Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La passion Peau Etique s'expose !
Peau Ethique
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 19h58


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 53
Membre n° : 1 578
Inscrit le : 03/06/2008




Lecteurs de ce topic, bonsoir !

Papillons, photographie; dessin, peinture, musique et littérature...

Quelques mots qui pourraient résumer mes passe-temps, mes passions, mes plaisirs. Mais l'âme humaine est bien plus complexe, alors je vais tenter de développer davantage...

Sensible à l'esthétique de tout et n'importe quoi, j'aime retranscrire les émotions et ressentis au travers des différents arts dans lesquels je m'épanouis.
J'aime m'essayer à toutes les formes d'expression, la photo et les arts appliqués étant mes moyens de prédilection... A coté de ça, puisque j'ai quand même une vie sociale, je suis au lycée, encore en 1ere S jusqu'à la semaine prochaine puisque là, commencent les vacances... Vie sociale donc, qui se résume à de longues journées au lycée, entourée de la même bande de potes depuis quelques années... Imprégnée d'une bêtise propre à l'adolescence d'aujourd'hui, dont je ne m'imprègne pas entièrement, quand même, j'espère, hein, oh ! happy.gif blush.gif
Assez casanière, car repliée dans mon jardin, paradis photographique et spirituel, devant une feuille de papier ou un écran... Je vais pourtant très souvent au cinéma, Burton, Polanski, Almodovar, Kubrick, Lynch et Von Trier étant mes favoris...

Novice des forums, je vous invite fortement à poser des questions sur mon humble personne, puisque je ne sais pas comment me présenter davantage.


Merci de m'avoir lue smile.gif



--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Crêpe
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 20h10


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Bon, tout d'abord désolé pour mon acceuil un peu ... raté.
T'en fais pas, à part les quelques fois où mon double maléfique reprend le contrôle, je suis doux comme un agneau (en attendant le jour où je pourrais dominer le monde smiley_sad.gif )
Maintenant, le vrai message d'acceuil :


Ramtapalouf à toi, toi qui a été invité par notre tavernier favori (et le seul que l'on ai) qui m'a d'ailleurs tiré les oreilles au point qu'elles sont encore plus décollés que d'habitude.
Ton pseudo n'est vraiment pô éthique et j'aime bien ta signature smile.gif

Ta présentation est très bien et même mieux que ce que d'autres auraient fait. Par contre, tu dois passer par la tradition du forum qui est la raison de mon insistance pour ce topic. Tu dois répondre aux terribles question débiles que nous allons te poser.
*niark* smiley_sad.gif
Et donc voici la mienne.

Que pense tu de la disparition des éléphants à plumes vertes d'Afrique polaire lors de la victoire de la guerre des pancakes par le clan des ramens confits ?


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 20h11


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Youpi ! Bienvenue à ma verdoyante camarade !

J'espère que tu te plairas dans nos étranges contrées. Crêpe m'a honteusement doublé mais je te soumet quand même mon intrigante question :

De quelle couleur est l'avion qui survole en ce moment ta maison ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 21h04


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Pouit à toi jeune pousse verdoyante !

Je te souhaite de te plaire ici puisque tu as l'air de présenter de nombreuses qualités qui réveilleront un peu nos sections endormies.

Ma question : comment réalise-t-on que la marmotte a mis le castor dans le papier alu ?


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 22h16


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Alors moi je trouve que le vert et le bleu vont très mal ensemble et que ça pique les yeux (encore un coup des castors ça).

Pis bon, j'avoue, il est 23h passé, j'ai travaillé pendant 8h sous la joute d'une personné méprisable, irrespectueuse et égoïste, donc j'ai pas réussi à passé les premiers mots de ta présentation.

Ceci dit dans un état plus favorable (donc pas avant dimanche) je la lirai sans doute.

En tout cas je te souhaire la bienvenue et une fois de plus l'inspiration me manque à cause de la fatigue, donc pas de question stupide.


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Celegorn
Écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 23h32


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. ^^
Maintenant, je te pose ma question stupide. tongue.gif

Veux-tu m'épouser ? 0=)


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Samedi 07 Juin 2008 à 12h58


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Bienvenue sur la Cité aux Milles portes.



Question:

Le taux d'intérêt étant de 3,1987 % à la bourse des pingouins d'amazonie, jusqu'à combien de points les chameaux d'alaska peuvent-ils espérer faire monter leur stock-option, dont l'unité équivaut à 34,67 EUR ?


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eternien
Écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 14h51


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Youpla Boum

Pas grand chose à dire de plus, je ne suis pas très inspiré par le moment présent de l'actuelle du maintenant qui est déjà du passé composé au moment ou ce message seras lu.
(si vous n'avez rien compris c'est normal)

Question : héron héron petit Patapon ?


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Dark Fread
Écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 12h26


Dragon
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 612
Membre n° : 349
Inscrit le : 10/11/2003




(j'adore l'avatar de Rufus)

Bienvenue à toi !


--------------------
Thou whoreson Z ! Thou unnecessary letter ! - William Shakespeare
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cewiz
Écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 19h01


Maître des sorts
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 370
Membre n° : 644
Inscrit le : 10/02/2005




WELCOME TO FOFO !
PMEmail PosterYahoo
Top
Crêpe
Écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 19h09


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Dit donc... je l'ai pas fait fuir au moins ? unsure.gif
Elle n'est pas revenue depuis ce topic, j'ai l'impression...

EH, REVIENS !
Je suis pas méchant, je t'ai dis !



Juste un peu fou... victor.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Celegorn
Écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 20h42


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Nan, je crois que c'est de moi qu'elle à eu peur...
Mais tant fait pas Peau Etique, tu peux revenir ! Mon amour est sincère. wub.gif


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Samedi 14 Juin 2008 à 02h17


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




C'est le concept de mariage qui fait peur...



... Et je la comprends amplement.

(Au passage, je viens de découvrir qu'une membre féminine du forum s'appelait Cewiz... C'est moi qui suis complètement à la masse et qui l'ai jamais remarqué avant ou bien elle était déjà là et a changé de pseudo ? blink.gif ? )


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Samedi 14 Juin 2008 à 10h27


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Elle était déjà là et a changé de pseudo. C'est Chloé25fr (ah ben oui, hein, le changement de pseudo était nécessaire je crois X_X)


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Peau Ethique
Écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 19h57


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 53
Membre n° : 1 578
Inscrit le : 03/06/2008




Oulala oulala que de bienvenues qu'on m'a faites !

Désolée désolée, je suis peu présente ... Ca va changer ! Enfin je vais tout faire pour ! Vous m'avez l'air sympa vous z'autres ! biggrin.gif unsure.gif blush.gif

Alors non non, pas effrayée, (oui, je double les mots de début de phrases smile.gif ) Mais je vais répondre aux questions dans l'ordre hein ... C'est trop désordonné sinon !


Crêpe :
Que pense tu de la disparition des éléphants à plumes vertes d'Afrique polaire lors de la victoire de la guerre des pancakes par le clan des ramens confits ?

Je trouve cela absolument révoltant ! Les éléphants à plumes vertes d'Afrique polaire étaient de loin des spécimens rares et absolument extraordinaires ! Puis ces Ramen confits jte jure, des vrais vautours ! Je suis sure qu'ils ont fait un sale coup pour remporter la victoire... pff... tout ça pour des Pancakes.... Les éléphants à plumes vertes d'Afrique polaire auraient du être herbivores...


Eölen :
De quelle couleur est l'avion qui survole en ce moment ta maison ?

Hmmm... Je dirais qu'il est blanc, rayé de bleu ciel, avec des lumières oranges qui clignotent... et toi ? Tu le vois comment ? smile.gif


Lorelei :
Comment réalise-t-on que la marmotte a mis le castor dans le papier alu ?

Comment le réalise-t-on ? Question difficile mais pertinente... Je dirais que c'était en préparation des jours de pâques et que le Castor était en chocolat ! sleep.gif


Celegorn :
Veux-tu m'épouser ?

J'utilise mon Joker ! cool.gif


Rufus :
Le taux d'intérêt étant de 3,1987 % à la bourse des pingouins d'amazonie, jusqu'à combien de points les chameaux d'alaska peuvent-ils espérer faire monter leur stock-option, dont l'unité équivaut à 34,67 EUR ?

Flute... j'aurais du garder mon joker... Bon, réfléchissons........
10.83 ? blink.gif blush.gif


Eternien :
Héron héron petit Patapon ?

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits cha-cha-chats; chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille-paille-paille; paillasson, paillasson, paillasson-sson-sson; somnambule, somnambule, ......... biggrin.gif



Désolée pour le vert. le reste m'inspire pas trop... unsure.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Celegorn
Écrit le : Jeudi 19 Juin 2008 à 15h37


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Mouahahah...

Elle a pas dit non. :]


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 08h55


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Mince, j'ai pas dit bonjour, je suis un minable...
ha non, j'étais en examen...

Donc, bienvenue parmis nous, peau étique(joli jeu de mot).

Ma question est: Pour les parisiens, est-ce que sortir de Paris revient à se retrouver dans une infinité de champs avec des vaches ?


Celegorn> Je sais que notre slogan c'est "were dreams come true" mais faut pas pousser non plus.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Peau Ethique
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 12h51


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 53
Membre n° : 1 578
Inscrit le : 03/06/2008




Bonjour bonjour chers Zanarkandiens !

Forcée de revenir vous faire coucou sur ce forum, parce que j'ai malheureusement participé à la QRIZ et que je vous ai trouvé sympa, j'ai tenté (victorieusement) de retrouver ce topic de présentation que je me rappelai avoir fait, pour ainsi me représenter, puisqu'il faut bien l'avouer, je n'ai pas mis les pieds ici depuis deux ans. unsure.gif

La principale raison à cet outrage, est que, malgré mes divers efforts, je n'ai pas saisi le fonctionnement du forum. L'armature est trop ancienne, les topics me perdent, je ne peux m'immiscer sans craindre l'arrivée de la Dame Blanche, l'Angoisse de la page vide. La seconde était que.. du fait que je n'ai pas ressenti l'immersion immédiate, je n'ai pas eu l'empressement de revenir.
Mais ces jours sont révolus !

Pour revenir à ma présentation, je dirais que, peu de choses seraient à modifier. Globalement, mes passes-temps sont les mêmes, si on ajoute les séries TV aux films (oui, forcément, Eölen est passé par là...). J'ai terminé avec brio mes années de Lycée, bac scientifique enchaîné par une prépa littéraire, et en Septembre je serais en deuxième année de Fac d'Anglais (grâce à mon année de prépa) happy.gif Et je suis plutôt enthousiaste à cette idée !
Sinon, il ne faut pas se leurrer, j'avais beaucoup mis l'accent sur un côté créatif, mais il est passager. Revient souvent, mais j'ai ces passages à vide. En prépa, loin de chez moi, je n'ai pas eu cette inspiration, et aujourd'hui, j'ai un peu de mal à la trouver... (Au lieu des 20.000 photos par an en moyenne, j'atteindrai à peine les 10.000 pour 2010...alors ne parlons pas de peinture...)

J'imagine que pas mal de choses ont changé depuis ce vieux topic, et que d'autres personnes me répondront (il faut avouer que, même aujourd'hui, je ne "connais" (par ouï-dire) que la moitié de ceux qui m'ont répondu à l'époque (parce qu'on est déjà tous vieux !))


Mais je me tiens bien évidemment prête à répondre à toutes vos questions loufoques en tout genre biggrin.gif


PS : j'ai compris, on a le choix d'écrire en couleur, mais c'est juste pour avoir le sentiment d'avoir le choix, parce que sinon c'est insupportable à lire. Vous avez de la chance que j'ai perdu l'habitude de mettre en page tout ce que je faisais... Beaucoup de chance ph34r.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 13h17


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Re-bienvenue alors ! happy.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 13h25


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Tiens, étrangement j'avais pas dit bienvenue lors de ta première présentation.

Alors je rattrape mon retard :

Bienvenue.

Et je te souhaite une deuxième fois bienvenue vu que tu es revenue :

Bienvenue à nouveau.

Voilà voilà ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends