Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Séquelle N°1 de la PRIZ : la RBB!, Ou ce qu'on fait pendant nos vacances en bretagne :p
Necro Manzer
Écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 21h10


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Bah oui, après la PRIZ, il s'est avéré que 4 fameux Zanarkandiens ont trouvé le moyen d'être non seulement dans la même région mais en plus dans le même département! 3 bretons (bon d'accord, 2 bretons et un grand-breton, c'est que j'y tiens à mon appellation) et un belge, tous Zanarkandiens... Evidemment, ca n'a pas loupé, il a fallu qu'il y ait rencontre.

C'est donc ainsi qu'après diverses échanges MSN-esques, nos 4 Zanarkandiens ont trouvé moyen de se retrouver :

- Mortis, hébergé alors à Vannes par une de ses amies ;
- Dae, habitant Arzano (qui n'est pas aussi paumé qu'il le croyait, ils ont un club de judo avec un niveau que je trouvais plutôt bon quand je meprenais des branlées contre eux) ;
- C(rêpe) Maverick, résident d'Inzinzac-Lochrist, qui a coordonné la rencontre et a joué les transporteurs (avec même quelques passages qui auraient bien fait dans une parodie du film éponyme) ;
- Necro Manzer, ancré durant les vacances sur Landévant et travaillant à Leclerc où Crêpe l'a ramassé (à noter : absent de la PRIZ, les autres pourront vous dire que du même coup il y a eu des perles de loupées).

Donc tout ce petit monde ayant finalement pu organiser une rencontre (la Rencontre Belgo-Bretonne) grâce notamment aux efforts de Crêpe (qui a tout organisé, la date comme le transport comme le lieu), voiçi un petit résumé (du point de vue du narrateur nécromant rosbif-zombie içi présent, qu'il faudra d'ailleurs corriger car ma mémoire me fait un peu défaut parfois) :

- Récupération des divers protagonistes par Crêpe, qui est d'abord allé chercher le Nécro sur son lieu de travail entre 12h et 12h30 (j'étais en retard pour sortir du boulot '^_^), avant de le ramener chez lui où l'on a mangé avec sa maman et un de ses frères (et c'était 'achement bon :P).
Suite au repas, la Crêpe et le Rosbif-Zombie sont repartis en voiture à la recherche de Mortis, guidés jusqu'à Baden par un GPS et quelques efforts pour compenser une connerie dudit GPS (il savait pas qu'une route dans Baden était en sens interdit ^^).
Après récupération du Belge, retour à Inzinzac-Lochrist en passant par Landévant afin que le Nécro puisse aller chercher son ordinateur portable (et faire comprendre à sa maman que la sortie n'avait pas pour but d'aller se faire tatouer sur Vannes '^^), puis retour par les petites routes (après un effort de direction :P) jusqu'à Inzinzac-Lochrist où nous attendait Dae, Perleman officiel de la PRIZ :P

- Organisation de l'après-midi : un peu de Wii, de Magic l'Assemblée et de Dreamcast.
Un certain débat sur les qualités et défaut de Zelda sur Wii, de la baston à Gogo sur un DBZ (gômen Crêpe, je sais plus le nom exact '^^), et divers affrontements de decks personnels à Magic : Dae (Défausse) contre Necro (Contrôle) où Dae remporta la victoire, suivi d'une petite "revanche" sur Dreamcast (à un jeu auquel Dae n'avait jamais joué mais se débrouillait bien) et d'un retour à Magic pour ma revanche officielle :P où je vaincquis Dae avec un jeu qui finit par devenir ennuyeux (une fois une combo sortie, il n'y avait plus rien à faire), pendant que Crêpe et Mortis s'affrontaient de leur côté, les deux utilisant des decks appartenant à Crêpe (je sais pas qui a gagné).

Suite à celà, nous sommes retournés dans la Crêpe-mobile, direction Lorient ; sur le trajet duquel nous partîmes tous en délires propres aux Zanarkandiens, avec diverses sorties de perles et discussions sur lesdites perles (j'ai beaucoup apprécié les mentions de certaine "pluies de chiens enflammés" (que l'un des 4 (je sais plus qui) a suivi en mentionnant les hot-dogs)). Ces perles pourront d'ailleurs être mises en ligne par Crêpe ou Dae (dépendant de qui avait le carnet sur lesquelles on les a notées).
Une fois à Lorient, nous avons constaté que le Palais d'Obéron (notre destination) fermait à 19h, et que cette heure était passée... Du coup, nous avons cherché la boutique de manga la plus proche, mais... Re-belote! Encore fermée :'( Alors nous sommes repartis dans la Crêpe-mobile, où nous avons eu droit au dialogue court de Crêpe et Dae : - Crêpe : "Tu peux me guider pour sortir de Lorient?" - Dae : "Houlà, ça va être épique...". D'ailleurs, celà a été épique (le sens interdit noté du mauvais côté de la route reste cher à mon coeur comme cascade rigolote digne du Transporteur :P). Après la sortie de Lorient, nous sommes retournés à Inzinzac-Lochrist. Où ce fût un affrontement à Magic de Mortis (Contrôle de terrain) VS Necro (Contrôle de sorts), où je gagnais par chance après un départ assez embêtant (il transformait mes forêts en pain-lands avec Venin Psychique! Ouin!)
.
Après celà, le mattage de la version française (affreuse au niveau des voix) du premier épisode de Bleach, puis jeu vidéo et PC de tous jusqu'aux environs de 22h30 - 23h00 (je crois) où Crêpe nous raccompagna, moi à mon scooter que j'avais laissé au Leclerc d'Hennebont et Mortis jusqu'à Baden.
Fin de mon résumé!

En gros, on s'est bien marrés, on s'est bien entendus, et j'ai hâte à la prochaine IRL. Et j'ai peur des bêtises que va sortir Dae sur celles que j'ai dites (je ne fais pas des espèces d'aboiements mais une imitation de Slimer des Ghost-Busters! Non mais.)

EDIT : Pour ceux qui veulent, j'ai uploadé les photos prises pendant la RBB içi.
PMUsers Website
Top
Rufus
Écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 21h44


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Programme bien sympathique, ça donne envie. (Surtout, quand comme moi, votre maison ressemble à une forteresse imprenable consacrée à l'étude pour une 2nde sess)

Dommage pour la sortie touristique. -_-
PMAOL
Top
Dae
Écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 23h44


Inventeur du PQ en saccharose
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 264
Membre n° : 488
Inscrit le : 14/04/2004




Alors, la perle dont je me rappelle de Necro.
Une citation profonde et lourde de sens.

QUOTE (Necro)
Necro : Wawawa wirwiwawa wawawir wawarwar wawa wiwir wawawar wawawir wawir wawiwiwiwiwar wiwawa !


Dommage que vous ne connaissiez pas sa voix, vous auriez facilement pu vous l'imaginer ^_^
PM
Top
Necro Manzer
Écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 05h39


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




:angry: Je savais que tu la sortirais celle-là

*sors sa batte runique en mousse (vestige MSNesque connu de Eyhidiaze)*

Dégaine ton gobelet en plastique, mécréant!

*sors également un parapluie pour se protéger des pluies de chiens enflammés*

Faut que je pense à enregistrer la citation. Oh et c'est toi qui as le carnet Dae?

EDIT : et je vous conseille de regarder les photos, Dae y joue très bien le rôle de L (Death Note). J'y ai mis toutes les photos que j'avais sur mon appareil de la RBB (si t'en a pris Crêpe, tu peux me les envoyer et je les mettrais en ligne)
PMUsers Website
Top
Crêpe
Écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 08h46


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 912
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Je n'ai pris aucune photo cette fois-ci.
Par contre, c'est moi qui contrôle l'arme ultime : Le carnet de perles.

Nous allons commencez bien entendu avec le champion Perle-Man, Dae !

QUOTE (Dae)
Un gobelet en plastique est une arme, il n'est rien sans les mains de celui qui peut le manier.


Il y a le duo Crèpe-Dae cité par Necro
QUOTE (Dae&Crèpe)
C : Tu me guides pour sortir de Lorient ?
D : Houlà, ça va être épique ...

(Il faut dire que je vais tout les 36 du mois à Lorient donc je connais pas trop ^^)

La remarque suivante de l'ombre est une preuve de la toute puissance zanarkandienne.
Lisez donc :
QUOTE (Dae)
Autant de Zanarkandiens dans 1 même endroit, ça distort la réalité, ça contrecarre les lois de l'Univers, c'est terrible !
Après, il y a des pluies de chiens enflammées ... Une horreur.


Et après un blanc concernant cette remarque, dans l'espoir certain de relancer les discussions :
QUOTE (Dae)
On fait jamais assez attention aux hot-dogs.


Mais assez parler de Dae et intéressons nous à Necro Manzer.
QUOTE (Necro)
"Oh le rond-point de l'Australie...
On a traversé le globe un peu vite.

Je ne sais plus le nom du rond-point mais aucun rapport avec les australiens.

Dae a déjà donné cette magnifique phrase entre slimer et un caniche alors je vais maintenant devoir donné une phrase me concernant que Dae, qui tenait le carnet à ce moment là, a tenu à écrire pour d'obscures raisons qu'il devra nous expliquer.

Je préviendrais tout d'abord que je parlais du son de la radio par rapport à celui d'un CD dans le lecteur qui n'arrêtait pas de sauter, rendant impossible l'écoute des Machins de tavernes.
QUOTE
Ca change, mais au moins c'est constant.


Contrairement à Tompouce, j'écris ce qui me concerne :P

-------
Mortis n'ayant pas beaucoup parlé pour ne rien dire a évité les perles qu'il aurait pu sortir, ou alors nous les avons manqué ^_^
C'est vrai que nous n'avons pas grand chose mais au moins nous pouvons voir que Perle-Man est toujours champion toutes catégories et qu'il sera difficile de prendre sa place. :D

La prochaine fois, on ira à Lorient lorsque les magasins seront ouverts.

Aucune visite touristique n'a été organisée (à part en regardant par la fenêtre) mais nous n'aurions de toute façon pas eût le temps vu que Mortis voulait absolument joué à Soul Calibur 2 et voir ce que valait DBZ : Budokai Tenkaichi 2 (maintenant tu sais, Necro :P ) et que les parties de Magic ont comblés ce qui n'était pas occupé par la DC ou la Wii.

[EDIT] : Les posters sur les photos sont à mon frère mécanicien ^_^
Je demanderai désormais à Necro de ne plus critiquer mes photos 3000*5000 car les siennes ne sont pas beaucoup plus petites :P

Ce message a été modifié par C. Maverick le Mardi 07 Août 2007 à 08h48
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 09h10


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 127
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




rôlàlà...quelle pagaille.

Par curiosité, le mur brun est en contreplaqué ?(en tout cas il est horrible^^)

N'ai bien aimé la blague sur la distorstion de réalité(n'empêche que c'est vrai, quand on est passé l'herbe elle pousse plus, pas sans prendre une couleur bizarre). ;)
PM
Top
Eölen
Écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 10h05


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 596
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Rah, c'est cool ! Bravo à vous pour avoir réussi à organiser ça, ça fait plaisir !
Bon, par contre, je vais déplacer le topic pour qu'il soit avec celui de Rufus sur la rencontre Belgo-Savoyarde.

Mais, c'est cool !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 16h57


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Je l'ai dit Dae : ca ressemble à une imitation de Slimer :P

Crêpe, le rond-point en question s'appelait le giratoire de l'Australie ou quelque-chose du même genre ^^
Et il faudrait parler du trajet de retour de Lorient... Il confirme l'alignement plutôt chaotique de certains zanarkandiens ^^

Quant au changement constant, il était quand même très rigolo :P

EDIT : Et personne n'a pensé à mentionner les rires de fous... Alors, sont-elles t'y bien les photos?
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends