Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Culturisation musicale, ouais bon, je sais pas quoi mettre comme titre
Crêpe
Écrit le : Samedi 31 Mai 2008 à 23h32


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Bon voilà, je pense que ça se ressent constamment : Niveau musique je suis un peu inculte dans mon genre dans le sens où je ne connais que ce qui est connu.
J'ai découvert le site Deezer qui possède une playlist vraiment sympa (actuellement j'ai trouvé à peu près tout ce que j'ai chercher) et en plus est en partenariat avec des trucs comme Universal donc qui n'est pas prêt de fermer (et pourtant est gratuit)

Enfin bon, du coup je me suis dit "pourquoi pas en profiter pour écouter un peu des trucs qu'ils ont. Le problème est qu'actuellement, ce que j'ai écouter que je ne connaissais pas était un peu ... pas pour moi. D'accord j'ai des goûts vraiment varié mais il y a des trucs que je ne peux pas supporter et je tombe dessus à chaque artiste que j'écoute...

Du coup, je m'en remet au savoir zanarkandien pour me guider vers des trucs sympathiques (j'en ai marre d'écouter du métal utra-méga-violent-quasi-parodique et de la variété vraiment pas variée laugh.gif )

Si vous êtes sur Deezer, théoriquement vous devriez trouver ma playlist actuelle avec mon profil Crepemav (Crêpe était pris sad.gif ) pour avoir une idée. Les autres ... connecter vous sur Deezer ou donner au hasard tongue.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 09h12


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Bon, je me suis inscrit pour voir ta playlist et c'est assez varié en effet. Ça m'a bien fait rire de retrouver une chanson du groupe Game Over, j'ai un cinq titres d'eux.

Maintenant, que te conseiller ?
Et bien en rock/metal, j'aime beaucoup Chevelle, sauf leur dernier album. Ils sont d'une scène américaine assez productive et assez peu connue par ici. Après si ça te plais, je pourrais t'en conseiller d'autres dans le même genre.
Sinon, en rock (acceptation large, tu trouveras que certains trucs c'est limite de la pop mais écoute en plusieurs de chaque), tu pourrais jeter une oreille sur Sparklehorse, Eels, Stereophonics, Fountains Of Wayne et Our Lady Peace.

Au passage si tu ne connais pas vraiment : Oasis, R.E.M., Nirvana et Pearl Jam. Des grands groupes qui ont fait des choses très bien (et d'autres moins bien, mais dans l'essemble c'est bien de connaître).

En encore plus calme : Elliott Smith (c'est le chanteur mort que j'admire le plus), The Alarmists (c'est pas connu donc tu trouveras peut-être pas), Sigur Ros et Mùm aussi, c'est bien mais assez étrange. Il y a aussi quelques morceaux acoustiques de 30 seconds to Mars qui sont assez excellents.

J'ai failli oublier que dans ta playlist tu as aussi du rap ! Donc tu pourrais apprécier Keny Arkana (française, très engagée), Peeping Tom (c'est pas que rap, c'est juste inqualifiable et totalement génial) et enfin Fuzati, un monsieur français qui fait des choses bien !

Voilà voilà, je vais me faire une petite playlist quand j'aurais un peu de temps avec des vieux trucs.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 09h29


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Bon, je me suis pas inscrit, mais je me permet de rajouter quelques groupes, en plus de l'excellente sélection d'Eolen.

En Hip Hop : Wax Tailor, Kid Koala, L'atelier (dont Fuzati fait partie), Jay-Z et Jel.

En Rock : Blur (c'est une de mes grandes références), Ghinzu, Phoenix, l'album "Californication" des Red Hot Chilli Peppers et Radiohead (mon groupe préféré. C'est une référence mais c'est loin de plaire à tout le monde. Je te conseille les albums "Kid A" et "Hail to the Thief".)

Catégorie ... Autres : Domotic, Venetian Snares (un peu hardcore lui, mais on sait jamais), Aphex Twin, Télépopmusic, Pink Martini.

Classique : Moondog, Phillip Glass, Gershwing.

Chanson Française : Mathieu Boogaerts, JP Nataf, Arthur H, Camille, Les Compagnons de la Chanson (mais peu de gens partagent mes goûts dans cette catégorie ...)

Voilà, et si t'as besoin d'autres, je peux encore fouiller mon disque dur et te donner un petit millier d'autres noms de groupes.

Si tu veux aussi que je détaille un peu plus pour essayer d'expliquer les styles de chacun, je peux aussi ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shadow Gate
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 12h20


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Bon, je vais pas m'inscrire car je me doute bien que je n'y trouverai pas la moitié du quart du centième de ce que j'aime, mais je vais quand même te donner un petit listing de groupes que j'aime (et que tu n'aimeras pas, ça je peux déjà te l'assurer) :

Children of Bodom, Epica, Rammstein, Astral Doors, Serj Tankian, System of a Down, Dragonforce, Nightmare, Samael, Gojira, Sonata Arctica, Fall Out Boys, Apocalyptica, Avantasia, Slipknot, Spheric Universe Experience, Therion, Dead Kennedy's, Muse, Edguy, Opeth, Soilwork, Meshuggah, Mnemic, Fintroll, Teräsbetoni, Dagoba, Lordi, The Bredelers, Primus, Reverend Horton Heat, In Flames, Megadeth, Angra, Almah, Scelerata, Eluveitie, Ghost Brigade, Legion of the Damned, Ministry, Rob Zombie (anciennement White Zombie), Septic Flesh, Testament, The Old Dead Tree, The Dillinger Escape Plan, Kamelot, Axxis, Krypteria, Ensiferum, Autumn, Cyrcus Maximus, Pagan's Mind, Scar Symmetry, Nevermore, Judas Priest, Slayer, After Forever, Tristania, Paradise Lost, Dream Theater, Symphony X, Suspyre, Doomsword, Everwood, Fiinky Pie, Civilization One, Manticora, Manitou, Paragon, Blitzkrieg, Olympus Mons, Amethys, Devin Townsend, Darkwater...

Et bien d'autres...


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 14h47


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Et bien sûr le tavernier préciserait pas que c'est bibi qui lui a fait connaître Peeping Tom tongue.gif Même pas un petit remerciement au passage, j'te jure les jeunes sont d'une ingratitude...

Et j'en profite d'ailleurs pour moi aussi conseiller certains groupes de la liste d'Eö que j'ai connus grâce à Kami (que je remercie pour ça d'ailleurs en passant) tels que Mùm et Sigur Ròs.

Ensuite je ne saurais que trop conseiller certains groupes de métal sympho cités par SG, bien que je doive avouer que je vomis à la simple idée d'autres groupes, de BM ou autres, cités par lui. Je conseillerais donc ces groupes là

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal_symphonique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_progressif

Si t'aimes pas le métal je te préviens d'avance que ça change rien, c'est pas du métal qui abîme les oreilles, le cerveau et l'estomac. C'est des groupes dont la musique est vraiment travaillée, où les zicos ont du talent et dont l'écoute peut transporter les gens très très loin dans le temps et dans l'espace.

Sinon niveau groupes que je conseille cf mes topics de musique (où t'as jamais répondu) Ayreon, Oldelaf et Monsieur D... Est-ce qu'avant de poster ce topic t'as regardé les topics sur des groupes dans cette section qu'ont postés certains membres? Pasque ces topics sont là parce que leurs auteurs ont voulu faire connaître et conseiller des groupes.

Bref, sinon là comme ça chuis pas des masses inspirée pour une playlist, j'irai jeter un oeil à la tienne sur deezer et on verra.


Edit : ah si, ah si si, ah si si si si si >_< Je passe sur deezer et sur la page d'accueil PAF dans ma tête. The Dresden Dolls, un duo entre un mec fou à la batterie et une féministe acharnée au piano et à la voix. Je ne saurais que te conseiller les morceaux Half Jack et Coin Operated Boy (ainsi que le clip génial de ce dernier ('fin moi je le trouve génial xD) http://www.dailymotion.com/relevance/search/coin%2Boperated%2Bboy/video/xsdwo_the-dresden-dolls-coin-operated-boy_music (en plus ses sourcils ont trop la classe *_*). Mais bon j'ai des goûts d'm**** tongue.gif

Edit bis : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ah non, ah non, ah non non non, moi je conseille pas de musique à quelqu'un qui écoute DIam's, Christophe Willem et Alain Bashung xD


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Lorelei
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 15h14


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Ah ben oui : Oldelaf et Monsieur D ! Une petite merveille tongue.gif

Bon sinon, personnellement, j'écoute peu de musique et je n'écoute quasi jamais l'intégrale de l'artiste quand j'aime un de ses morceaux. Et en plus, Eö a donné une partie du peu que j'écoute donc ça me complique la tâche. En vrac, là comme ça je dirais :

Bénabar (pas toutes pasque ça gonfle au bout d'un moment), El Perro Del Mar, Depeche Mode, Garbage (volume 2 est mon album de prédilection, notamment en voiture), Hooverphonic, Gotan Project (aah mon préféré peut etre), hum et puis Opsassa et l'album Mezzanine de Massive Attack.

Ca fait pas beaucoup mais moi j'écoute beaucoup les radios en voiture : je te conseille de laisser tomber virgin radio et nrj et compagnie et d'aller chercher des fréquences (voire meme sur le net des radios étrangères) qui te proposeront du nouveau smile.gif



--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 15h18


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




http://www.x-stream80.com/

The best radio of the world (bon après faut aimer la musique des 80's ^^)

Mais elle s'écoute que soit online soit sur certains logiciels de musique (comme Itunes). Dans tous les cas faut être connecté pour écouter.


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Crêpe
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 15h39


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Attention, c'est long. 42 n'a qu'à bien se tenir.

Liste d'Eölen>
Chevelle adopté. J'ai écouter Well Enough Alone, I get it et Vitamin R et ça me plaît bien smile.gif

Sparklehorse, c'est pas exceptionnel mais c'est sympa à écouter de temps en temps (ils ont pas grand chose sur Deezer). Pareil pour Eels pour quelques chansons et tout les groupes du genre que tu as donné mais en général c'est un rock que je trouve trop classique (même si je l'ai eût ma période pop rock)

Nirvana, c'est déjà dans ma liste. Oasis, R.E.M.(mon téléphone portable avait Losing my Religion comme musique par défaut ^^) je connaissais mais ça faisait parti des trucs que j'avais oublier mais Pearl Jam est une découverte mais je me rencontre que je connaissais vu que Even Flow est une des musiques que j'ai joué le plus dans la démo de Guitar Hero 3 happy.gif

Sur le rap je suis très sélectif car je me limite vraiment à ce qu'on pourrait appeler le "pop rap" comme Diam's. Le "vrai" rap type Sinik, Iam passe un peu mais je suis pas vraiment fan.
Le problème que j'ai avec le rap, c'est pas la musique. en général elle est pas mal mais le problème c'est que l'important dans le rap, c'est les paroles et l'accent de banlieue, j'arrive pas l'écouter... Par contre, quand il est mélanger avec autre chose j'écoute sans problème.
Du coup, Keny Arkana j'ai dit non aux premiers mots. Les rap de Linkin Park passent sans problème par contre. Pepping Tom c'est pas mal non plus.
Fuzati, ça a l'air pas mal mais Deezer connait pas beaucoup.
Enfin en général, je digère difficilement le rap/hip hop...

Pfuii... long à faire comme truc... Pour les prochaines listes je vais pas tout dire happy.gif

Mortis > Blur, je dis oui. Ghinzu le peu écouter est pas mal. Phoenix c'est bien... Red Hot, j'aime pas des masses... Radiohead, c'est un peu un classique quand même happy.gif (mais merci de me rappeler le nom) Certaines musiques de Radiohead me font franchement penser à Off, sans doute la raison des gouts partagés rolleyes.gif
Domotic, c'est spécial. Je sais pas trop quoi en penser en fait ... va falloir que j'écoute ça un peu mieux quand je serai moins fatigué. Venetian Snares ... c'est pas que ce soit trop hard mais c'est le résultat que j'aime pas des masses ... Aphex Twin (tu leur aurais pas piqué une musique ? ^^), c'est un peu comme pour Domotic. Télépopmusic, pas trouvé.

Tout ce qui est veille chanson/chanson française et compagnie, j'accroche pas vraiment.

Shadow > Ca m'a l'air d'être que du hard ou du métal tout ça. Y'a surement des trucs que je vais garder dans la liste du coup. Children of Bodom, j'adore la reprise de Oops! I did it again laugh.gif laugh.gif
Le métal symphonique, j'adore en général.

Eyhi >J'ai regardé vite fait les topics de la section mais je l'ai fait vendredi soir/samedi matin à 1h alors j'étais pas vraiment en état et j'y ai pas repenser après. Je vais donc devoir refaire le tour tongue.gif
Sigur Ros, c'est calme, ça change un peu du reste. Je vais écouter ça un peu plus longuement pour voir ce que je pourrais récupérer tongue.gif
The Dresden Dolls, ils ont l'air bien frappés mais ça n'a pas vraiment tilté chez moi à part Half Jack que j'ai bien aimé. Peut être qu'en écoutant quand je serai moins endormi (l'éternel problème), ça me plaira. Certains titres tournent pendant que j'écris et ça a pas l'air mal ce que j'entend pour certains titres. D'autres par contre ... (j'aime bien Half Jack mais pas Coin-Operated Boy)

Lorelei > (mais vous allez arrêtez de poster alors que je viens de finir le mien !)
Bénabar, c'est pareil. Sympa de temps en temps et pas toutes (comme un peu toute la "nouvelle génération française" je trouve)

Oldelaf, ça me rappelle les années où j'écoutais Henry Dès happy.gif
C'est pas bien de piqué les musiques celtes par contre mad.gif tongue.gif
El perro del mar, pas trouvé. Depeche Mode, certaines pas mal mais faudrait que je prenne le temps de trié (encore un groupe que j'avais oublié) mais ça fait parti des classiques quand même. Garbage, ça me dit quelquechose unsure.gif En tout cas, c'est bien. Hooverphonic, ça sera pas dans mes préférés mais c'est bien smile.gif
Bof pour Gotan project. Opsassa, pas trouvé. Par contre, merci de m'avoir rappelé Massive attack smile.gif

Pour les radios : Je les écoute jamais, en général je tombe sur les musiques que je déteste laugh.gif
Du coup j'ai pris la résolution de choisir moi même ce que j'écoute en voiture.

Ce message a été modifié par Crêpe le Dimanche 01 Juin 2008 à 15h42


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 16h13


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Je vais juste réagir sur la partie qui me concerne pour pas que ça soit trop trop long.

Dans le genre de Chevelle tu as Finger Eleven dont plusieurs chansons sont biens, Measured In Angles dont j'ai un album assez phénoménal et Sloth qui ne sont pas très bon mais dont deux chansons me plaisent beaucoup (Dead Generation et Someday). En fait, pour découvrir des trucs dans le genre de Chevelle tu peux écouter une webradio disponible avec Winamp qui s'appelle 525. Leur selection est vraiment sympa.

Ensuite dans le genre de Sparklehorse, je te conseille Peter von Poehl et Chase Pagan. Je crois que c'est Mortis qui m'avait passé un album de chacun mais j'suis pas sûr, enfin c'est assez bien.

Pearl Jam c'est bien, leur musique comme leur état d'esprit, enfin après faut vraiment trier, il y a du bon comme du carrement désagréable.

Pour le rap, pareil, j'suis très selectif, et justement Fuzati c'est bien. Je ferais un topic sur lui un de ces quatre matin.

Ah sinon, dans un style tout à fait à part : Regina Spector, ce qu'elle fait est bien.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Reven Niaga
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 05h41


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Dans le genre de symphonic/melodic metal il y a Blind Guardian aussi que je vois cité nul part mais qui est tout simplement bonissisme (leur Album "Nightwall in Middlearht *_*)

Sinon pour du pas metal, il y a beaucuop de trucs sympa aussi.

Dans le japonais, j'aime beaucoup Ali Project (très spécial par contre), See-Saw, Antique Café, Fictionjunction Yuuka, Kanjani, Antique Café, ...

Sinon il y a pleins de truc sympa :

Europe avec leur Final Countdown
Sting et The Police
Alphaville
Zucchero
Ramazotti...
Pink Floyd wub.gif

Heu enfin, il y en avait beaucoup ! je dois m'arrêter là car j'ai pas le temps >-<

Tient, on avait un jour une sorte de radio zanarkand ou on pouvait uploadre nos chansons, ça existe toujours ? ça peut aider pour faire connaître des choses ^^


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 07h12


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Elle existe toujours. Radio Zanarkand
Par contre elle a marché au début et après personne (moi compris) n'y a ajouté quoi que ce soit.

C'est vrai que ce serait sympa de la remettre en marche smile.gif


Sinon, merci pour Blind Guardian, c'est pas mal en effet. smile.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 09h47


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Alors, si tu aimes Blur je te conseille vivement les albums "The Great Escape", c'est celui qui contient tous leurs grands succès, et pas mal de super tubes. Sinon il y a les excellents "13" (Celui là est plus difficile d'accès, mais il vaut la peine que l'on s'y penche) et "Think Tank", que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'écoute en boucle.

En ce qui concerne Ghinzu, leur deuxième album (Blow) est mieux construit dans l'ensemble, mais du coup je trouve qu'il faut l'écouter du début à la fin pour vraiment en saisir l'essence profonde.

Phoenix c'est aussi leur deuxième album que j'aime bien (Alphabetical), le premier est beaucoup moins inspiré. Je pense qu'il y a eu un troisième, mais je ne l'ai pas entendu.

J'ai dis à Alias que Radiohead te faisait penser à Off et il est content. Domotic est en effet spécial, c'est pas si loin du Mùm sus-cité, de ce que j'en ai entendu. Aphex Twin adopte souvent des beats plus nerveux que Domotic, je sais pas sur lesquels tu es tombé. Quand à Télépopmusic, essaie peut-être sans les accents, parce que je trouve personnellement que ça vaut le coup.

Je suis content d'avoir pu t'aider. Sinon je viens de brancher mon disque dur alors voilà encore quelques noms de groupes chouettes : Air, Architecture in Helsinki, Beck, Belle & Sebastien, Bjork (j'adore, mais ça ne plait pas à tout le monde), Emiliana Torrini (excellent), Erik Sumo, Hooverphonic, Manic Street Preachers, Massive Attack, Plaid, The Flaming Lips et The Postal Service.

(j'ai essayé de sélectionner des trucs un peu plus rock, mais si tu veux des machins plus électro j'en ai des caisses, j'adore ça.)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 09h53


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Ah oui, Belle & Sebastian c'est vachement bien !
De mon côté je fais mumuse avec Deezer depuis plus d'une heure pour y constituer une playlist la plus variée possible. Du coup tu devrais pouvoir y piocher des choses intéressantes. Écoute surtout la chanson qui s'appelle History of French Cuisine, elle est énorme !

Ah oui, au passage, gros bisous à Niiii qui m'a fait découvrir Peeping Tom ainsi que Oldelaf et Monsieur D !


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 10h47


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Ouais Belle et Sébastien strop bien

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=34

(fallait bien que quelqu'un la fasse hein...)


Ouaiiiis des bisous des bisous des bisous \o/

Ceci dit, je confirme pour Air et Björk (mais en effet Björk c'est pas très accessible comme musique ^^")).

Sinon dans le genre planant, je dis MIKE OLDFIELD >_<


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Reven Niaga
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 12h37


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




je viens de me créer un compte sur Deezer happy.gif

Je vais y ajouter des trucs à fur et à mesure ^o^

(étonnez-vous, mon pseudo et RevenNaiga là-bas XD)

Et Crêpe... Blind Guardian c'est juste excellent ! >_< (Mirror, mirror, Bard song, skaldes and Shadows... XD)
D'ailleurs, je usis dessus, ils ont juste twist in the myth (leur plus mauvais album) et Nightfall in Middlearth principalement sniff
pourtant il y a pleins d'autres de trucs sympa ! XD


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 15h49


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez l'importez Wink.gif
L'espace est limité mais c'est comme ça que j'ai Still Alive (Portal) et quelques musiques de génériques (dont Ichirin no Hana de Bleach)


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Reven Niaga
Écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 15h56


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Hm d'accord ^^

Je suis pas encore super habituée !

Par contre, il y a des gens qui upload nawak dessus O-o" Genre, la chanson Koi Seyou Otome d'Ali Project, bah sur le site elle se nomme "God Diva" alors que c'est complètement différent Oo"

Faut quand même connaître la tite de la chansons qu'un upload laugh.gif
Sinon les gens vont être surpris s'ils l'écoutent autre part et que c'est pas ça qu'ils veulent ^^


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 09h21


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Pour info je suis désormais inscrit sur Deezer, c'est chouette comme tout.

Mon pseudo c'est MortisGhost, mais aprioris j'ai déjà invité tout le monde dans une magnifique chaine de l'amitié.
PMEmail PosterUsers Website
Top
kamixave ®
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 10h15


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Deux précisions s'imposent :
1°) Jte ferai une chtite liste Deezer Crêpoune, quand je serais un peu plus libre de faire des activités "longues"
2°) Oui, y'a un kamixave d'inscrit sur Deezer, et oui, c'est moi. Mais par pitié, ne tenez pas compte des groupes inscrits dans ma playlist. Se sont souvent des hasards de l'histoire, des trucs que je veux garder pour une raison ou pour une autre et que j'oublierai sûrement sinon, ou des trucs que j'ai la flemme de supprimer...

Pasqueuh hein... bon, voilà quoi.
PMYahoo
Top
Dada
Écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 13h42


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 54
Membre n° : 277
Inscrit le : 18/08/2003




Ben en rock je vais te sortir ma playlist de vieu...

Jimi Hendrix (electric ladyland pour le top) et puis son groupe The jimi Hendrix experience
Janis Joplin
Pink Floyd
Patti Smith
Clapton, mais préférence pour un de ses groupes : Derek and the dominos
Led Zepplin
Lou reed (avec berlin, et rock'n roll animal)
Santana
Sex Pistols
The Clash
The Damned
Gun'n Roses
Aerosmith
Buddy Guy
James Brown (pas vraiment rock, mais génial)
Lynyrd Skynyrd (free bird wub.gif )
The doors (L.A Woman)
The Beatles
John Lennon
Geroge Harrison
The Rolling stones
Bob Dylan

J'en oublie des tonnes, mais bon, c'est comme avec le dictionnaire, tu connais la majorité des mots, mais t'es incapable de tous les réciter à la suite...
Je rajouterai peut-être quand ça me viendra.

Cela dit, si tu aimes le rock, t'en as pour un moment, car tu vas écouter chaque CD de chaque artiste en boucle 30 fois avant de passer au suivant.

Bonne écoute.


--------------------
user posted image

@+

@r@gorn
PM
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends