Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tribulations animales à Grenoble, ou de nouvelles histoires croustillantes sur vos membres
Lorelei
Écrit le : Mardi 27 Février 2007 à 22h02


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




jeudi 22 février...

8h29 : Eö réveille la loutre

9h03 : la loutre se motive enfin pour aller préparer tous ses plats pour sa fête d'anniversaire

9h05 : le lémurien essaie d'attacher une grande feuille de papier d'inspiration dans les toilettes

9h27 : Niii envoie un mini-message aux grenoblois "j'ai loupé mon train donc jsuis obligée de prendre le suivant qui arrive à 18h29

9h43 : le lémurien essaie toujours de sortir des toilettes sans que la grande feuille lui retombe sur la cuvette

11h24 : le lémurien sort des toilettes pour aller chercher des copines loutrées valentinoises perdues

12h35 : la loutre lâche ses casseroles et ses plats et ses saladiers et ses pâtes pour aller se doucher en cata totale

12h36 : le lémurien demande à la loutre à travers la porte si elle compte manger pasque lui, il a faim en attendant

13h28 : pause calinou pasque ya pas de raison

13h29 : départ décontracté pour la gare

13h56 : arrivée du lémurien et de la loutre essoufflés à la gare, on a pas raté Tompouce normalement !

14h et des poussières.. : Pouciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Et nous voilà embarqués pour des moments de foliiiiiiie


Niii fait pop quand elle dort..
Pouciii ne dort jamais vraiment, il fait des calculs de rendements à propos du matelas de Niii qui se dégonfle à un rythme de..
Eö fait dodo pasqu'on peut pas faire de bébés avec Tompouce et Niii à côté
Lor demande à faire des bébés quand même pasqu'elle est frustrée



la geekitude, même si elle floue
user posted image



le nain jaune, même qu'il fait suuuper peur
user posted image



Niii, en pleine geekisation
user posted image



Le lémurien et la loutre, en flag
user posted image



Oh qu'ils ont l'air heu-reux d'être là ! (c'est le passage du célèbre tram vert de Gre qui les a blasés)
user posted image



Enfin le vieux nain jaune grincheux et tyrannique qui fait sa dédicasse à la loutre.. souvenir de 18ans plutôt réussi ^^
user posted image


Merci d'être venus !

> je boycotte la fin du séjour pasque j'aime pas les départs et en plus faut bien qu'ils aient quelque chose à raconter aussi Wink.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 09h46


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Rah ben vous avez l'air de vous être bien amusé!
Lorelei et Eölen, vous avez pas honte de faire des petits alors qu'il y a du monde? laugh.gif

Tompouce... on t'a jamais dis que tu avais un air de Sam Gamegie? ^^

Allez, parlez nous plus de ce séjour! (que de rencontres inter-zanarkandiens cest temps-ci, j'éspère que ça va continuer! Je pense que c'est dû au fait qu'on est tous des grands maintenant alors c'est plus facile pour nous de partir, vu qu'on a pas forcément encore des comptes à rendre >_<)


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Tompouce
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 13h51


Tyran omniméchiant
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 530
Membre n° : 282
Inscrit le : 23/08/2003




Allez, à moi pour mon feed-back.

Jeudi:
Arrivée vers 14H à la gare de Grenoble.
Poireaute un peu sur le quai. Ne vois personne.
Poireaute un peu dans la gare. Ne vois personne.
Va vers la sortie. Vois une sorte de loutre avec son amoureux. Ca a l'air d'être les bonnes personnes.
Poignée de main solennelle inter-admin.
Bises un peu hasardeuse avec la loutre (3 chez elle, 4 chez moi, et on commence pas forcément du même coté).
Rentrée à l'appart par un chemin détourné, avec ma valise à roulette qui fait "Tactactactactactactac" sur les trottoirs pavés de Grenoble.
La loutre fait une pause pour aller acheter des machins pour faire ses cookies (mémorables cookies), elle oubliera d'ailleurs la moitié des trucs forçant Noé à y retourner 30 minutes plus tard.
On en profite avec le lémurien pour parler de notre putsch à venir sur Zana (ah fallait pas l'dire).

Arrivée à l'appart, envoie bouler mon immense valise (il fallait que je prenne de quoi dormir pour la marmotte.... pour finalement ne pas s'en servir!)
Apprends le Brrrrrr au lémurien (promis je poste une vidéo bientot smile.gif) avant de déplacer un canapé ultra léger (et plutôt confortable, ayant passé 3 nuits dessus.)
Arrivée du meilleur ami de Lorelei, suivi de celles des 2 valenciennes un peu timides, que Eyhidiaze qualifiera plus tard de "normales", elles ne reléveront pas l'insulte.

Cherchage de Nii à la Gare, le train a du retard.
On en profite avec Noé pour faire des trucs absurdes, comme aller jusqu'au bout du quai en marche arrière, et revenir en pas croisés.
Je suis le premier à apercevoir Nii, alors que je ne l'avais jamais vu auparavant. Honte au lémurien et à la loutre.

Re-Rentrage à l'appart, gonflage des matelas avec la pompe-qui-fait-du-bruit-et-qui-amuse-fortement-Eölen.

Bonne soirée qui s'ensuit.
Un jeu bizarre créé par Eölen et Lorelei, des Jungle speed en position de Hardcore Gamer, une expérience culinaire mémorable avec les cookies cramés bizarre (j'ai attendu que tout le monde les goute avant d'en prendre, je ne tenais pas à mourir).

Puis une nuit, relativement courte, avec effectivement la Marmotte qui fait Pop quand elle dort, et Ti'Chat qui essaye d'enfoncer la porte.

Vendredi
Le réveil semble normal, tout le monde est debout relativement tot, sauf la mamrotte qui tient son rang.
Parties enflammées de cluedo, tout le monde parle fort.
La marmotte dors toujours.
Tente de réveiller la marmotte, qui extirpe un bras de son sac de couchage, me file un coup, m'insulte et se rendort.
Tout le monde la laissera tranquille désormais.
Départ des 2 valenciennes qui n'écoutant que leurs courage, prennent pour le voyage des cookies. Plus de nouvelles d'elles, les cookies ont eu leur peau.
Départ de l'ami de Loreal, qui nous retrouvera plus tard dans la soirée.
Après-midi de Geekisation totale.
Nii et Noé se parle par msn, on joue à des jeux débiles sur PC, et je montre comment gagner en 3 secondes une partie de freecell.

Quentin revient pour le concert de Oldelaf et Monsieur D. , très bon concert cela dit, bien prenant comme il faut.

On rentre et je leur met leur branlée à Jungle speed, une fois encore.

On se couche et commence à discuter.
La loutre s'endort.
On continue à discuter.
La marmotte s'endort.
On continue à discuter.
Eölen dit qu'il faudrait dormir.
On continue à discuter.
Je dis qu'il faudrait dormir.
On continue à discuter.
On dort.



Samedi:
Reveil tardif.
On laisse la marmotte en paix.
On grignotte deux trois trucs.
On sort faire un tour, acheter des bananes et de la guimauve au chocolat.
On rentre à l'appart, pour une pause de 3 minutes histoires de déposer ces machins.
On se pose devant les PCs en attendant que tout le monde ait rangé ses machins, on repars 40 minutes plus tard.
On va s'acheter un Kebab avant d'aller a un autre concert.
Retour à l'appart, après le Kebab les trois autres font des trucs bizarres , ce qui mettra Eölen dans un état second .

On part pour le concert, les autres pétent un plomb et commence à crier des choses bizarre dans les rues.
Arrivée devant la salle de concert, démotivation générale, on rentre à l'appart'. Les autres continuent à pousser des cris étranges.
Arrivée à l'appart: Partie d'Elixir devant le match de Rugby (victoire des français). De grosses rigolades (vidéos à venir aussi ^^... ou pas !)
S'ensuit une partie de Munchkin que j'aurai du gagner.
Suite à une fourberie honteuse de Eölen, je dois attendre un tour de plus pour gagner, et lorsque je le dois, alors que les autres sont obligés de m'aider, ils se désistent, et s'ensuit donc la victoire honteuse de Eölen.
Lorelei veut faire des Jungle Speed avant d'aller se coucher, Je leur met des branlées totales. Zavez qu'a pas triché avant!

Quand au dimanche il fut assez court pour moi, je ne dirai donc rien non plus smile.gif


SG> Non, on me l'a jamais dit.


--------------------
user posted image
PM
Top
Lorelei
  Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h01


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




QUOTE (Tompouce @ Mercredi 28 Février 2007 13h51)
suivi de celles des 2 valenciennes un peu timides, que Eyhidiaze qualifiera plus tard  de "normales", elles ne reléveront pas l'insulte.


Oh que si ! Et puis en plus c'est des Valentinoises. Mais pour l'insulte aux Laura, figures toi qu'elles m'en ont reparlé entre deux épreuves pour me dire qu'elles avaient trouvé Niii carrément bizare et qu'elles avaient été surprises de l'accueil donc..

QUOTE (Tompouce @ Mercredi 28 Février 2007 14h04)
(j'ai attendu que tout le monde les goute avant d'en prendre, je ne tenais pas à mourir).

Sympa.. ils étaient super mes cookies d'abord ! Même que mon meilleur ami il est pâtissier et qu'il a dit que hein bon voilà, qu'ils étaient grillés. huh.gif


QUOTE (Tompouce @ Mercredi 28 Février 2007 14h04)
Loreal

grrrrrr Grand Maitre Vénéré
> je vois que la censure fonctionne au passage, et elle est belle la liberté zanarkandienne !


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Tompouce
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h05


Tyran omniméchiant
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 530
Membre n° : 282
Inscrit le : 23/08/2003




Elles ont survécu aux Cookies?
Ces deux là révèlent une force insoupçonnée !


--------------------
user posted image
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h13


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Tes fabulations ne m'atteignent pas car le vilain nain n'atteint pas la blanche loutre.


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h29


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




QUOTE (Lorelei @ Mercredi 28 Février 2007 14h01)
grrrrrr Grand Maitre Vénéré

Non mais ça va pas bien !



> PPP-OOO-UUU-CCC-III-NNN-EEEEEEEEEEEEEEE-T


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Tompouce
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h30


Tyran omniméchiant
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 530
Membre n° : 282
Inscrit le : 23/08/2003




Tu marques ce que tu veux hein, j'suis pas responsable de ta schyzophrénie, mais ne nous éloignons pas du sujet s'il vous plait


--------------------
user posted image
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h35


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Tu sais ce qu'elle te dit ma schizophrénie ?

> Je proteste ! Non seulement il me provoque, mais en plus il abuse de ses pouvoiiiiirs ! spaaa juuuste. Pis d'abord je m'éloigne pas du sujet vu que t'as été tyrannique aussi pendant 4jours.

- D'une il voulait m'empecher de dormir en me menaçant de chatouilles honteuses.

-De deux on a fait pleiiiin de maths, chose qu'il n'a pas mentionnée.



Alors Exellent prof de maths : il est hors propos mon post ?


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Tompouce
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h56


Tyran omniméchiant
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 530
Membre n° : 282
Inscrit le : 23/08/2003




> J'abuse de mes pouvoirs: Pas nouveau

> Je dormais à 2 mètres de toi, si t'es crédule c'est pas ma faute.

>Cela dit, les maths c'était pour toi, et après ton bac blanc a peu près réussi, tu vas chouiner peut-être?


--------------------
user posted image
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 14h59


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Excellent Prof de maths, sans aucun doutes.. De là à éditer tous mes posts, t'aimes vraiment pas les autres surnoms ?

Bon ok, je compatis.. Tompouce ^^ (je ne capitule pas, t'inquiètes)


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
kamixave ®
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 19h15


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Ils sont fous biggrin.gif (notamment T wacko.gif MP blink.gif UCE)
Enfin c'est chouette, toutes ces rencontres entre Zanarkandiens =) Déconcertant pour les passants, mais chouette happy.gif
PMYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 19h38


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Sympa les RIZ (Rencontres Inter-Zanarkandiennes) qu'il y a en ce moment smile.gif
Par contre mieux vaut venir avec une bonne carabine à ce que je vois...

Au faite : Vive les regroupement massifs de Geek (ben quoi ? C'est beaucoup 3 Geek ensemble ... ou alors c'est une famille)


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 19h54


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




En fait on peut dire 4 geeks puisqu'en réalité, si on avait eu 4 pcs, pas sûr qu'on se serait parlés ou nourris..


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 19h59


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Pas grand chose à ajouter si ce n'est que...

POUSSSY POUSSSY! POUCYNEEEEEEEEEEEEEEEEEET! (saleté de censure >____<)

Et pour le dimanche bah :

9h on se réveille
9h05 on se rendort
10h15 on se reréveille
10h30 on emmène Poucynet à la gare (où sont les photos de lui dans le train d'ailleurs? xD)
11h30 on est de retour à l'appart
11h35 on se rendort tongue.gif
13h et quelques la loutre et le lémurien se lèvent
16h08 la marmotte se réveille XDDDDDDDDDDD
17h45 on ramène la loutre à la gare, au-revoirs quelque peu difficiles (vive les euphémismes)
19h retour à l'appart, s'en est suivi des bons moments de délires devant des vidéos à la con ("Incarnez Marie-Rose et combattez Pandi Panda, Bécassine et d'autres encore", le ukuluele orchestra of great britain, Boumbo (petite auto-mobileuh-bileuh)
0h et quelques dodo

Et le lendemain matin je suis partie.

Ah tes amies ont dit que j'étais bizarre? Cool je me suis faite complimenter dans mon dos ça fait toujours plaisir ^^

En tout cas à renouveller! Et le plus vite possible


(Note : sur mon ordi à mwa y avait pas le net)


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 20h11


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Niii > yavait pas le net. Nos pcs ont donc été la source de convoitises prononcées de la part de notre marmotte préférée..

Quant aux photos, il suffit de demander !

user posted image

user posted image


Ah ! et puis yavait les adieux à Pousssssssse(Tom) (failli etre éditée pour censure de l'admin tyrannique)

user posted image


Et voilà c'est super


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Guenièvre
Écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 20h51


Âme en pleurs
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 037
Membre n° : 498
Inscrit le : 25/04/2004




Eo, pourquoi t'as volé ce sourir forcé de Ségolène? ohmy.gif (hihi :x)
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 01h09


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Ey franchement rien qu'a lire ça donne envis de participer laugh.gif

En plus on a le droit à quelque photos avec notre Tompouce nationale avec un jeux du Nain Jaune s'il vous plait, la grande classe. (non je ne cire les bottes de personne laugh.gif )

La photo de Eö s'acharnant sur sa bananne m'a fait me plier en quatre (au fait super ton pull Eö, j'adore ce style, tu l'a eu ou ?)

Non mais dit donc Lorelei t'a pas honte, t'aurais pus m'envoyer des cookies en recommandé via teleportation postale Wink.gif

Et Eyhi ne vole pas son statut de marmotte smile.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 16h39


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Eyhi est une VRAIE marmotte. (Et non marmitte comme j'ai été tentée de le faire avec un lapsus de mimines).

Papy > si tu veux des cookies, descends ! Je t'en fais sans problèmes maintenant que je sais que je les rate parfaitement !


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends