Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je vous salut Marie (et les autres)
Dieu
Écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 21h27


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 7
Membre n° : 924
Inscrit le : 09/05/2007




Mes biens chers frères, soeurs et autres.

J'ai décidé ce soir de me joindre à vous pour qu'ensemble nous reprenions le pouvoir sur la Terre.

A cause de la stupidité des personnes à qui j'ai révélé mon existence vous vous trouvez actuellement dans une situation intenable ou des gens s'entretuent pour un Dieu qui est le même pour tous.

Et c'est donc pour cela que j'ai décidé de venir vous rendre visite.

J'espère qu'ensemble nous arriverons à faire de grandes choses.
PM
Top
Megamoi
Écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 21h33


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Tiens, c'est seulement maintenant que tu arrives, tu as été assez unproductif ces derniers temps. Mais gloire à toi cependant.

Bon je considère inutile de te poser une question, d'une part parce-que tu es omniscient, et d'autre part parce-que tu veux nous laisser notre libre-arbitre.

Par contre je t'avertis, Dieu n'est rien par rapport à Moi ici !
Moihahahahahahahahaha.


Prem's.


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Lars Rosenblau
Écrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 21h39


Sadique cinglé
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 779
Membre n° : 601
Inscrit le : 19/09/2004




Mouarf à toi.

Je t'annonce pour commencer que je n'ai jamais cru en toi.

Question débile : si tu es vraiment omniscient et parfait, comment peut il y avoir du mal ?

(Nota : pas de réponse du style "le mal est nécessaire au bien", si tout était parfait, le mal ne serait pas nécessaire au bien)

Je suis sur la liste de l'Enfer ou du Paradis ? Et Nietzsche ?


--------------------
Lars Rosenblau, Sadique cinglé.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Rufus
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 00h03


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Oh, Dieu, t'en as mis du temps.

Je me présente, Rufus, mais j'ai bien d'autres noms...
... Qui au final, ne se résume qu'à ce que je suis, le Néant. Tout et Rien à la fois.

Tu as voulu jouer avec moi en t'installant dans mon royaume et en le peuplant de ces stupides créatures cupides que sont les humains qui sont assez cons pour détruire la planète qui les porte pour satisfaire leur misérable existence égoïste si réduite.
Mais pourquoi au fait ? Ils ne sont même pas capable de te répondre !
Simplement qu'ils ont peur de retourner à moi, voilà tout.

Maintenant, assume.

Mais tous ces bons à rien que tu as créé, ainsi que tout ce monde, me reviendront bientôt.

Tu es poussière, et à poussière tu retourneras.

N'est-ce pas un de tes illuminés qui a dit ça ?
C'est normal, c'est moi qui lui avait suggéré.


Et trêve de blague, bienvenue sur Zanarkand.



--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eternien
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 13h40


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




YOUPLA BOUM

Bien sur les aliens savent depuis trés longtemps qu'il existe plus d'une déitée dans l'univers et que la plupart se donne rendez vous dans un endroit mystique du nom de Bar Radis.

question : connais tu la Licorne Rose invisible ?

Si oui, l'a tu déja battus au jeux du cache-cache ?


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 15h34


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Salut, p'tit ! tongue.gif

Nouveau ? Ha ben oui ça arrive, t'en fait pas, içi tu serat jamais perdu, grace aux efforts des terr...des admins.

Bon en avant pour une question débile:
Quand t'as créé la lumière(tu sais, au tout début), elle était de quelle couleur ?


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 15h47


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Salut.

D'habitude je réserve aux nouveaux venus un accueil assez wouhouhoutesque, mais toi, je peux pas te voir en peinture. Une querelle, il y a de ça peut être.. Quoi qu'il en soit, ici je suis la loutre et si tu as déjà de nombreux concurrents (voir plus haut), tu as désormais une rebelle (à tarte pour reprendre le jeu de mots de mon tendre) face à toi.

Ma question est un défi : prouves moi que tu n'es pas ce que je pense que tu es.


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Dieu
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 16h21


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 7
Membre n° : 924
Inscrit le : 09/05/2007




Megamoi > Reçois tout mon amour mais n'en abuse pas

Lars > L'important n'est pas de croire, mais d'espérer ! Je vais quand même répondre à tes questions : Le mal existe car je l'ai créé, sans mal, l'humanité n'aurait jamais pris conscience de mon existence. Les Parques n'utilisent plus de listes depuis longtemps ! Tu es sur la base de donnée de la Terre actulement, profite en. Quant à Nietzche, je pense qu'il est bien la ou il est.

Rufus > Merci, j'espère que tu accepteras de travailler dorénavant avec moi à l'éradication du fanatisme, parce que c'est ça être tolérant pour moi !

Eternien > La licorne rose invisible, bien sur que je la connait, on a fait une partie de poker l'autre jour. J'étais avec Bouddha et j'ai gagné. Mais forcement, avec le Monstre en Spaghettis Volant comme partenaire elle n'avait aucune chance.

Sven Lodorf > Lorsque j'ai créé la lumière elle n'avait pas de couleur. En fait, j'ai mis plusieurs siècle avant de me décider. Ce n'est que lorsque j'ai créé la matière qu'elle a prit une couleur, alors j'ai laissé en l'état.

Lorelei > Je ne suis pas une tarte aux pommes. La preuve, j'arrive à communiquer.

Merci de votre accueil à tous. Maintenant que vous avez reçu la confirmation de ma venue, si nous commencions à prendre des mesures pour l'avenir de votre caillou ?
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 17h10


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Moi j'aime pas les trolls.


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Necro Manzer
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 17h20


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Nizperdiouf, un ch'tit nouveau!

Par contre gaffe, içi certains admins aiment être à la tête du forum, donc c'est pas toujours fan de divinités ^^ (t'as qu'à regarder ce qu'ils font aux signatures des gens...)

Sinon, question : les mort-vivant, quand ils meurent, l'énergie qui les a ranimés (ben oui, on doit en mettre un peu pour relancer le zombie, et un peu plus pour faire tenir le squelette) elle va où? *cherche à lancer un sort de récupération d'énergie perdue...*


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Crêpe
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 17h45


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Pfff... Dieu, tu n'es qu'une hérésie.
Seule la licorne rose invisible mérite l'attention des pauvres êtres que nous sommes.


Comment va ton gosse que tu as envoyé sur Terre puis que tu as laissé se faire tuer par les Romains ? Tu ne culpabilise pas trop d'avoir tuer ton gosse ? Ni du faite qu'il soit certainement dépressif parce que les siens ne veulent pas de lui ?
Ah et aussi... Comment peut on avoir un gosse en restant vierge ? Car bon tu es Dieu mais tu nous as créé à ton image (une bonne connerie d'ailleurs) alors tu fais comme nous pour ces choses ... Alors comment tu as fait avec Marie ?
Ah moins que cette histoire de la Vierge, ce ne soit que de la frime pour te faire passer supérieur à nous alors que tu nous as créé à ton image et donc qu'on est comme toi (tu dois être un gros salopard alors happy.gif )

Enfin bon.... Ramtapalouf quand même, vieux crouton.


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h26


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




QUOTE (Eyhidiaze @ Jeudi 10 Mai 2007 18h10)
Moi j'aime pas les trolls.

Pareil. Cousine on sfait une alliance de contre ?

"Dieu"> tu vas voir si la tarte au pommes elle va pas finir dans ta figure ! Ah ces jeunes jvous jure


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h33


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Wéééééééééééééééééééééé tarte à la crème \o/

*va cuisiner une trentaine de tartes à la crème pour inaugurer une nouvelle tradition pour les nouveaux =D*

Nous sortirons toujours gagnantes en nous alliant ^^


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h44


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Wouhouhouuuu !

*La loutre entre dans la cuisine avec un chariot devant de crème et un chariot derrière de pâtes*

Tu veux pas qu'on tente la crèpe à la crème ? Elle resterait collée à mon avis no ?


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Crêpe
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 20h17


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Eh oh !
On laisse mes compatriotes tranquille !
Sinon je rajoute un Colt Single Action Army dans la liste du matériel pour la PRIZ !


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 22h37


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




C. Maverick>

Se prendre pour Revolver Ocelot est mauvais pour la santé.


Dieu>

J'ai dit:
Assume.

Quand on manipule la précieuse matière du Néant pour en faire sortir n'importe quoi sans réfléchir, on assume. Point. smiley_sad.gif


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Dieu
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 10h28


Nouveau venu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 7
Membre n° : 924
Inscrit le : 09/05/2007




Eyhidiaze et Lorelei > Pourquoi critiquer ce qui j'ai créer alors que c'est ce que vous en avez fait qui est a revoir ?

Necro Manzer > Les Morts-Vivants n'existent que dans les récits de fiction alors je suppose que cela doit dépendre des auteurs. Tu peux toujours essayer, pour ce faire il faut s'asseoir à genoux et mettre les deux paumes de la main l'une contre l'autre. Ensuite tu marmonne des paroles incompréhensibles pendant une vingtaine de minutes. Si tu fais cela dans la rue tu devrais recevoir de l'energie vitale assez vite.

C. Maverick > Ce n'était pas mon gosse. Jésus a été enfanté par Marie après qu'elle ai été violé par une personne que l'histoire a retenue comme ayant pour nom Gabriel. Les divers récits de cette histoire pourtant si banale en ont modifiés le sens et dès le XIIIème siècle les chrétiens ont diffusés l'idée qu'elle serait vierge. Je ne vous ai pas créé à mon image, c'est vous qui m'avez imaginé à la votre. Je n'ai pas de regrets pour Jésus de Nazareth car ce n'était qu'une personne un peu plus réceptive à mes messages que les autres (et disposant d'un plus faible esprit critique).

Rufus > J'assume, le repentir est une invention chrétienne que je ne soutiens pas du tout, j'accepte donc mes erreurs en tant que telle (et non en cocktail ahah, nom de Moi-même, que je suis drôle).
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 11h06


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




On critique pas ta fuckin' création.

Juste on aime pas les trolls, fakes, et autres parasites.


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Necro Manzer
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 13h46


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Ouaouh, les réactions elles courent...

Comment ça, les morts-vivants existent pas? Revois la physique quantique : dans un univers infini (même si je penche plutôt vers une théorie de Multivers), tout doit exister quelque part => les morts-vivants existent donc quelque part.

Mince, encore un syndrôme de partiel... J'commence à utiliser une démonstration de logique en plein forum...


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 20h10


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Ey soyez gentil avec Dieu, il est copain avec le Monstre en Spaghettis Volant quand même !
C'est pas rien !
Et pis les Zombis existent mais pas dans l'univers de Dieu, mais surement dans l'un des autres univers créer par un des autres démiurge, oui c'est compliqué mais heureusement que je suis la avec mon auto-diplome de doctorat en Multi-déliro Univers physique et éthylique happy.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends