Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sites des membres
Eölen
Écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 16h41


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Je suis en joie de vous annoncer l'ajout de liens en bas des pages de notre forum vers les chatoyants sites de Shadow Gate et de Mortis Ghost. Nous devisions avec Mortis à propos de l'absences de visiteurs sur nos sites quand SG a soulevé le même problème. Je me suis dit que nous pourrions établir un partenariat simple entre le forum et les sites des membres. Tout c'est fait très vite puisque tant Mortis que SG m'ont envoyé des images dans l'heure et j'ai pu ensuite les ajouter.

Bref, ça ne sert pas à grand chose sinon à souder plus fortement les liens qui existent entre le forum et les sites de ces membres. Si vous voulez voir apparaitre un lien vers votre site, c'est donc possible de l'ajouter. Je pense notamment à Reven et Uther, mais il y en a sans doute d'autres.

D'autres part, il pourrait être intéressant de faire des partenariats avec d'autres gens afin de faire venir du monde sur le forum, mais c'est une question à discuter puisque l'on ne pourrait pas le faire avec n'importe qui et le choix pourrait s'avérer délicat, tout autant que le profit. Qu'en pensez vous ?

Au passage, vous pouvez aussi commenter la taille des images qui pourrait être modifiée si vous la trouvez trop grande.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
kamixave ®
Écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 16h49


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Yap, très bonne idée ! ça s'intègre de façon tout à fait esthétique sur ma page, la taille des images est au poil =)

Pour ce qui est de faire des partenariats avec d'autres sites/forums... why not ! Un peu de sang neuf, ça fera bizzare, mais sans doute pas de mal. Et puis, si on n'aime pas les nouvelles têtes, on peut toujours les faire sauter : nous ne somme pas des enfants de la Révolution pour rien (sauf les Belges, les Suisses, les Luxembourgeois et les Canadiens, mais eux ils comptent pas).
Pour happy.gif Encore faut-il avoir une idée de partenaires, et là ...
PMYahoo
Top
Shadow Gate
Écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 17h02


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Je pense que l'idée est très bonne pour continuer à relancer la machine Zanarkandienne qui a légèrement reprit vie suite aux activités liées à la BRIZ (ça s'est répercuté dans bien d'autres sections, m'est avis). Je suis donc pour (bien entendu)!


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 10h22


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Comme partenaire j'avais pensé à Imagienation mais en fait il est mort. Du coup je vois pas trop. Je travaille en ce moment pour un site de jeu en ligne type Ogame. Ça pourrait se faire mais j'sais pas si ça ramenerait des gens biens, je pense que ça serait surtout des jeunes cons...

Enfin, avant de savoir avec qui, faudrait déjà faire des bannières pour pouvoir les échanger avec les gens. La taille standard n'est pas du tout celle des bannières déjà faite. C'est plutôt 88x31 pixels.
Si quelqu'un veut se lancer dans la création d'une vignette Zanarkand ? SG ? Mortis ? Reven ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 11h57


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Moi je veux bien faire ça (demain, aujourd'hui je suis pas sur mon ordi). Mais sur une taille de 88*31 j'aurais pas la place de mettre autre chose que "Zanarkand." Peut-être notre bon vieux slogan "Where Dreams come true".

(D'ailleurs on pourrait peut-être penser à le changer lui, il est un peu kitch quand même. Enfin... je sais pas.)

Sinon comme sites avec lesquels faire des partenariats, heu ... Y'a quelques gens sympas sur Oniromancie et Braisntorming, mais aussi beaucoup de gens insupportables. (Plus sur le premier que sur le deuxième quand même.) Je sais pas. Ça me semble risqué. Il faudrait trouver des petites communautés comme la notre, ou des sites sympathiques mais un peu isolés.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 16h51


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




On peut sans risque partir sur un partenariat avec Japflap, le lien entre nos adresses respectives n'étant pas direct, uniquement dérivé par Ordo Xenos. Autant faire une association directe!

Sinon un lien vers le site de la TEAM aussi Wink.gif


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Necro Manzer
Écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 13h33


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Est-ce que l'on peut ajouter un lien vers Avatar RPG? Sueur.gif Ca fait un moment que j'en ai ajouté un vers Zanarkand ^^


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 13h51


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Oui, si tu nous fournie une image pour faire le lien!


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Reven Niaga
Écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 16h09


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Ohh, j'ai complètement zappé ce topic ! ^___^

Oh, mais je veux biennnn un petit partenariat, il y a juste la taille de la bannière qui me dérange un peu.
Enifn non elle me dérange pas, mais mes bannières sont toutes adaptés site oueb et font pas la bonne taille.

Donc je dois en faire une nouvelle

Pour une bannière zanarkand, j'voudrais bien.
Mais je suis en examen entre le 22 mai et le 2 juin ce qui est bientôt ! Et entre-temps, je révise quoi (ou du moins je m'abstients avec une volonté plus au moins ferme de faire des choses qui pourrait m'empêcher de réviser. Ca marche pas encore très très bien, mais bon).
D'ailleurs la dernière mise à jour su mon site montre bien mon temps à disposition du moment x)

Donc si, après le 2 il y a toujours pas une bannière pour zanarkand, j'pourrais bien esssayer.
Par la même occasion j'vais pondre la mienne après la dite date fin d'examens écrits.

Ah sinon, j'ai oublié de le dire, mais l'idée est tout bonnement géniale !


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Eölen
Écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 16h23


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Ne t'inquiète pas Reven, j'suis aussi en période d'examens en ce moment donc tu peux faire ça après sans problème ^^

Necro > Nous ajouterons avec plaisir un lien vers ton site si tu peux nous fournir une image en 90x60.

SG > Pour les relations avec Japflag, je te laisse t'en charger ?
Pour le lien vers le site de la T.E.A.M. je n'en vois pas vraiment l'utilité, il n'est plus vraiment vivant...


Sinon, je compte mettre en place un système de bannières tournantes pour qu'il ne soit affiché qu'un nombre réduit de bannières. Deux ? Trois ? Quatre ? Un nombre aléatoire entre deux et quatre ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 23h02


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Moi j'ai pas de site qui rentre en compet, mais je vote pour les 3/4 de trois banières qui tournent aléatoirement happy.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Necro Manzer
Écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 09h59


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Je vous envoie mon gif (sous réserve de modifications '^^) : user posted image


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 19h19


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Oh, j'avais pas vu ton message Necro ! Je m'en occupe sur le champ.

Sinon, j'ai fait une image moche pour le forum afin de vous inciter à faire mieux :

user posted image

J'ai mis comme slogan le qualificatif de la ville de Zanarkand dans Kingdom of Dreams, je le trouve chouette. Etpah m'a dit qu'il y avait eut une discussion qui disait qu'il ne fallait pas mélanger les deux et que le slogan du forum restait Where dreams come true. Mais Mortis a dit qu'il était un peu kitch. Et je trouve que celui là est sympa.

Donc, quel slogan voulez vous pour le forum ?

Et fichtre, faites moi une image mieux que celle-là !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 19h42


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Moi j'aime ton image smile.gif
Je vote pour la garder.
Avouons le, Kingdom of Dreams le jeu n'est plus (sauf si un jour je le finis, comme je l'ai promis à Coeur Pur il y a bien longtemps quand il me l'a légué), donc on peut piocher dedans.

Et je dirais même, comme j'en suis à présent responsable, que je donne mon autorisation pour l'emploi de cette appellation. Voilà, fin de l'histoire.

Toute plainte doit être émise à mon encontre tongue.gif


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 20h08


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




user posted image

user posted image

(Personnellement je trouve que la définition de l'image d'Eo rend Zanarkand assez dur à lire... )
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 08h09


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




pareil, je préfère la seconde de Mortissounet


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Etpah
Écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 08h17


Gardien d'Orichalque
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 986
Membre n° : 84
Inscrit le : 24/04/2003




Visuellement parlant, le second de Mortis est plus sympa, et équilibré. Mais je ne suis pas un fervent admirateur de la cité aux mille portes.
- Même s'il est vrai que quand on y réfléchit environ un quart de seconde, l'autre n'est pas mieux. -

Mais en tant que représentant de la maison des écrivains, où chacun met son imagination en ébullition, le premier me reste plus parlant. biggrin.gif


--------------------
Au delà du Jeu, Rêves de Jeux.
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 09h59


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Moi, je considère que pour le forum, c'est et ce sera toujours "Where dreams come true" le slogan.
"La cité aux milles portes" es pas mal mais c'est Kingdom of Dreams ça. Même si le projet est agonisant, ça doit rester à KoD.


Pour les bannières, je préfère la première de Mortis Plus lisible et avec le vrai slogan de Zanarkand tongue.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Reven Niaga
Écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 10h09


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Moi aussi je préfère les deux bannières de Mortis.

pourquoi ? J'ai su lire directement ce qu'il y a écrit dessus, alors que chez Eölen j'ai dû plaquez le nez contre l'écran car j'avais du mal à lire...

Mais sinon, j'avoue que je préfère l'idée de bannière d'Eölen...
Mais j'ai vraiment du mal à lire le petit slogan en dessous... ^^"


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 18 Mai 2008 à 14h39


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Moi aussi je préfère celles de Mortis à la mienne. Ben oui, j'ai fait la mienne juste pour motiver les autres à proposer quelque chose !

À propos du slogan, gardons Where dreams come true, c'est le slogan original et celui affiché en haut de nos pages, donc autant le garder.

Ensuite, je poste ce message afin de vous faire par de l'épisode suivant de l'installation des bannières en bas de pages. J'ai ce matin tenté de mettre un bout de php afin de n'avoir qu'une page à modifier afin de mettre à jour la liste des partenaires. J'ai donc mis le code suivant :
CODE
<?php
    include ('partenaires.php');
?>


Et là, surprise, ça n'a pas marché. Après quelques hypothèses comprenant des pandas et des yakuza américains, j'ai compris d'où venait le problème. Il se trouve que les pages des skins sont enregistrées au format .html et non .php ce qui fait que le serveur n'interprête pas le php qui est marqué dedans.

Me reste donc à voir comment changer celà. Je ne vais pas pouvoir seulement changer l'extension des fichiers, il va d'abord falloir que je trouve l'endroit ou est inscrit la demande du-dit fichier afin de modifier le nom du fichier demandé.

Bref, pour l'instant ça reste compliqué de mettre à jour la liste des partenaires et impossible de mettre en place un système de bannières tournoyantes...je vous tiendrais au courant des évolutions et toute aide est la bienvenue.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends