !

But... What est cette enormous chose qui euhrraïve just devant the little rose vélo ? On dirait... Yes, it's a gargantuesque jet of water, qui percute the little rose vélo de pleine feïce !

Sven, en train de réparer sa roue : Niark !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 17h54


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




after two mois of [Censuré] voici que the concurrent sont sur le chemin de the next circuit, the circuit of Monaco Bannana

Eternien : ah ah ah, Monaco Bannana le circuit que je préfere
Mc : moi j'aime pas le Monaco
Sven : que chtit que j'vais vous percuter !
un spectateur : heu au fait les autres concurrents sont déja partit les retardataires !

Eternien : yaaargh !
Mc : *BONK
Sven : sté pô vrai !


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends