Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> FaunaFriends (mon site), site en kwsphp hebergé sous hostarea
Uther Andhäl
Écrit le : Dimanche 23 Mars 2008 à 02h11


Maître des plaines
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 393
Membre n° : 245
Inscrit le : 31/07/2003




happy.gif Salut a tous, voila bien longtemps que j'ai pas posté ici.
Je viens vous présenter mon nouveau site (un peu brouillon encore désolé, mais j'y vais petit a petit car le temps manque cruellement...)

FaunaFriends est un site sur l'élevage d'animaux domestiques. Des conseils, des principes, des trucs, et mon experience personnelle, ainsi que celle de ma compagne. Pour le moment y a pas grand chose mais ça av venir. huh.gif

A vrai dire je cherche quelqu'un qui tate un peu le portail kwsphp pour m'aider a regler quelques problemes sur un theme, et un tas d'autre soucis de design...car il est un peu a chier pour l'instant...(et puis je comprends rien à ce qu'ils racontent sur le forum de kwsphp...un peu trop esoterique a mon gout.) sleep.gif

Merci en tout cas d'avance ne serait ce que pour avoir visité le site. biggrin.gif

(repondez moi par mail tant qu'a faire pour me filer un bref coup de main) cool.gif
PMUsers Website
Top
Kana173
Écrit le : Mardi 25 Mars 2008 à 19h24


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




Je suis allée jeter un oeil, et je dois dire que je trouve le design tout de même bien agréable (les couleurs sont rafraichissantes)!
Proposer des conseils pratiques est une très bonne idée et j'attends avec impatience les premières fiches!

PS: chez nous il y a 2 chats (dont 1 receuilli dans la rue et 1 autre qui allait être abandonné) et 1 python regius, soignés avec amour Wink.gif


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
uther andhäl (flemme de se conne
Écrit le : Lundi 07 Avril 2008 à 20h20


Unregistered










Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des visiteurs. J'espere que tu apprendras des trucs et que tu nous en apprendras aussi via forum. Wink.gif
Top
Asuka
Écrit le : Mercredi 25 Mars 2009 à 17h05


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Pas mal comme site web happy.gif .


--------------------
PMEmail Poster
Top
Uther Andhäl
Écrit le : Vendredi 18 Décembre 2009 à 12h35


Maître des plaines
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 393
Membre n° : 245
Inscrit le : 31/07/2003




Salut les gens !
Nouvelle adresse pour Faunafriends, car hostarea est bouclé: faunafriends.free.fr

Vous pouvez egalement changer le lien sur le bouton en bas de zana .

Merki
PMUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Jeudi 31 Décembre 2009 à 13h52


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Voilà, j'ai changé le lien en bas de la page ! Je changerais celui sur le site de Zanarkand lorsque je retrouverais un pc avec Filezilla.
Je m'excuse pour le délai, je trouvais plus où j'avais mis ça ahahah...enfin, très chouette cette nouvelle version ! Un peu trop anguleuse mais elle se remplie petit à petit, ça fait plaisir !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends