Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Tribulations à Grenoble, Nouvel Episode !, Quand les anciens retrouvent la jeunesse.
Lorelei
Écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 18h39


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Il aura fallu un sacré moment pour arriver à le créer ce topic, mais c'est maintenant chose faite. Je vous resitue le cadre, pasque même pour moi c'est un peu flou.

Début Mars... On aborde une éventuelle fiesta souvenirs-de-fac pour Etpah, ancien jeune Zanarkandien ayant connu notre belle ville iséroise à ses heures de bossage médical.

Bossage médical ? *tilt* pour Eölen rolleyes.gif > Kana coule encore dans cette masse de connaissances, mais elle a connu Etpah lorsqu'il était encore dans sa période "analysons les cadavres pour mieux nous connaitre".

Fin Mars... Wouhou ! biggrin.gif C'est bientôt les vacances pour moi, pareil pour Eö. Etpah (Pia) arrive bientôt lui aussi. Il a prévu pleiiin de surprises et a dévalisé pour nous la banque de jeux de l'association dans laquelle il investit son temps libre : http://www.revesdejeux.com/rdj/index.php.


2 Avril 2007... *suspens*

9h45 le réveile sonne, il faut se lever, même si on est bien sous la couette.
10h40 on se dit qu'il faut qu'on parte pasque faut pas le rater quand même (on est quasi toujours à la bourre pour aller chercher des zanar' à la gare)
10h49 le train arrive, lui aussi, nous aussi, c'est chouette.

Surprise pour Eö : Pia a coupé ses chfeux.
Surprise pour Lor : Pia en a quand même pas mal encore.
Surprise pour Etpah : Eö a coupé ses chfeux aussi, la loutre zanarkandienne ne ressemble pas à une loutrus ordinarus.


Programme de la journée 1 : courses pour manger et jeux (détails prochainement, une fois la liste d'Eö retrouvée dans la chambre).

Programme de la journée 2 : jeux.

Programme de la journée 3 : balade jusqu'au magasin chinois pour trouver des fruits bizares pour la fondue au chocolat du soir. Kana et son cher et tendre nous rejoigneront vers 7h avec une vraie http://www.pascalis.com/ (une vraie de vraie tellement qu'on en trouve pas à grenoble), de la brioche tressée et un appétit sympathique.

Comme on a passé 1H à les attendre dans la rue d'à coté et qu'ils avaient un shouilla de retard (le boulot passe d'abord et c'est normal), on s'est tous mis à éplucher et découper les fruits pour notre fondue : pommes chinoises, poires, pommes, mangue (mûre héhé, on vous dira comment faire juste après), oranges et bananes !

Alors pour avoir une mangue mûre : achetez la mangue trois jours avant la date prévue, enroulez la dans un papier journal et laissez les trois jours. Le jour J hop c'est super elle est top mûre !

Fin de la session cours de cuisine.

Début des photoooooos !

Donc en premier vous avez Franck ! Le cher et tendre de Kana qui est très gentil et malchanceux au jeu ce soir là.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Ensuite vous avez ici Kana ! Petit bout de femme sacrément géniale que vous connaissez mieux que moi certainement.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Et voilà Piaaaaaa (Etpah) ! Qui n'aime pas les photos. Joueur hors pair et d'une discrétion impressionnante (capable de faire son lit le matin et d'attendre 2h sans broncher que le lémurien veuille bien décoller du coussin).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Et là vous avez le lémurien tavernier. Fournisseur officiel de la PRIZ.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


En fait je suis passée derrière chaque personne juste avant le jetage sur fondue au chocolat, et j'ai pris les visages sans voir exactement.. Et heu là je pouvais pas y échapper moi même : la loutre, prise à son tour (en photo) par le lémurien.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'en laisse un peu aux autres, histoires qu'ils s'amusent un peu aussi !


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Rufus
Écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 20h09


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Et bien, ça a dû être très sympa tout ça.

On essayera d'en faire autant (et plus !) pour la PRIZ. Wink.gif


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eölen
Écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 21h03


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Ouaip, c'était bien bordélique, au moins autant que le topic de la loutre.
Enfin, j'avais fait une liste des jeux auquels on avait joué :

Jour 1 :
- Service compris : un jeu avec un troll qui mange des gens
- Set : un jeu où il faut trouver trois cartes différentes
- Bohnanza : un jeu avec des haricots
- Meli-Melo (2x) : un jeu avec des poules faisanes à la mode
- Maka Bana : un jeu où on construit des payotes
- Le Saboteur : un jeu avec des nains qui cherchent de l'or et qui sabotent

Jour 2 :
- Bonjour Robert : un jeu où l'on dit bonjour et où on tape au milieu de la table
- Wanted (2x) : un jeu de far-west où on tire sur les gens et où on boit de la bière
- Les milles et une nuit : un jeu long et bien dont on est les héros
- re-Bohnanza
- Korsar : un jeu avec des pirates et des trésors

Jour 3 :
- re-set
- Pirates des Caraïbes : un jeu avec des pirates et des morceaux de trésors
- re-Saboteur

Soir 3 avec Elise et Franck :
- Maka Bana
- Saboteur
- Set
- Lecture des règles d'Il était une fois (mais pas joué parce que trop tard)
- Que dites-vous après avoir dit bonjour ?

Jour 4 :
- 3 parties de Wanted dont une avec Rémi, un pote de passage


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 15h45


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Ha voilà enfin le trombinoscope.

Z'êtes beau les amis ! Wink.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Kana173
Écrit le : Vendredi 10 Août 2007 à 13h17


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




Et bien, il a fallu que ce cher Noé me pousse à la PRIZ pour que je recolle avec le Zana d'aujourd'hui... et qu'est-ce que je découvre?
Honteusement, des photos hideuses et déformées, prises en gros plan, ont été postées à mon insu? ph34r.gif
Rah là là laugh.gif
Enfin tout ça pour dire que les RIZ c'est vraiment bien; je rencontre à chaque fois des personnes intéressantes. Wink.gif


Bon bon je retourne dans mon bunker "études médicales".


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends