Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zanamon, Inventez-les tous !
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 18h43


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Bon, allez, y'en a marre, je veux une [Censuré] d'animation dans cette [Censuré] de taverne, et tout partout sur ce [Censuré] de forum !

Ainsi, après avoir voyagé dans des terres mystiques et incongrues, après avoir recherché des artefacts et discuté avec des créatures folkloriques, après avoir décapité du clone, après avoir passé une, deux voir trois années d'études déliriennes, après avoir subit 158 contrôle intergalactiques et avoir perdu des morceaux de cerveau *VO*, après avoir fait des études québécoises, après avoir joué les dramaturges déjantés, après avoir étudié les moindres parcelles du corps de Mouny, après avoir vériturgé, acté et conséquencé, après avoir combattu fièrement dans la plus grande arène que les temps aient portés, après avoir dealé avec des guildes en tout genre, après avoir voyagé sur terre et affronté de redoutables créatures modernes, après avoir bu quelques bières et réalisées des missions tout aussi diverses que variées, et après avoir pédalé à fond de train, l'étable du pas d'avoine est fière de vous présenter une toute nouvelle aventure drôlistique, dont le concept (carrément novateur, branché novatitude dans le moooove) est complètement inédit !

Et pourtant, les concepts, c'est pas c'qui manque à la taverne !

... Où il est possible d'incarner un fier aventurier sans peur et surtout sans le sou, un vélo dont la destinée est d'annuler une course, un vaisselier qui frotte pour avoir ses consommations, un type qui chiale tout le temps, un membre d'une glorieuse guilde à l'apogée conculuminescente, un paumé au XXIème siècle, un alien cintré et déjanté, un KirbyFan ou le 18ème clone de Chantal Goya.

Passant de la quête sans scénario et totalement improvisée à une autre quête sans scénario et totalement improvisée, l'étable est fière de vous présenter la première aventure du genre !

Bien sûr, certaines aventures avaient un but précis, mais aucune ne présentaient de concept carrément branché Novatitude.

Sauf peut-être le Tour de Zanarkand.

C'est pourquoi, l'étable du pas d'avoine a décidé de réagir à cette crise !
Elle a donc réuni ses plus grands généraux (Un rouleau de papier toilette, une allumette, un dictionnaire Français/Anglais et l'index de Mc) pour qu'ils lui concoctent une aventure hors-norme, et carrément totalement innovante !

C'est ainsi qu'est née cette nouvelle aventure...
ZANAMON !

Contrairement aux autres aventures où personne ne dirige l'histoire à proprement parler, Zanamon innove 'achement beaucoup !
Ici, votre aventure sera gouvernée par un maître du jeu, qui, selon son humeur, vous accordera (Eölen : ou pas) une multitudes d'objets fantastiques et de points d'expérience tant espérés.

En fait, non.

Mais c'était juste histoire de faire original.

Donc, après cette (longue) introduction totalement inutile, passons à la présentation de cette fabuleuse aventure !

A la manière de Pokemon (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, diront certains), vous incarnez un garçon (ou une fille, ou un chocoBN) dont la destinée est d'acquérir des badges qui ma foi, fait 'achement classe quand on les attache sur sa veste. Et ce, dans le seul but de vaincre... la Ligue Zanamon !

Bien sûr, dans l'ombre se trame un étrange complot, et il est évident que votre périple sera loin d'être facile.

Ainsi, vous (oui, VOUS !) venez d'emménager dans la sympathique bourgade de Bourre-Pas-Lète. Mais voila, vous avez soudainement super bocoup envie de faire avancer le scénario, et d'avoir votre premier Zanamon...

Aussi décidez-vous de vous rendre dans le labo du professeur Chêne (un Trent sextuple centennaire) pour acquérir votre premier Zanamon en bonnet difforme.

Et c'est ici que votre aventure commence !

Sachant que le premier badge (violet avec des reflets roses) se trouve à Kleptown (la ville des kleptomanes), vous pouvez vous y rendre, discuter avec la populasse ou alors manger de la guimauve à l'ananas.

Donc, ce que vous devez faire : vous présenter !
Et ce, de cette manière (ou pas) :
Nom, sexe (oui, vous pouvez être ce que vous voulez), votre taille, et c'est tout. Ouais.
Bon, et pis faut présenter votre Zanamon, aussi :
Nom, genre (innovez, [Censuré]), type (et qu'ça change de feu, eau et j'en passe), sa taille (qu'on sache un peu, par rapport à vous), 1 compétence utile (genre Discrétion, ou maniement de la serpillère [Wassssssiiiiingue ^^]) et 2 compétences inutiles (fabrication de mocassins, récurage de toilettes...), et bien évidemment, une photo de votre Zanamon.

Sur ce point, vous pouvez vous inspirer des pokemon, ou alors faire un truc carréplètetalement innovant !

Bon, puisqu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, me voila :
QUOTE ("Mouwaaaa")
Nom : Mc (sans blague)
Sexe : Nain mâle (partout)
Taille : 1m20.

user posted image
Nom du Zanamon : Chauppe
Genre : Chopdebière
Type : Alcool
Taille : 0m30.
Compétence utile : Fabrication de bière
Compétences inutiles : Conception de tapis en laine de mouton noir, maîtrise de l'éternuement +4.

Et ça, c'est moi avec Chauppe quand il était niveau deux, snif... : user posted image




Voila, et maintenant, passons au principe (puisque vous devez sûrement vous poser plein de questions) !
Vous pourrez vous balader où bon vous semble, discuter avec la populasse locale, étudier les Zanamon, inventer des villes au nom tordu et j'en passe.
Bien sûr, le mieux, c'est de rester ensemble ^^

Alors voila, comment capturer un Zanamon ?
Sachez tout d'abord qu'en plus de votre Zanamon de départ, vous pourrez capturer deux autres Zanamon. Mais pas plus ! Alors réfléchissez bien, avant de l'inventer tongue.gif
En plus, vous pourrez en avoir deux de plus que lorsque vous aurez rassemblé... 1 badge ^^ (pour votre gouverne, il y a 8 bagdes, comme dans, oui, Pokemon)

Bon, allez, je vois que vous êtes perdu (surtout que j'ai déjà écrit beaucoup) alors voila le début de cette formidable aventure !







Mc venait tout juste d'emménager dans la ville de Bourre-Pas-Lète, et pourtant il n'aspirait (pas sa chambre, mais c'est classique, chez un nain) qu'à devenir maître Zanamon ! C'est pourquoi il s'était rendu au Labo du Professeur Chêne, et avait eu la garde de Chauppe, son désormais fidèle compagnon.

Mc : Allez, Chauppe, en avant ! En route pour Kleptown !
Chauppe : Chauuuuuuuuuuppe !
Mc : [Censuré], 'faudra vraiment que je t'apprenne à parler, sinon, je suis pas rendu... En attendant, Chauppe, Fabrication de bière !
Chauppe : Chaupchauppe !

Chauppe se met alors à tournoyer dans les airs, et revient dans les mains d'Mc plein d'un liquide ambré.

Mc : *boit goulûment* Ouarf ! Bon, je devrais voir en ville, s'il n'y aurait pas par hasard d'autres personnes ayant le même dessein que moi...
Chauppe : Chauppe !

Et, sur ce, il parti visiter la ville, en zigzaguant quelque peu.












Et voila, c'est à vous, maintenant !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sitatu
Écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 19h51


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




[Chouette c'est moi la première !
Bon maintenant le plsu dur....
*se concentre*
*fait une invocation*
"J'invoque les dieux et les muses de Zanarkand pour qu'ils m'apportent de l'inspiration pour mon perso et pour le RP" ]

Mon perso :
Nom : Sitatu (on va pas changer quand même)
Sexe : Barbare de la tribue des Trowen femelle
Taille : 1m80 (en vrai je suis beaucoup plus petite sad.gif )

user posted image

Nom du Zanamon : Lapinouchet
Genre : Peluche
Type : En cotton
Compétence utile : Bouffe des cables et des plantes vertes
Compétance inutile : Fait bip quand on lui appuie sur la patte arrière gauche + ronfle la nuit

user posted image




Sitatu avait heurté un vieil homme plus tôt dans la matiné, celui ci l'avait traité de 'petite impertinante' et lui avait refilé une peluche bizarre avant de lui dire qu'il était le professeur Choène et que pour sa peine, elle devait garder 'Lapinouchet'. Le vieil homme disparu juste à temps, il avait failli se faire bastonner par la barbare qui n'avait pas appérécié de se faire traiter de 'petite impertinante' (heureusement pour lui, elle était longue à la détante).
Sitatu se trouvais maintenant dans les rues de Bourre-Pas-Lète et croisa un nain qui ne marchait pas très droit...


Sitatu : Oh un nain et sa chope...


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
Megamoi
Écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 21h11


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Mwhahahahahahahaha !
Nom : connu sous le nom de Megamoi
Taille : 1m83.5
Sexe : Bel homme pervers.

Inutile d'épiloguer, vous me connaissez déjà !
Voici donc mon Zanamon !

Nom : Miroir Moirfique.
Genre : Divini
Type : Moirfesque.
Apparence initiale :
user posted image

Capacité utile : Capable de prendre la forme, la voix et le comportement de quiconque s'y regarde !
Capacité à l'utilité relative : Manche ultra doux et peux faire des reflets sur le visage des gens !


Ma première rencontre avec mon Miroir Moirfique :
user posted image

C'est parti !

________________________________________________________________


Bel homme 1 : Moirf. Dis-moi miroir, qui est le plus beau ?
Bel homme 2 : C'est nous Megamoi, c'est nous.
Bel homme 1 : Dis-moi miroir, tu ne crois pas que ces jolis badges de qualité toutes relatives et brillants nous iraient à merveilles.
Bel homme 2 : Bien sûr que si.
Bel homme 1 : Bien mieux qu'à tous les autres ?
Bel homme 2 : Voui.
Bel homme 1 : C'est décidé ! Moi Megamoi, et toi, mon fidèle compagnon temporairement moi-même, nous partons en quète des badges Zanamon, pour être super encore plus beau avec 8 jolis badges sur notre beau torse exitant !

Ainsi donc, nos beaux jeunes hommes se mettent en route pour Kleptown. Ils ne firent point attention aux étranges personnes qu'ils croisèrent sur leur chemin. Megamoi ne les avait jamais vus. Il est vrai cependant que depuis qu'il avait trouvé son miroir, il n'avait eu beaucoup l'occasion de regarder autre chose que son magnifique reflet. D'ailleurs, pourquoi l'eut-il voulu ?. Il parti d'un pas allègre, ravi de la perspective de beauté encore augmentée que lui promettait ce périple.


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 08h46


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




[HH : Ah nom de Dieu Megamoi, j'me suis pissé dessus laugh.gif]

Mc : Oh, ben dit donc, Chauppe, ce serait pas une barbare que voila ?
Chauppe : Chaupchaupchauppe !
Mc : Mais non, pas "Chauppe" ; "Bar-bar-reuh" *hipch*
Chauppe : "Chauuuu-chau-chaupe" ! *chaupch*
Mc : Vivement que tu augmentes de level...
Sitatu : Euuh, bonjour, brave nain ! Je vois au fond de tes yeux que tu es en route pour un noble quête, parsemée d'adversaire qui, ma foi, meubleraient à ravir ma salle des trophées !
Mc : Et mwa je vois un violent uppercut s'écraser sur ta tronche si jamais tu ne me lâche pas la grappe ! *hips*
Sitatu : Ah. *Lâche le raisin accroché à la ceinture de Mc*
Mc : C'est mieux, c'est pour ma consommation personnelle *hipch* Hein Chauppe ?
Chauppe : Chauppe !
Sitatu : Mais alors, ne serait-ce pas là ton Zanamon ?
Mc : Sisi, c'est lui.
Sitatu : Mon Zanamon serait ravi de copu... copiner avec le tien !
Mc : Ca dépend, qu'est-ce-que j'y gagne ?
Sitatu : Un tas de pièces d'or...
Mc : C'est intérressant... Et que dois-je faire pour qu'il copine ?
Sitatu : Eh bien, nous n'avons qu'à partir ensemble, à l'assaut de la ligue Zanamon !
Mc : Ah bon, et pourquoi ça ?
Sitatu : Parce que quiconque battra la ligue Zanamon se verra auréolé de gloire et de pièces d'or !
Chauppe : Po !
Mc : Chauppe ! C'est son premier mot ! Snif, je suis si ému... Quoiqu'il en soit, c'est décidé, je ferais route avec toi, et avec l'ignoble peluche télophile qui te fait office de Zanamon !
Sitatu : Il répond au doux nom de lapinouchet !
Lapinouchet : Laaaaaaaapinouchet !
Chauppe : Po !
Mc : Ouais, euh, enchanté.
Sitatu : En route !

L'improbable duo quitte donc Bourre-Pas-Lète, en direction de Kleptown, où les attendent de nouvelles aventures riches en émotions et en Zanamon, et le premier badge !

Mc : Eh, minutes, j'ai pas fait mes valises !

Mc fait demi-tour, regarde curieusement un beau jeune homme tout en beauté passer à côté de lui, un miroir à la main, puis rentre chez lui. Il ressort avec un sac à dos d'un rouge éclatant, auquel se mêlent un orange vif et un jaune banane.

Mc : C'est bon !
Chauppe : Po !
Sitatu : Qu'est-ce-que tu as mis dans ce sac, pour qu'il soit si lourd ? Des Zanaballs ?
Mc : Non, c'est ma réserve de bière !
Sitatu : Ah, je comprends.
Lapinouchet : Laaaaaaapinouchet !
Mc : Et toi, la barbare, t'as rien prit pour voyager ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Megamoi
Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 12h20


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Ne laissant pas le temps à la barbue de répondre, un cri de femme se fit entendre

Mc : Hoy ! Quelqu'un appelle à l'aide ! Chaupe, c'est l'occasion de gagner de la bière bonus !
Sitatu : Encore un macho qui viole (les droits de la) femme ! Allons vite l'aider !

Ils coururent sur une centaine de mettre et virent à moitié nu sur le sol, un jeune homme pleurant à trés trés chaude larme

Mc : trop tard... Ca va M'dame ?

Megamoi, se retournant : Naaaaaaaaaaaaaannn ! Ils m'ont volé mon reflet , ils m'ont volé mon Zanamon ! les méchants Kleptomanes de Kleptown !

Sitatu : Et pourquoi tu es presque nu ?

Megamoi : Ah ça, ils m'ont volé mes vêtements aussi.

Mc : Depuis qaund des Kleptomanes volent des vêtements ? ils ne volent que des babioles d'habitude.

Megamoi : Mais je porte que des babioles.

Chauppe : Pa !

Mc, sautillant : oh ! Son deuxième mot ! Tu evolues super vite Chauppe ! T'sais quoi, t'as qu'à venir avec nous jusqu'à ce que tu retrouves ton Zanamon, et en échange, tu m'aides à faire évoluer Chauppe.

Megamoi : D'accord, mais retenez bien ceci : C'est moi le plus beau d'accord ?


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 12h27


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Sitatu : Je suis d'accord !
Mc : Moi aussi... Tant que tu n'entres pas dans mon champ de vision.
Lapinouchet : Vi !
Sitatu : Ouais, le mien aussi il évolue super vite !
Chauppe : Po !
Mc : Ouais, mais le mien, il sait dire deux mots !
Sitatu : Ouais, mais le mien, son mot il est dans le contexte !
Megamoi : Ouais, mais le mien, ils l'ont volééééééééééé *fond en larmes*
Sitatu : Allons, un brave et fier dresseur de Zanamon ne doit pas se laisser aller ainsi !
Megamoi : Snif...
Laminouchet : Vi !
Sitatu, à Mc : Tu vois, c'est dans le contexte !
Mc : Mouais.
Sitatu, à Megamoi : Ne t'inquiète pas, on va le retrouver, ton Zanamon !
Mc : ... Et on va faire évoluer Chauppe !
Megamoi : C'est vrai ?
Mc : Ah oui, absolument, hein Chauppe ?
Chauppe : Chauuuuuuppe !
Megamoi : Snif, merci, les amis !

Sitatu et Mc s'éloignent discrètement de Megamoi.

Megamoi : Euuuh, je vais chercher des vêtements !

Megamoi s'en retroune donc chez lui, afin de se vêtir...

Mc : Eh, la barbare ! Mwa aussi mon Zanamon il sait dire des trucs dans le contexte, regarde ! Eh, Chauppe, quand on est riche, on a beaucoup de ... ?
Chauppe : Pa !
Mc : Crétin, c'était l'autre mot qu'il fallait dire !
Megamoi : Me revoila !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sitatu
Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 16h58


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




Megamoi reviens vêtu très extravagament (ça existe ce mot ?) d'un tutu de tule rose pale sur un collant argenté et des bottes de satin. Il porte également une chemise en cuire de yack sous sa cotte de maille (100% or 24 carra) et un manteau fait en peau d'ours des cavernes. Une couronne orne sa tête et il a de nombreux bijoux autour de son cou, de ses poignets et doigts

Sitatu : Bof, un barbare se serait contenté d'un pagne et d'une massue... Il était mieux à poil... Enfin c'est pas comme si j'étais nympho

Choppe : Po !

Lapinouchet : Naaaaaaaaaaaaa !

Sitatu : C'est son deuxième mot ! Toujours dans le contexte ! Bravo Lapinouchet (mais qui a donné un nom tellement long à cette stupide peluche?!)

Ils se mirent en route, en tentant d'être discret pour mieux surprendre les voleurs de Zanamon, mais l'attirail de Mégamoi clinquait de toute part. Sitatu elle ne s'était encombré d'aucun objet inutil (mis à part Lapinouchet...). Ses vêtements ainsi quelques pièces d'or (qui étaient caché dans son corsage pour que le nain ne soupsonne pas leur présence) était son seul attirail...

Megamoi : On commence par où ?

MC et Sitatu (en choeur) : La taverne !


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 17h32


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Sur le chemin de la taver du centre Zanamon, un Sadique s'interpose !
Nom : Larsen Müller von Rosen-auf-Blau, mais appelez-moi Lars
Sexe : Masculin
Taille : 1m70

QUOTE (Zanamon :)

Atarax
user posted image
Capacité Utile : Permet de stopper l'angoisse.
Capacité Inutile 1 : Effet secondaire : Se reporter à la notice pour plus d'informations
Capacité Inutile 2 : Peut être prescrit plus de 24 mois.


Sadique Lars veut se battre !
Ah non, c'est l'interface de schtroumph.

Sadique Lars veut de l'argent pour se payer une conso.

Megamoi : Et moi je veux mon Moi, kelptomane !

Lars : Mais c'est un procès d'intention ! Je n'ai pas toucher à votre toit, je me contente de mon carton !

Mc : Quand vous aurez fini de parler de son île, faudra peut être aller à la taverne !


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 18h35


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Lars : Mais, c'est que...
Mc : Quoi, encore ?
Lars : A vrai dire, je n'ai pas de...
Chauppe : Pa !
Mc : Sombre idiot, c'était l'autre mot, qu'il fallait dire ! L'autre mot, tu comprends ?
Chauppe : Baaaaaaa...
Mc : SON TROISIEME MOT ! C'EST SON TROISIEME MOT !

Mc rentre en trombe dans le centre Zanamon.

Sitatu : Chuis dégoûté, il est dans le contexte, en plus...

Mc, dont la voix retentit depuis le centre Zanamon : TOURNEE GENERALE !
Lars : Super, ça règle mon problème d'argent !
Sitatu : Ouais, en route, Lapinouchet !... Mais... Lars ? Que fais ton Atarax sur mon Lapinouchet ?
Lars : Alors là, je crois que l'on vient de lever un sacré mystère sur les Zanamon...
Megamoi : Dites, j'ai cru entendre au travers de mes cliquetis métalliques que Mc payait une tournée, mais est-ce-que quelqu'un aurait l'obligence de me conduie à la taverne ? J'y vois rien avec les reflets de ma cotte de maille !

On voit alors Mc se faire dégager du centre Zanamon par un grand coup de pied au cul, suivi de Chauppe.

Infirmière Jouit-elle : Et que je ne vous revois plus ici ! Bande d'alcooliques !
Mc : C'est pas ma faute ! C'est son type, à lui !
Chauppe : Pa po baaaaaaaaaah !

Pendant ce temps, Atarax et Lapinouchet sont toujours en pleine action.

Lars : Eben dit donc, Je savais pas que Atarax pouvait faire pousser des parties de son corps...
Sitatu : La... Lapinouchet...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 21h33


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Soudain, un dresseur surgit de... derrière un buisson?

Nom : Shadow Gate
Sexe : Masculin
Taille : 1m80 (je suis plus grand en vrai tongue.gif)

SG : Mwaha! Je vais détruire ces maudites bêtes copulantes!

MC : Ouah, la classe, je connaissais pas ce mot "caupullanthe"!

Chauppe : Baaaaaaaaaa... urf!

MC : IL A DIT URF!

MC se met à sauter partout en brandissant son Zanamon alors que le dénommé SG dont l'entrée fracassante n'a intéressée personne semble fouiller dans son sac pour en extraire... une Zanaball!

SG : En avant Digueuli!

QUOTE
Digueuli
user posted image
Type : Gerbe
Taille : 0.60 mètres
Poids : 14 kilos
Evolution possible : 1
Capacité utile : Peut gerber un truc si acide que ça ronge n'importe quelle matière.
Capacité inutile 1 : Cette gerbe fait un très bon engrais.
Capacité inutile 2 : Il a un petit sachet pour vomir dedans normalement...


Digueuli : Digueu..... BLOUAAAAAAAAAARGGGG!

Un gros flux de gerbe tombe en plein sur MC et Chauppe qui dansaient pour fêter l'incroyable avancée de la choppe Zanamonienne.

MC : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! CA BRULE!

Chauppe : Baaaaaaaaaaaaa!

SG : Non, Digueuli, c'est les deux copulateurs que tu dois inonder de gerbe!

Digueuli : Digueu?



--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 09h02


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Mc : Aaaah, Chauppe, sors-moi de cette me... de ce vomi !
Chauppe : Paaaaaaaaa !

Soudain, une poussière vint se loger dans ce qui semblait être la narine (unique) de Chauppe, qui éternua ! Utilisant avec parcimonie sa maîtrise de l'éternuement +4, il parvint à envoyer un flot de liquide nasale ponctué de restes du dîner de Digueuli de la veille, pile sur les Zanamon copulants. Ceux-ci ne furent nullement dérangés par les présence de ces matières pour le moins écoeurante, et continuèrent leur acte. Pendant ce temps-là, Mc avait eu le loisir de plonger dans une flaque d'eau et de se débarraser du suc gastrique. Il revenait désormais en maugréant vers le groupe de fiers dresseurs Zanamon, en enlevant les derniers bouts de vomi.

Mc : [Censuré], Gamin, tu fais vraiment chier, je vais écraser la tronche à ton empafé de Zanamon !
Sg : Ola, on se calme, le ptit barbu ! Mon Zanamon débute dans la grande aventure Zanamonesque, et c'était jsute une erreur stratégique !
Mc : Mouais, je demande compensation !
Sg : Et pourquoi tu mériterais une compensation ?
Mc : Paske tu as bousillé ma barbe naine ! Je réclame un vote auprès du groupe, pour savoir si je dois être dédommagé ou pas !

... Groupe qui, rappelons-le, se compose d'un type pas narcyssique pour un po, qui est sourd et aveugle à cause de sa panoplie, une barbare et un sadique qui admire leur Zanamon en pleine activité, et d'une curieuse botte en plastique rouge qui les suit depuis le début du chemin.

Mc : Bizarre, je n'avais encore jamais remarqué cette botte !
Sg : Ce n'est pas une botte, c'est...
Mc : Votons ! Qui est pour mon dédomagement ?

Mc leva la main aussitôt, Chauppe se remplit de bière et modela sa mousse pour que sa ressemble étrangement à un main exerçant un geste obscène, Megamoi tomba par terre (sous le poids de son équipement), Sitatu et Lars étaient toujours bouche bée, leur Zanamon étaient en plein effort, Sg se cura le nez, et Digueuli observa son sac avec attention.

Mc : Et qui vote contre ?

Tous arrêtèrent soudainement leur action pour lever la main (ou ce qui s'en rapprochait), sauf Megamoi qui était toujours par terre.

Mc : Et merd'.

Tous reprirent leur activité.

Sg : Suffit, la démocratie a parlé !
Mc : Bande d'empafés ! ... Mais elle va me lâcher la jambe, la botte rouge ?
Sg : C'est pas une botte !...
Botte rouge : Bauuuuuuuuuutte !
Sg : ... C'est un Zanamon sauvage !
Mc : Ouéééééé, à mwa l'ixeuhpé ! Chauppe, en avant !

La mousse de Chauppe se déforma à nouveau pour former un bras prolongé d'une main qui pointait l'index droit devant.

Mc : Sombre idiot.

C'est alors, que la musique changea !

Sg : Ouaaaais ! "En haut !... En bas !... A gauche !... A droite !..."


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sitatu
Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 15h17


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




Sitatu sort de sa contemplation en entendant la nouvelle musique

Sitatu : blink.gif C'est quoi cette horreure ?!

Lapinouchet : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

MC : Ton Zanamon a appris un nouveau mot...

Sitatu : Non c'est Atarax qui lui a marché sur la patte arrière gauche...

SG : Et on fait quoi de la botte ?

Sitatu : J'aime pas le rouge... Bon, c'est fini vos cochoneries

Lapinouhet : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La barbare arrache son Zanamon des griffes dAtarax

Lapinouchet : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Sitatu : Je crois qu'il faut que je le tienne par l'autre patte ...

Lapinouchet : Snif sad.gif

MC : Cette fois c'est bien un nouveau mot !

SG : Dans le contexte aussi

Megamoi : Et mon Zanamon a moi, quand est-ce qu'on va le récupérer ?

MC : Ben vu qu'on peux pas rentrer dans la taverne ben je crois que c'est fichu et qu'il faut abandonner les recherches...

Tout à coup un Klepto qui tien un miroir dans la main traverse la rue en courrant

Megamoi : Arrêtez le ! C'est lui qui a mon Zanamon !

Sitatu (regardant les autres) : On fait quoi ?


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 18h09


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Mc : poursuivons le que diable !
Sg : sus à l'ennemis !
Mc : mais pourquoi tu me suis toi ?
Sg : pour avoir une récompense bien sur
Mc : compte la dessus et boit de l'eau !

les deux sprinters rattrapent finalement l'homme ayant le Zanamon de Megamoi, celui çi s'avere être

Nom : Eternien
Sexe : Alien
Taille : 1m50.

user posted image
Nom du Zanamon : Poupougne
Genre : Poux de l'espace
Type : Spatial
Taille : 0m50.
Compétence utile : Multiplication
Compétences inutiles : Triple saut, chatouille +4

Mc : toi l'être étrange rend son Zanamon à son propriétaire
Sg : sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure américain !
Eternien : mais c'est mon Zanamon, je l'ai eu tout à fais légalement au marché noir de Kleptown
Mc : et depuis quand les Zanamon sont à vendre !
tu ne savais donc pas qu'il fallait se casser le c.. à les capturer ?
Eternien : ha bah non, de toute facon je ne connais pas trés bien ce monde, en fait je me suis écrasé et les seul éléments pouvant me permettre de réparer ma soucoupe sont les badges de la Ligue
Megamoi *se déplacant difficilement* : mon Zanamoooooooooooon !
Eternien : ey ! je l'ai acheté c'est mon mien maintenant *sautille sur place*
si vous voulez des problèmes vous allez avoir affaire à mon Zanamon
Poupougne : poupougne poupougne ! (le poupougne à une voix aigue)
Sg : aaaaargh c'est quoi cette horreur j'ai peur

Sg et son Zanamon s'enfuient

Mc : Eeeeeey mais revient lache !

que vas t'il se passer maintenant ?


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sitatu
Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 20h12


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




Megamoi : He mais c'est pas mon Zanamon ! Ton machin il gratte le mien il reflette MA merveilleuse image !

Sitatu : Lars ! Surveille ton Zanamon il est encore entrain de forniquer avec le mien !

Lapinouchet : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Sitatu : Oh ta gueule ! Déjà j'ai pas demandé à t'avoir alors si te me fait trop chier j'te balance à la poubelle ! Nan mais c'est vrai tu vas pas te taper ce Zanamon pendant toute cette aventure ! On est sur un forum sérieux quand même !

Tout le monde regarde SItatu bizarrement

Sitatu : Autant pour moi, faites comme si j'avais rien dit

Megamoi : Je veux mon Zanamon ! Je veux revoir ma magnifique image !

Lapinouchet : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

MC : Mais [Censuré] la barbare ! Prend le par les oreilles si il fait 'bip' quand tu le prends par les pattes !

Sitatu prend la peluche par les oreilles

Lapinouchet : Ouf

Sitatu : Quatrième mot et toujours dans le contexte ! Il est peut-être chiant, mais il est loin d'être con !


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
Megamoi
Écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 21h39


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Megamoi : Hey ! Et mon reflet alors ? Allez Mc, active-toi ! Et toi aussi Lars, t'es pas payé à rien faire !

Lars : je suis pas payé justement !

Megamoi : Et alors ? je veux mon reflet et pose pas de question !

Lars : Bon d'accord. Hey l'alien ! Tu as entendu nos revendications ? On veut de l'argent et vite !

Mc : Ah zut, je pensais qu'il voulait récuperer son Zanamon .. j'y comprends plus rien moi.

Chauppe : Po !

Eternien : Mais c'est que ... je l'ai déjà acheté ce miroir, et il m'a couté la peau d'une tentacule !

Megamoi : Bunu bunu Bunu ! Miroir, te laisse pas faire ! Utilise ton super beau pouvoir !

Eternien regarde le miroir en attendant une réaction, quand, après un court flash blanc, ils se retrouve avec lui-même dans les bras.

Eternien : Hey ! Je fais quoi ici ?
Eternien 2 : Par un bulbe de glorp intergalactique, mon maître est plus beau !

Megamoi : Bien envoyé !


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 01h31


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Mc : tonnere de Brest ! je vois double et j'ai pas encore bus
Chauppe : chauuuuuuuuppe !
Megamoi : bon maintenant rend moi mon Zanamon !

mais contrairement à ce qu'esperait Megamoi, il se rend compte que Eternien et son double s'entendent hyper bien

Eternien : vuaiiiii t'es trop fort tu connais les même blagues que moi !
Eternien 2 : je dirais même peluche
Eternien : ahahahah, qu'il est drôle
Eternien 2 : mais non tu es encore plus drôle
Eternien : oh arréte tu vas me faire bleuir
Eternien 2 : attention si ta tête gonfle trop tu va t'envoler

Megamoi *mortifié* : ......................
Lars : le pauvre ça doit lui faire un choc
Mc *secouant sa main devant Megamoi* : hé ho réagis ! huuuum je crois que son cerveau n'a pas supporté que son Zanamon en sublime un autre que lui


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 08h55


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




Tel un escargot dans sa coquille dans un désert, Megamoi se rétracte dans sa sublime panoplie (*Cliiing*cluungclung*) et se met à pleurer d'une façon on ne peut plus dramatique.

Lars : Mais, Megamoi... Ne pleure pas !
Megamoi : Mais si, je pleure !
Lars : ... Oui, le messie voit que tu pleures. Ben arrête, justement !

Megamoi pleure alors de plus belle.

Mc : Mais faites-les taire, bon sang !
Chauppe : Paaaaaaaaaaa !
Sg : Récupérons son Zanamon !
Eternien : Ah-ah-ah, vous ne m'aurez jamais !

Eternien fait demi-tour alors que son double disparaît dans un *POUF* retentissant, fait trois pas et se retrouve bloqué par un caillou.

Eternien : Damned, j'ai le Zanamon de cet idiot en otage, et il ne me sert à rien !
Sitatu : Bien fait !
Lapinouchet : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Sitatu : Zut, c'est pas les oreilles !
Sg : C'était pas les pattes, non plus...
Mc : Arrière, bande de mécréants ! J'vais casser la gueule à cet empafé qui fait pleurer Megamoi !
Megamoi : Mon héros !
Sg : Dit plutôt "le-crétin-qui-a-oublié-ses-boules-quiès".

Mc fait un pas vers Eternien, et se casse la figure en trébuchant sur la botte en plastique. Une bulle avec un point d'exclamation apparait alors au-dessus de la tête d'Eternien, qui s'avance vers Mc !

Eternien : Rah, tout ça ne rime à rien ! J'vais m'passer les nerfs sur toi !

La musique change alors à nouveau !

Eternien : Ahahah ! Poupougne, en aaaavaaaaaaaaaant !
Poupougne : Poupouuuuuugneuh !
Mc, toujours par terre, la bouche dans la terre : 'hauppe, hen ha'ant !
Chauppe : Baaaaaaaaaaah...
Mc : 'ombre 'ré'in.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
  Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 13h19


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




.....................Eternien veut se battre.....................

-attaque
-Zanapouvoir <-
-objet
-Zanamon
....................

-Fabrication de bière
-Tapis en laine de mouton noir
-Eternuement +4 <-
.....................

Chauppe éternue sur son adversaire

Poupougne ne voit plus rien à cause de la morve
.....................

Poupougne attaque
SHPLAF !
Chauppe perd 3 Pv
.....................
-attaque <-
-Zanapouvoir
-objet
-Zanamon
.....................
Chauppe attaque
SHPLAF !
Poupougne perd 4Pv à cause de la morve
.....................
Poupougne utilise Triple saut
ZOOOOM !
Poupougne s'envole majestueusement
.....................
-attaque <-
-Zanapouvoir
-objet
-Zanamon
.....................
Chauppe attaque
FUIIIIIT !
Chauppe rate son attaque
.....................
Poupougne fond sur Chauppe telle un éclair
TAGADA !
Chauppe s'est enfuit
Mc : Mais quel idiot !
.....................
Résultat du combat

Chauppe pv 7/10
Poupougne pv 6/10

la fuite ne rapporte pas d'ixeupé


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
MC33 Anti-Covenants
  Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 14h21


Nain Quarium
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 558
Membre n° : 261
Inscrit le : 04/08/2003




[HH : Pas mal comme système Eter laugh.gif]

Mc : Chauppe ! Reviens ici tout de suite, espèce de brêle ! Viens te battre ! Je veux de l'euhixepé ! Tu vas évoluer, sombre crétin ?
Chauppe : Paaaaaaaaa !

Chauppe part en courant sur son socle en verre, pendant qu'Eternien essaye de débarrasser son Poupougne de la morve.

Eternien : C'est pas grave, Poupougne, tu as bien combattu !

Soudain, une sorte de mur invisible stoppe Chauppe dans son élan qui tombe à la renverse !

Mc : Chauppe ! Tu t'es fait mal ? Répond, idiot ! Chauppe ? Chauppe ! CHAAAUUUUPPE !
Lars : Ca va, je crois qu'il s'en sortira, il est juste un peu assomé.
Sitatu : Malheureusement, son cas risque de s'aggraver...
Mc : Et pourquoi ça ?
Sg : On ne peut pas fuir un combat de dresseur...

Mc jette un regard au Poupougne d'Eternien qui s'avance d'un pas menaçant...

Mc : *sigh*


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 14h45


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Lars s'interpose sous le motif suivant (émis par lui-même) :
"Je veux des PoS et je crois que de l'XXXp me ferait pas de mal non plus ! ! !" <= (Oui, toujours trois "!" dans les combats. Les trois X de xp, c'est un goût personnel par contre.)

Atarax, à l'attax ! ! !

- Attaque
- Zanapouvoir <-
- Objet
- Zanamon

Atarax est "occupé" et ne réponds pas.

--------------------------------

Poupougne attaque
SHPLAF !
Atarax perd 4 Pv

--------------------------------

Atarax attaque
PSHIIIIIIIIIIIITTT !
Poupougne perd 1 Pv

--------------------------------

Poupougne attaque
HOPLABADABOUM !
Atarax esquive !

--------------------------------

- Zanapouvoir => Effet secondaire !

--------------------------------

Poupougne subit un effet secondaire aléatoire !
Poupougne est paralysé !

-------------------------------

Fin du combat :
Atarax, 1/5 Pv
Poupougne, Paralysé, 6/10 Pv

Atarax n'a vaincu aucun ennemi et n'obtient pas d'XXXp
Poupougne et paralysé et n'obtient pas d'XXXp

-------------------------------

Lars : Allez, bourrine-le ! *bave* Arh Arh, Evolue, tête de mule ! Comment ça pas d'XXXp, j'ai été spolié ! Camarades, récupérons mon XXXp ! Allez, C'est la luuuuutte finaaaaaale !


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends