Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Êtes vous le seigneur des moutons ?
 
À quel rythme faites-vous le ménage dans votre chambre ?
Chaque jour, après avoir replié ma table, sinon j'peux pas déplier mon lit [ 1 ]  [4.35%]
Plusieurs fois par semaine, en répartissant les tâches [ 1 ]  [4.35%]
Au moins une fois par semaine, deux quand la console tombe en panne [ 0 ]  [0.00%]
Au moins une fois par mois, deux quand j'ai des amis qui viennent [ 9 ]  [39.13%]
Au moins une fois par trimestre, pour avoir de la place sur ma table [ 9 ]  [39.13%]
Au moins une fois par an, pour ranger mes cadeaux de Noël [ 1 ]  [4.35%]
Au moins... ah non, jamais en fait [ 2 ]  [8.70%]
Total des votes: 23
Les invités ne peuvent pas voter 
Dada
Écrit le Lundi 05 Novembre 2007 à 18h50


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 54
Membre n° : 277
Inscrit le : 18/08/2003




Jusqu'à cette année cje faisait le ménage a chaque fois que mes paretns partaient voir de la famille quelques jours, je fait généralement des tites (grosses ? ) soirées bien arrosées, je devais donc tout nettoyé pour pas être grillé, et je faisait ma chambre au passage. Mais cette année je suis vachement motivé par mes études, et je range tous les 4 ou 5 jours, dès que ça devient un peu le [Censuré], pour mieux travailler happy.gif .


--------------------
user posted image

@+

@r@gorn
PM
Top
Necro Manzer
Écrit le Mardi 06 Novembre 2007 à 10h27


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




De une à trois fois par mois, en moyenne ^^

Faut admettre, le plus embêtant que j'ai à faire chez moi, c'est la vaisselle, sinon, au niveau rangement, j'suis moins bordélique qu'avant. Mais j'range quand même de temps en temps pour éviter de me faire engueuler (environ une fois toutes les deux semaines, avant que mes parents ne viennent me chercher pour un week-end sur Landévant au lieu de sur Vannes tongue.gif)


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Dada
Écrit le Mardi 06 Novembre 2007 à 13h33


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 54
Membre n° : 277
Inscrit le : 18/08/2003




(désolé ce qui suit est un horrible H.S) Hey Necro Manzer, t'es de Vannes o_O ? Parce que moi oui !


--------------------
user posted image

@+

@r@gorn
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le Dimanche 09 Décembre 2007 à 11h37


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




L'an dernier quand j'avais mon appart je rangeais seulement quand je recevais des gens à la maison, soit une ou deux fois par mois.

Oui oui, chuis une grosse bordélique crasseuse >_<

J'assume!


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends