Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Que lisez-vous ces jours-ci ? , De quoi nourrissez-vous votre esprit ?
 
En voyant mes propres lectures, je m'interroge.
Le dernier roman à la mode [ 0 ]  [0.00%]
Les étiquettes des produits alimentaires [ 1 ]  [6.67%]
Je relis mes histoires favorites [ 2 ]  [13.33%]
Les petites phrases pendant les films. (oui, les sous-titres) [ 0 ]  [0.00%]
Je découvre un nouvel auteur [ 2 ]  [13.33%]
Je lis les lignes de la main. [ 0 ]  [0.00%]
Des manuels de jeux -vidéos, société, rôles... [ 2 ]  [13.33%]
La lecture ? Moi vivant, jamais ! [ 1 ]  [6.67%]
Des révisions pour la rentrée [ 0 ]  [0.00%]
Des bandes dessinées-comics-mangas [ 6 ]  [40.00%]
Je ne lis pas, môssieur. J'écris. [ 0 ]  [0.00%]
Des livres intelligents, qui traitent de société, politique, ou tricot. [ 1 ]  [6.67%]
Total des votes: 15
Les invités ne peuvent pas voter 
Cewiz
Écrit le Jeudi 31 Décembre 2009 à 11h20


Maître des sorts
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 370
Membre n° : 644
Inscrit le : 10/02/2005




vous avez oublié les livres que la prof de français demande a lire XD

encore 200pages apres j'ai fini Le Rouge et Noir de Stendhal sleep.gif c'est long !

ou sinon moi j'ai voté bien sur les MANGAS \(>.<)/
PMEmail PosterYahoo
Top
Lorelei
Écrit le Mercredi 07 Avril 2010 à 20h25


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




En ce moment, je lis quelques petits trucs dont je vous fais part :

- Mon gras et moi, de Gally. C'est à la fois drôle et touchant, rapide à lire car les histoires dépassent rarement les deux planches.

- Joséphine, de Pénélope Bagieu. Vous connaissez sûrement, un humour digne d'une vraie BD de fille, j'adore.

- dans la série vampire, je lis Vampire Chronicles, un manga sympathique sur fond de vangeance, et de délire extra-terrestre ; et le plus classique Dracula, de Bram Stocker, que je ne vais pas vous raconter.

Je n'arrive pas trop à entrer dans le livre de Dracula, le vocabulaire étant un peu ancien et donc moins facile à lire pour moi qui ne suis pas une grande lectrice.. Savez-vous s'il existe une version actualisée, plus accessible pour moi ?


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Mortis Ghost
Écrit le Mercredi 07 Avril 2010 à 21h18


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Je lis peu pour le moment, mais ça reste vital alors je le fais quand même.

- J'ai trouvé en occase le deuxième tome de l'Encyclopédie des Bébés de Daniel Goossens. Un auteur super peu connu, mais dont je trouve l'humour excellent. D'ailleurs trouver des bouquins de lui ça devient hardcore.
user posted image

- Sinon j'en suis au tome 11 de l'Assassin Royal (sur 12) par Robin Hobb, des livres d'Heroic Fantasy qui brillent par l'efficacité de leur classicisme. Ça parle de problèmes diplomatiques, de relations entre personnages, de combats et d'animaux. Et de dragons aussi. C'est vraiment bien.
user posted image

- Sinon je lis toujours le Canard PC, principalement quand je vais aux toilettes.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kana173
Écrit le Jeudi 08 Avril 2010 à 19h05


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




En ce moment je suis sur l'intéressant mais difficile/impossible à trouver manga "Moonlight mile" (les scènes abjectes en moins), et je me régale des sous-titres de la version animée de "Planètes" (rare en vidéo, quasi inexistante en manga).
Quelqu'un parmi vous les aurait-il également vus ou lus par hasard? wub.gif
user posted image
user posted image


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
Sven Lodorf
Écrit le Jeudi 08 Avril 2010 à 19h29


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Kana> Je vais demain chez mon dealer, je vérifierais.

Sinon, je suis en train de bouquiner les 5 premiers tomes de "The Boys" de Darick Robertson, le dessinateur de ma série-fétiche TRANSMETROPOLITAN.
user posted image

Attention, dialogue gras qui tâchent.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eternien
Écrit le Vendredi 09 Avril 2010 à 14h36


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Je relis Watchmen en ce moment.

Ouais je sais pas très étoffés, bon on vas dire que j'ai pas eut d'électricité pendant presque 3 jours (ça à été remis en fin de matinée) dus à des spatiotravaux sur la voie galactique d'à coté et je ne sais pas comment ou pourquoi ça à perturber l'alimentation.

Du coup je me suis lus des bouquins, ceux que j'avais acheter à la brocante lundi justement et parmi ces bouquins, l'édition intégrale de Watchmen pour une bouché de pain smile.gif

D'ailleurs quand je l'aurais finis, ce qui ne saurais tarder, j'ai l'attention de regarder de nouveau le film aussi tant qu'à faire.

Les deux autre livres que j'ai lus c'est "Le monde des A" de Van Vogt, qui je l'admet m'a un peu perdus parfois avec ces termes pas très clair et l'autre c'est le Tome 4 de X-Files qui se passe à Xitoclan un temple mayas.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Clad maker
Écrit le Samedi 10 Avril 2010 à 14h40


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Dernièrement, j'ai lu La Voie des Ombres, l'Ange de la nuit tome 1.

user posted image


Un bon livre de fantasy que j'ai dévoré en quelques jours. C'est une histoire assez classique, mais le suspense est captivant et les personnages intéressants à voir évoluer. Maintenant, je vais me lancer en quête de trouver les deux tomes suivants.


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends