Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une journée à Zanarkand
Eölen
Écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 23h05


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Voilà maintenant un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau topic dans cette section, depuis son déplacement d'ailleurs. Enfin...

Dans ce topic vous pourrez raconter votre journée mais la consigne de ce jeu est de ne pas raconter tel quel les faits mais de les transposer dans l'univers de Zanarkand. Ça ne vous demandera que quelques adaptations mais je pense que le jeu en vaux la chandelle. Ainsi, au lieu d'avoir une suite de topic qui n'ont aucun intérêt maintenant et que personne n'ira relire à l'avenir nous auront un seul topic qu'il pourra être intéressant de relire plus tard si vous y mettez un peu du votre.

Ce topic est donc un journal intime collectif ou chacun peut raconter sa journée, en restant de son côté où en l'intégrant à la journée des autres, croisant les autres récits où développant un sien propre.

Vous pouvez adopter le style que vous souhaitez, que ce soit dialogue, note comme vous le feriez sur un blog ou lettre ouverte, à votre guise.

Voici un exemple d'adaptation des faits à l'univers zanarkandien :
« Je suis allé faire des courses en voiture et j'ai claqué plein de thune »
deviendra
« Je suis allé sur la place du marché en calèche et j'ai dépensé beaucoup de pièces d'or. »

Voilà, j'espère que le concept va vous plaire !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 23h22


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Le concept me plaît ^^

Ce matin, SG s'est de nouveau levé à une heure pas possible car il avait couru, la veille, jusqu'à des heures trop tardives, sur les lointaines plaines d'Ivalice en compagnie de ses amis Vaan, Penelo, Balthier, Fran, Basch, Vossler et Ashe.
Bougon, donc, comme à l'habituelle lorsqu'il dort trop, il s'est souvenu que c'était ajourd'hui qu'il devait aller se faire couper les cheveux chez le barbier de la rue des Cloportes.
Il décida donc, par la force des choses (et l'envie d'être bien vu), de se laver la tête pour une fois (faut bien). Décolant les morceaux de vomi sec et de pizzas qui étaient incrustés jusqu'au racine, et passant son cuir chevelu au white spirit, SG était fin près à se rendre chez le barbier.
C'est là que sa maman (SG a une maman, si si, elle s'appelle Titine), Titine, lui anonca qu'elle avait reçu un courrier-pigeon de la part de l'éleveuse de Golden pour lui annoncer que leur futur chien, une petite Golden Retriever qui allait porter le nom de Cannelle, allait sans doute naître durant la nuit.
Ravis, SG s'en alla donc chez le barbier, se fit tailler les cheveux et les oreilles en pointe et décida de passer toute l'après midi à flâner dans Zanarkand pour montrer à tout le monde sa nouvelle coupe de cheveux, même si certaines langues de vipère s'amusèrent à lui dire que ça lui refilait une tronche de gamin. Pour SG, le plus important était que Crystal le trouve beau, et comme Crystal l'avait trouvé beau, tout allait bien.
D'ailleurs, SG, en compagnie de ses deux soeurs, Muche et Psychobrume, rejoignit Crystal et son frêre, Chimpanzé (private joke), au grand bassin municipal de Zanarkand, pour y faire quelques longueurs, se jeter de l'eau à la figure, faire du tobogan, se lancer les uns les autres dans l'eau (en fait c'est surtout SG qui lançait les autres), faire des bulles dansle jacouille-zi et se tromper de douche dans les douches (en fait SG, avec sa chance légendaire, s'est retrouvé sous la seule douche froide présente).
Et voilà, SG est rentré, a mangé avec Titine et son papa (qui a pour nom Papounet) puis a fini par venir écrire sa journée dans ce petit journal, oubliant de nombreux détails, mais certainement pas les plus importants.


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 18h51


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Eh bien, bô topic qu'on a là... c'est triste que j'ai lu le premier message trop vite la première fois ^^. Si quelqu'un s'intéresse à la journée de Kro:

Kro, qui est encore une pas d'avoine mais qui, par bonheur (ou malheur) est en mission avec son maître jet d'Ail, n'a pas droit comme tout le monde à sa semaine de lâches. Donc ce matin à 6:15 Kro se lève, déjeune, fait son baluchon et part pour une longue heure de vaisseau spécial avec pour seule compagnie son minestrel portatif. Elle arrive au centre des résistances ennemies et se voit tuer plusieurs bugs, en plus de faire du ménage dans la place. À 11h, le quartier général lui envoie un moineau porteur qui lui annocne qu'elle a d'autres bugs à régler, et que demain, l'organisation du CRED (Collaboration de Recherche en Efficacité des Délirocloriens) veut la voir le lendemain, où elle devra démontrer ses nouvelles techniques de combat. STRESS!

Dans l'après midi, elle doit faire face à la bande de IE6, qui la déstabilise par sa façon de combattre complètement débile, ce qui lui permet après certains ajustements, de raffiner sa technique pour sa démo du lendemain. Finalement à 4h elle se débarasse du dernier rebel et termine sa mission avec succès, et se prépare mentalement à aller attendre sagement dans le vent qui fait -30 à -35 celcius le vaisseau de son maître qui a pour ainsi dire une heure de passage assez aléatoire. Mais là, miracle, le maître arrive au centre d'activité à l'avance (c'est la relâche, beaucoup moins de Jet D'ails sur les routes...) et elle réussit à prendre un son vaisseau en direction de la taverne où elle arrive 1 heure plus tôt qu'à l'habitude! Eölen est content de voir sa serveuse et tout est bien qui fini bien!

vwala... toutes mes journées ressemble à ça cependant, alors vous aurez pas droit à ça trop souvent tongue.gif (J'espère que ça fait assez zanarkand ^^)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 21h14


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Ga > Laissez moi vous conter ma loutreuse journée..

Ce matin, au milieu de rêves d'alchimie, la loutre s'éveille en compagnie (rarement appréciée) de son coq chanteur portatif. Après ses onguents spécial-poil-de-loutre, elle enfile ses guenilles et hop ! La voilà lancée après la charrette dont elle a failli rater le passage. Arrivée à bon port, elle trouve les doyens de Zanarkand, ses tyrans tant aimés. Et wouuh c'est parti pour une succession d'entrainements et d'enseignements : entre procréation, prononciation, topologie et géographie, la loutre sort toute ébouriffée et la masse céphalique en ébulition. Fêtant une célébration (oh le joli pléonasme), elle se nourrit de cookies non grillés (private joke) en guise de ripaille. Sortant de toute cette débauche, elle passe une heure à tenter de maîtriser les chevaux de sa charrue avec l'aide d'un précepteur. Sortant de ces aventures, elle regagnera sa chaumière pour s'atteler à la confection d'une délicieuse pâtisserie (qu'elle espère en tout cas). Savourant son moment de repos, elle s'évertuera à envoyer des bisous par ondes télépathiques en passant par les feuilles de thé à l'élu de son coeur.. Bonne nuit, loutre célèste, que tes rêves soient doux, tout comme ceux de tous les Zanarkandiens..


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 22h19


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Mise à jour pour correction de fautes du 10/03/07 à 00:00. Les mises à jour sont indiquées en rouge.

AVANT-PROPOS

J'ai hésité à répondre pour une raison simple simple : J'aime pas raconter ma vie, et j'abhorre les blogs.

Seulement, c'est zana, et raconter, même des choses absolument inintéressantes comme la vie d'un lycéen de dix-ans en 1S2A (fût elle la mienne), peut présenter un certain attrait.

Donc ne vous attendez pas à un journal intime (la notion de "journal intime et collectif" me frappe un peu pour tout dire) tenu au jour le jour, mais à des informations relatant ma situation générale, puis une description de ce qui me sert de routine quotidienne, six (aussi cours le samedi) jours sur sept.

Je mettrais à jour ce présent post autant que nécessaire, cette solution me paraissant plus économique qu'un post par jour.


SITUATION GENERALE

Nom : Lars Rosenblau

Etat : Chevalier, honnête homme, hélas, solitaire actuellement

Guilde : Fédération Anarchiste de Zanarkand, section Sciences occultes spécialisée dans l'anneau des Nibelungen (1S2A)


ROUTINE
Lars est éveillé à l'aube, entre la sixième et la septième heure, alternativement par son compagnon sonnant, vibrant et transportable, sa mère ou son frère Renaud.

Après avoir procédé à ses ablations matinales dont on passera le détail ici, il se rend dans la cuisine de la Maison des Conteurs, attraper les sandwiches qui lui serviront de peu frugal repas.
Puis il s'empare de son sac qui contient toutes ses armes principales et secondaires de la journée, et se rend à l'arrêt de bûsse, duquel il tente pendant environ cinq minutes de capturer l'un de ces sauvages animaux.

Comme c'est trop difficile, il en choisit un domestique (sauf le samedi où il est tout seul), et fait le trajet avec des manants dont il est forcé (bien malgré lui) d'écouter les discussions portant généralement sur la couleur de la nouvelle côte de maille de Jean Yves Duschmoll ou encore sur la nouvelle chanson en mode du Baron Seillière.
Et si le sujet est autre, c'est pire.

L'arrivée de Megamoi permet de lui demander d'employer sa magie, afin de réduire ces indésirables au silence.

Cette difficile étape traversée, il faut, le sac de voyage sur le dos, se rendre au siège de la guilde. 10 minutes de marche dans un froid glacial ou une chaleur tout à fait estivale et insupportable, durant lequel on traverse pêle mêle : la porte dorée d'un donjon, un lac (abritant, outre un nombre indénombrable de corbeaux, une terrible créature dont les odeurs pestilentielles et nauséabondes se font parfois sentir).

C'est à la suite de ces pérégrinations que commence la journée à proprement parler.
Lars et Mega sont identifiés à l'entrée par un robot humanoïde communément appelé "PION", préparé pour résister à tout type d'élève, que ce soit en série magique ou technologique.

Dans l'enceinte du bâtiment, ils montent directement devant la salle où un quelconque professeur de magie ou de science occulte (notamment Mathématique ou chimie... Y a pas plus occulte) les éclairera de leur savoir durant de longues, très longues heures.

Cette osmose sera scindée en deux parties, entre lesquelles Lars et Mega mangeront leurs sandwiches.

Le soir, une fois le périple effectué en sens inverse, Lars se rendra sur le Zana-net, avec son fidèle Marx (nom de son animal canidé type labrador et de son animal pixelisé type ordinator) avant de rédiger sur parchemin (sales, très sales) son travail (généralement, du jour pour le lendemain), tout en discutant par télépathie instantanée, jouant du piano ou contribuant au collectif des jeux vidéos en augmentant son nombre d'heures passées en compagnie d'amis imaginaires.

Après un dîner rapide, mais pas plus léger que celui du midi, Lars promène Marx (le labrador, pas l'autre), puis regarde un spectacle de marionnettes magiques fourni par son serviteur Kanalplusse.

Pour finir, il va rédiger ses devoirs (pour de vrai, cette fois), et se coucher à quatres heures du matin, Marx (l'ordinator) non loin de là...


ACTUALITE
Jour du Sommeil (Sommeildi) : Longue séance de préparation musicale.
Jour de la Lutres (Lutrdi) : Evaluation à l'oral magique des Travaux Personnels d'Elevation portant sur la dissymétrie moléculaire (c'est suffisamment abscons pour laisser le véritable sujet).
Jour des môrses (Môrdi) : Diverses évaluations.
(une lourde semaine en perspectives, amis zanarchistes)


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 13h19


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Ca m'as l'air rigolo, bon essayons(je vais y passer une heure au moins):



En se levant de son lit royal(on voit bien que c'est une fiction là ? Wink.gif ), le terrible ranger se rendit à la salle de bain.
Relevant son pantalon, il fut acceuillit par son magnifique chien pure race griffon-d'orgue lador qui semit comme d'habitude dans ses pattes et manquat de l'étaler par terre.

Retenant de terribles malédictions, il s'assit à la table de la cuisine...puis se redressat pour chercher son déjeuner, celui-çi refusant de venir se dresser sur la table tout seul.

Ayant mangé, il se rendit dans sa chambre et déchirat sa chemise(pour faire comme superman) puis s'habillat en civil et partit attendre le bus magique afin d'aller à la JDA !

Pour s'occuper, il lut le Terrible Grimoire Aux Secrets Interdits puis le rangeat car le bus ne passait pas, il sautat donc à bord de la voiture supra-luminique en attendant son chauffeur.

Arrivé à la JDA, il dut se preter au rituel de contrôle et dut se faire apposer une marque indiquant son statut royal.
En classe, il apprit un peu l'art de méditation jet d'ail et une technique de non-violence dissimulée en faisant semblant d'écouter le prof d'alien dichtomique du second degré et de lui répondre dans une déclinaison variable anglophomique.

Les cours étan terminés, il rentrat chez lui préparer un sac d'armes et ruminer sa vengeance sur les forces de l'univers.
Alors qu'il tapotait avec sérieux un object retangulaire magique, il fut interpellé par un homme habillé de bleu.
Répondant à son appel, il aprit que ses amis réclamaient son aide et sa présence pour une question de règles obscures rôlistiques.

Il prit le temps de casser la graine à la taverne et de s'en jetter un p'tit devant la télé en attendant le retour de son chauffeur.
Repartant sur les routes jonchées de brigands et de chauffards ivres, le ranger et son chauffeur de mère, se rendirent au lieu-dit "le donjon rôlistique".

Etant très fatigué, le ranger préférat passer la nuit dans l'hotel particulier du donjon, se réservant le lit et faisant dormir les propriétaires par terre(na, z'aviez qu'à pas bousiller mon perso).

De retour chez lui à midi, il s'absorbat dans la lecture des aventures du corps des Green Lantern puis se réservat un billet pour la contrée zanarkandienne, passant outre l'obligation de se prosterner devant le terrible admin noir et le nabot diabolique qui lui fait office de second.

Enfin, il comprit qu'on en avait marre de lire ce p^µù-)ç)é"!à!&=; de récit alors il vas s'arreter et laisser la poussière retomber sur les braves habitants de zanarkand.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h03


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Pendant ce temps la à Vera Cruz
Eternien réussit à réparer son surf d'argent acheter à un célèbre surfer super-héros à ses heures.
Il put donc rejoindre son vieux complice Riddick pour le dernier jour de surveillance de la planète de fret postal Cosmicpost.

La chance n'était pas avec nos compères, car il s'avéra qu'ils furent prit sous une averse de météorites pendant toute la durée de leur mission.
Heureusement quelques autochtones du coin eurent l'amabilité de leurs offrir du K-put-chinois une boisson contenant beaucoup de crèmes.

Riddick fatigué de sa mission précédente dormis tout son saoul pendant la moitié de la matinée ce qui n'arrangea pas Eternien qui était aux prises avec les vils spatio-livreurs sous une pluie de météorites toujours virulente.

Voila pourquoi un rub spatiale décidas de faire son campement dans les cavités nasales de l'alien bleue qui de retour de Cosmicpost passas par une station médicale posé sur un astéroïde du coin.

Ce matin Eternien fut appelés dans la contrée d'Ivalice par un certain Vaan qui avait besoin de lui, Ivalice se trouvant dans une autre dimension, l'alien utilisas son sort de possession et pus ainsi aider le blondinet dans sa quête.
Puis l'auguste vieillard mis fin au contact télépathique afin de suivre sa série terrienne préféré, mettant en scène des personnages aux yeux rond et à la peau ronde.

La soirée vas sûrement s'avérer intéressante puisque Papy Eter vient de recevoir un appelle pour une fête dans le système stellaire voisin...


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 19h54


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Tutulutuuu *la loutre pousse la porte du boudoir, souffle sa bougie, appuie sur l'interrupteur et va s'asseoir devant sa table d'écriture*
"Cher zanajournal,
Aujourd'hui j'ai failli mourir. Mais avant ça je me suis réveillée dans les bras d'un cher et tendre pas tout à fait content de se faire tirer de sa torpeur. Et puis après j'ai grignoté quelques bricoles loutrées (genre confiotte et tartines) et puis après j'ai fait du sport pour éliminer toussa. Après j'ai médité sur la condition des lémuriens nudistes sans crème solaire jouant au rugby le lundi au soleil aux alentours de Khualalumpur. En a résulté de forts maux de têtes, la principale interrogation, me brouillant l'esprit, tournée vers le fait que les palmiers pouvaient, selon l'angle d'inclinaison avec le soleil, les protéger partiellement et donc fausser tous mes calculs pas savants puisqu'hasardeux. Après j'ai pris une charette commune sur roulettes avec un genre de fumée qui sortait du devant : j'ai eu un peu la trouille mais j'ai rien laissé paraître. Jtiens à ma fierté. Et après je devais travailler ma langue mais j'ai préféré aller voir un camarade et mon cher et tendre. Manquant de me faire renverser par une charette vroumeuse, je suis enfin arrivée à ma chaumière, ayant récupéré par de savantes connaissances une bourse géante avec tout plein de livres jolis avec des images dedans et des bonshommes qui se battent avec de grands cris et des sabres aussi. Et heu voilà. Jsuis raplapla, zana, je vais dodoter.
A demain pour de nouvelles aventures.
La loutre.
Droits d'hauts ters réservés."



--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Sitatu
Écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 18h44


Wyverne
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 727
Membre n° : 699
Inscrit le : 20/06/2006




Ce matin au chateau où je réside, je me suis levée au chant des pigeons qui nichent au dessus de ma fenêtre et pour me mettre de bonne humeur, j'ai alumé mon troubadour automatique. Après avoir fait mes ablutions et cherché des nouveaux yeux dans mon coffre, j'ai mis ces fameux yeux pour pas être miope comme une taupe. J'enfilais une longue jupe maron et une chemise à jabot avant de me rendre dans la salle commune pour prendre mon petit déjeuné : riz soufflé au cacao et ragout de chinois au raisins secs. Repue, je pris mes affaires et enfourchai le dragon appelé SNCF pour me rendre à Zanarkand. Arrivée dans cette magnifique ville, je commence ma promenade quotidienne pour me rendre à la JDA. Une charrette dont les chevaux avaient perdu la tête fit un bruit bizarre qui m'effraya, mais qui me permit d'éviter les chevaux en furie.
J'arivais enfin à la JDA et je me rendis au premier cours ou le doyen de l'académie à la coiffure dans le vent (c'est le moins que l'on puisse dire) nous raconte des contes africains ... Deux heures plus tard c'est la pause déjeuné et je me rend à la taverne pour récupérer mon tablier magique d'où j'ai sorti un sandwitch composé de pain de haricot sec, de tomates acquatique, d'oeufs de marmotte et de fomage de dragon.
L'après midi nous étudions l'histoire des intérieurs de zanarkand ce qui nous permet de voir les conditions médiocres dans lesquelles les gnomes de la ville vivaient il y a 150 ans.
Le cours fini, je m'installe dans un coin et lit quelques pages du manuscrit de poche 'Drums of Autumn' rédigé par Dame Diana Gabaldon.
Il est enfin temps de retourner prendre le dragon SNCF, mais d'abord il me faut acheter des parchemins sacrés pour l'anniversaire de mon cousin.
Arrivée à ma station de dragon, je passe au marcher pour faire quelques courses pour le chateau où j'habite. Enfin rentrée, je range mes achats et prépare des plats divers et variés pour le festin du soir que les habitants du chateau dévoreront peu de temps après.
Le repas fini je montais jouer avec les pigeons voyageurs raconter ma journée à Zanarkand.
Tout à l'heure j'irai promener ma panthère dasn els forêts sombres qui entourent le chateau avant d'aller hiberner dans mon lit à baldaquin


--------------------
Trop tard pour les excuses, je t'ai déjà pardonné
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 15h36


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Si il avait sut ce qui allait lui arriver, l'alien Eternien serais rester couché ce matin.
Pourtant en se levant le maître jet d'ail ne voulus pas écouter sa voix intérieure lui disant un truc du genre :

"Reste coucher [Censuré] ! faut pas que tu aille à ta mission aujourd'hui, danger, danger !"

Mais le vieux papy n'en eu cure (dent) et partit chercher son compagnon Riddick à bord de son fidèle surf argentée.
Hélas les réflexes de Riddick ne furent pas assez rapide pour éviter la chute dus à une glissade sur une plaque de trous de ver spatiale et cela à quelque années lumière à peine de l'objectif.
Eternien lui eut la mauvaise fortune d'être percuté par une soucoupe de type 206 qui passait par la, heureusement le vieil alien était solide comme un roc et n'eut rien du tout (les médecins stellaires n'en revenaient pas, mais n'est pas maître jet d'ail qui veut)

C'est à ce moment que Eternien entendit sa voix intérieure lui dire :
"je te l'avais bien dit espèce de bilboquet en bois !"

Aprés avoir vérifier que son compagnon Riddick n'avait rien, l'alien vérifia son surf qui lui non plus n'avait rien (décidément les pouvoirs jet d'ail étaient parfois étonnant)

Bien évidemment cette mésaventure fit annulé la mission de nos chers spationautes qui repartirent en soucoupe grâce à la venus du père d'Eternien, celui ci ayant été prévenus quelque minutes plus tôt.

Aprés un bon petit déjeuner, le pére d'Eternien ne put pas s'empêcher de remarquer :
"Peut être que tu vas enfin passé ta licence cosmique et conduire une soucoupe maintenant !"

De retour à l'académie, l'alien bleue peut enfin se reposer un petit peu en regardant un film terrien nommé "Les Tronches" et c'est tout en mangeant son goûter (des Twix nougat, miam) qu'il fait par de ses aventures dans un potin local de Zanarkand.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 31 Mars 2007 à 20h41


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Ce matin, le ranger terrible dut se lever.

Premier à émerger de sa transe onirique(dont il ne garde aucun souvenir), il dut relever le pont-levis pour ramasser son courrier...puis le pont-levis arrière pour faire sortir son chien de non-race pure.

Mangeant son déjeuner composé de crêpes royale apportée par son serviteur, il dut se résoudre à faire une chose qui lui répugnait...
des maths...

Sortant de cette terrible épreuve en sueur, il se calmat les nerfs en prenant note avec son majordome-répondeur-au-téléphone, il apprit donc un rendez-vous à la joue-mappe.

Signalant que celà lui convenait, le terrible ranger dut ranger son sac avant de pouvoir s'y retrouver.

Après avoir vécu une longue balade(et trucidé de terribles monstres végétaux en route, renseignant son ami en route sur leur nature), le ranger terrible(mais un peu fatigué) et son ami tout de noir vétu furent rejoint par un vieil ami vêtu de rouge, à eux trois ils disputèrent un match de Munchkin...et furent vaincus par l'homme en noir.

Revenu chez lui, le terrible soupat d'un repas chinois et revint pour conter sa journée sur la terre qui heu...est sa patrie environ 1 heure par jour.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends