Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 4 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Flood Etant Interdit CVII, hommage au psy moutardé
Lorelei
Écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 19h11


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Je propose un flood axé sur l'apprentissage du yoyo-zoreilles par Papy Eter : que ceux qui veulent etre déformés lèvent la main !

Et j'imposerais, si vous le permettez, une contrainte : on doit citer un jeu (pas vidéo ni de rôle) au début de chaque post. Bien sûr, évitez si possible de répéter ceux précédemments cités... sinon ça n'a plus aucun intérêt de découverte pour les uns et de partage de souvenirs pour les autres.

En plus on pourra ptet en découvrir à amener chez Rufus et auxquels on aurait pas pensé ^^


Je commence donc : Burger Quizz. jeu issu de l'émission du meme nom sur Canal+ passé un temps qui a pour principe de poser des questions à la con nécessitant des réponses dans la meme veine. (Alain Chabat était le "MDJ" du jeu)


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eternien
Écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 20h00


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Le pouilleux massacreur un jeux de carte qui fait mal aux mains.

Ca se joue avec 32 ou 52 cartes et on doit enlever tout les valets du jeux sauf le valet de pique qui est le pouilleux.

Tout les joueurs doivent se débarrasser de leurs paires (les valeurs comptent mais pas les couleurs)
Les joueurs n'ayant plus de cartes ont gagner et ils ne leurs restent plus qu'a attendre l'issue de la partie.
Les joueurs restant doivent tenter de ne pas avoir le pouilleux (dans le jeux du joueur qui à le valet de pique)

Le joueur désigné d'une façon quelconque pour commencer doit prendre une carte dans l'éventail de cartes faces cachées que lui présente son voisin de droite.

Le voisin peut disposer ses cartes comme il le souhaite; les regarder ou ignorer ce que fait le preneur; tenter d'influencer une prise ou pas... il n'a pas le droit d'interdire la prise d'une de ses cartes

Si celui qui a prit une carte peut faire une paire, il peut s'en débarasser. Sinon il présente ses cartes à son voisin de gauche et le manége continus jusqu'a ce que plus personne n'a de cartes, sauf celui qui est tombé sur le pouilleux.

Le perdant à alors un gage.
On mélange les cartes puis le perdant indique une hauteur et puis il pose sa main paume contre table puis...

1 : il tombe sur le valet de pique, le perdant est sauvé
2 : si la carte est un pique, le joueur gagnant pique la main avec ses doigts joints
3 : la carte est un carreau, le joueur gagnant tape du poing sur la main du perdant
4 : la carte est un trèfle, le joueur pince la main du perdant
5 : la carte est un coeur, le joueur caresse la main du perdant.

les joueurs gagnant effectue le massacre de la main du perdant chacun leurs tours et cela continus jusqu'a ce que le valet de pique soit pioché.

Bon c'est vraiment bourrin, mais ça peut être marrant, parceque si un des tortionnaires se trompe dans l'action, pince au lieu de piquer et bien c'est lui qui se retrouve victime pendant un tour complet des autres joueurs ou ils pourront faire les 4 tortures dans l'ordre ou ils veulent.




--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Krokador
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 02h14


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




euh, z'avez déjà jouer au trou de c-u-l (anti-anti pas bon mot du forum), j'imagine.

De préférence, ça se jout à 4 ou 5 et 2 paquets. Dans l'ordre on a la boss, le vice-président, la secrétaire, le concierge, et le trou du c**. C'est ce dernier qui fait la passe des cartes. Il existe plusieurs variantes, mais le but, c'est de se débarasser de ses cartes le plus vite possible pour piquer la place au pres, en mettant toujours plus fort que celui qui a joué avant nous.

C'est un jeu qui fini pas et qui tient occupé smile.gif

Sinon, j'ai une présentation orale à préparer (moui encore... sleep.gif')


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 12h40


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Je rappelle juste en passant qu'on ne doit plus poster après le soixantième message du flood, même si la modo marmottique n'est pas encore passée par-là pour le locker, donc je me suis permise de supprimer ton dernier post Papy (désolééééééééée)


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Eternien
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 13h56


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




O__________O

Eyhiiiiiiiiiiiiii ou es tuuuuuuuu ?
j'ai un cadeau pour toi *cache une masse avec 500T écrit dessus*
petite marmotte, piou piou piou, viens voir papy Eter
*hinhinhin*


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Necro Manzer
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 17h55


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




J'connais le pouilleux massacreur, j'ai eu droit à un espèce de renflement de cm sur la main droite après une partie (la bande de bourrins y allait vraiment pas mollo)
Perso j'aime bien "1 contre 100" sur TF1 mais tout le monde connaît donc...

Oh et Kro : j'suis pas sorti avec la fille, c'est encore une histoire compliqué (je suis célibataire depuis 3 ans, c'qu'est emmerdant c'est que je sais ce que je loupe... :'()


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h21


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Rooo vous lamentez pas pasque si ça continue, moi jfais une chasse à la nana et je vous en trouve une en Belgique, quitte à vous trainer jusque devant elle !


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h25


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a Papy qui fait un regard bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre T________________________________T


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h46


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Cousine... Papy et bizare c'est un pléonasme.


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Megamoi
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 21h14


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Pfff, c'est du n'importe-quoi.
M'obliger, par trois fois, à poster dans l'assemblée des débats...
C'est simplement scandaleux.

Moirf, quoi de neuf ?


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Necro Manzer
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 08h41


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Bouarf, rien de neuf.

Comme jeu je cite : le Maillon Faible '^^ (quand on a que les chaînes nationales et qu'on n'est pas chez soi pendant 80% du temps de réveil...)


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 08h48


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Ouais t'as pas tort cousine v__________v

Sinon de neuf rien, la vie d'une marmotte, du moins ces derniers temps se réduit à épave : télé, DS, câlins et boulot (qui l'eût cru) ^^


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Eölen
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 09h58


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Nii tu grimpe aux arbres ? Ah non, tu bosse vraiment ? Ah, autant pour moi.

Sinon, comme jeu qu'il est marrant il y a un truc avec des cartes, ça a pas vraiment de nom mais c'est sympa. Faut être entre 4 à 7 on va dire (sinon il y en a qui s'ennuient). On prend des cartes normales et on les distribuent au hasard aux gens. En général on met l'as de carreau (le tueur), le roi de pique (le flic), la dame de coeur (la ressuciteuse), le valet de trefle (le poucave) et quelques dix pour completer (les victimes civils). Le but du jeu pour le tueur est de se débarasser de tout le monde. Le flic doit lui arreter le tueur. Le poucave a le droit de dénoncer les gens. Pour tuer les autres le tueur fait un clin d'oeil mais il peut aussi recruter les gens en donnant un coup de langue en coin. La ressuciteuse fait revivre en fesant un bisous et elle le fait discretement pour pas se faire tuer tout de suite.

C'est un jeu un peu dans le style du loup garou mais en plus simple. Il existe pas mal de variante et ça peut vite devenir n'importe quoi donc c'est marrant.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 15h15


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Avec mes partiels dans deux semaines et demi j'ai pas trop le choix.

Et je tiens à dire que je suis pas contente de mon rang sur Zana >_<

*va boycotter le forum*


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Lorelei
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 19h38


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




mais Niiiiiii il faut pas te mettre en boule de poils piquante ! c'est pas grave toussa. tant qu'on peut joujou au Nain Jaune happy.gif

alors pour ceux qui connaissent pas (hommage à mon admin tyranique grincheux préféré et unique), le Nain Jaune est un jeu de cartes et de plateau. On a des cartes et des ptis jetons.

Le but c'est de récupérer les jetons que tout le monde aura misé sur le plateau.

Le plateau est divisé en 5 cases avec une carte chacune : un dix, un valet , une dame, un roi et le 7 de carreau.

On distribue les cartes, et on compte un chien pour avoir le meme nombre chacun. A son tour on joue une carte de plus haut niveau que la précédente.

Lorsqu'une des cartes représentées sur le plateau est dans notre jeu et qu'on arrive à la caser dans le jeu (à la poser), on récupère les jetons sur la case correspondante.

Le premier joueur qui n'a plus de cartes gagne et met fin au jeu : on compte le nombre de cartes qui restent dans nos mains et on donne un jeton pour une carte au gagnant (on peut etre dans le négatif, comme sur le compte en banque).

Voilààà. Je pense pas l'amener cet été à la PRIZ pasqu'on peut pas jouer à beaucoup et ce serait dommage de s'isoler en groupe de 4/5 pour faire les asociales sleep.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 20h18


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Ah non faut pas faire des groupages c'est un des trucs que je déteste quand je vais dans des soirées, voir un petit groupe se mettant à part et discutant entre eux.
Géneralement quand je vois ça, je fais mon squatteur (histoire de déconner, mais parfois je tombe sur de véritable c..)
Oui je suis un peu incrusteur U_U


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 21h04


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




En même temps pour tout ce qui est jeux de société et jeux vidéos on sera bien obligés de se séparer.

Et Je me mets en boule de poils piquante si je veux d'abord ><

Une marmotte a le droit de se transformer en porc épique xD


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Eternien
Écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 05h59


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Oui mais bon la c'est different c'est pour se taper un délire sur un jeux vidéo, jeux de société ou jeux de rôle donc ça empêche pas les autres de regarder. happy.gif


edit : ho joie ayé j'ai l'honneur d'inaugurer mon premier message écrit à partir de mon ordi de bureau aprés 5 mois d'inactivité de sa part.

smile.gif smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par Eternien le Samedi 12 Mai 2007 à 21h21


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Necro Manzer
Écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 10h03


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




On est toujours content quand un ordi accepte de refonctionner smile.gif


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 11h23


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Aujourd'hui en bio on a cherché à savoir comment étaient conçues les OGM et pourquoi on les employait et aussi pourquoi ils étaient potentiellement dangereux et aussi est ce qu'ils pouvaient contaminer ailleurs.

Résultat : "une loutre OGM peut contaminer les humains de sorte qu'elles repeuplent ensuite la Terre et éradiquent l'espèce humaine dite saine, ou pure (dans le langage bio, pure signifie sans croisements externes). On peut donc en conclure que les loutres domineront le monde. Mouahaha." (fin de citation)


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 4 | Suivante | Dernière Closed TopicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends