Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Höd, From the Valhalla ...
Höd
Écrit le : Vendredi 26 Décembre 2008 à 22h17


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




*Frappe à la porte*

*S'invite*

Plop plop,

Et bien je suis Höd, musicien passionné, ancien joueur de RPG (ancien par manque de temps), seuls les Elder Scrolls me font lacher mon instrument au profit de quelques quêtes en Tamriel.
Assez éclectique, j'aime temps la lecture, que l'écriture, le dessin, le cinéma, et toutes les choses que la vie peut apporter, avec une petite (large) préférence pour la musique.

Je suis également passionné par l'informatique et très attaché à l'environnement et la nature, et espère pouvoir travailler plus tard dans un de ces deux domaines lorsque la musique me ménera à un mur économiquement parlant (ce que je n'espère pas bien entendu).

Enfin, j'ai des compétences dans l'architecture réseau, le developpement web (PHP, SQL notamment) et des bases dans des languages de plus bas niveaux comme le C / C++. Mais ceci n'étant pas un CV, je m'arrêterais là.

En bref:
Un peintre : Monet
Un photographe : Doisneau
Un philosophe : Sartre
Un groupe : Megadeth/Sirenia
Un jeu : The Elder Scrolls III : Morrowind
Un film : Pulp Fiction
Un manga : Blame !
Un anime : Laputa & Elfen Lied
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Vendredi 26 Décembre 2008 à 22h51


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Mince, un nouveau membre !

Je ne sais plus ce qu'on doit faire quand ça arrive ...

Faire un vœu sans doute.

...

En tous cas bienvenue sur Zanarkand ! J'espère que tu te plairas sur ce forum relativement actif, mais plein de gens intéressants. (Enfin, moi je trouve ces gens intéressants.)

Je ne connais pas tout ce que tu as noté dans ta liste de goûts, mais Monet, Laputa, Pulp Fiction et Blame! en plus de me plaire tous les quatre témoignent déjà d'une certaine diversité, et c'est plutôt cool.

Je pense me souvenir d'une vieille tradition concernant des questions idiotes, alors en voici une totalement hors-contexte : comment j'évite ces maudits chats et leurs sarbacanes qui éclatent ma tête toute gonflée ? (celui qui trouve de quoi je parle gagne mon estime éternelle.)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Höd
Écrit le : Vendredi 26 Décembre 2008 à 23h03


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




Merci pour ton accueil Mortis.
C'est si rare que cela un nouveau membre par ici ?

Pour le moment j'ai fait pas mal de lecture et je vais continuer à écumer les fonds du forum, et c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à m'inscrire : les gens m'ont l'air plutôt intéressants.

La diversité est une force, pour sur ! Que ce soit dans la musique, ou dans toute forme de science humaine. D'ailleurs je remarque que Zanarkand en est le meilleur exemple au vue de ses multiples sous-forums.

Quand à ta question, la réponse est sans aucun doute feu d'artifice !

Un petit mot sur le making : j'ai fais quelques projet étant jeune (haha) sans jamais parvenir à atteindre mes objectifs (souvent trop ambitieux, défaut de jeunesse ... (haha bis)). C'était sous RPG Maker 2003, ayant laché avec l'arrivé de XP puisqu'il proposait quelque chose de trop compliqué pour moi à l'époque (RUBY et résolution supérieure).
Aujourd'hui, je ne fais plus vraiment de making grace aux RPG Maker, mais je developpe en C++ sous PSP, avec notamment la traduction de quelques plugins ou la partiticipation à des hacks assez famous (Wink.gif). Et là, je me lance dans la création d'un petit RPG que j'espère pouvoir vous présenter bientôt.
RPG très classique, graphismes custom, moteur maison, librairie PSPsdk, et deux trois tours de magies \o/

Voili voilou ...

Ha non, j'oubliais : je voulais poster un test de jeu dans la section réservée à cela mais un message d'erreur m'en a empéché m'indiquant que je n'avais pas les droits ...
Fait exprès ?
PMEmail Poster
Top
Celegorn
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 03h29


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Dites moi que je rêves et que ce n'est pas mon "prof" de guitare que voilà. ^^

Dit moi, Höd, ton morceau en gratte qui a le plus marché ça serait pas Blues ?

Et est ce que tu es la même personne que mon Höd qui tentais d'apprendre le solo de Tornado Of Souls et que je sais même pas si tu y es enfin parvenu ?


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 08h43


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




*arrive et tape un peu sur l'épaule de Mortis*

Woah mais t'avais raison, ça existe encore des nouveaux membres blink.gif


Wouhouhou ! Ou plutôt bienvenue en langage loutre. J'espère vivement que tu te plairas ici car les nouveaux membres qui restent actifs se font rares et on va commencer à devenir consanguins à force de rester entre nous laugh.gif

Je commence par une vraie question : Comment as tu connu le forum et pourquoi as tu voulu t'inscrire ?



Et après je te sors la question débile, sorte de rituel de passage depuis .. .. pfiou j'en sais rien, faudrait que je demande : que dois tu faire lorsque ton oreiller a disparu ?


Ah et pour l'interdiction de répondre dans un section, c'est normal > on a eu une belle invasion de bots et je crois que cette section fait partie de celles qui ont été interdites sauf autorisation délivrées aux membres par les admins (choupinets les admins d'ailleurs tu verras). 'fin c'est un truc comme ça je crois mais comme je suis pas la mieux placée pour te répondre, sans doute que quelqu'un de ma hiérarchie le fera et me réprimandera fortement pour mon insolence Wink.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 10h25


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Hé ? Un nouveau ?
WOW(non pas le jeu), ça faisait longtemps.

Faut dire aussi qu'on a une pub fort moyenne(trois sites web du trou du monde et un vague forum semi-connu) et qu'on refoule les kikoos(à la gatling).

Et, c'est quoi blame ! ?


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 10h27


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Bienvenue à toi. Je me suis dit "chwët, un nouveau membre qui n'a pas été "parrainé" par un de nos membres" mais suite au post de Celegorn je n'en suis plus suis sûre alors ^^

Ceci dit, dans tous les cas tu es le bienvenu.

Je vais commencer par des questions plus générales : quel âge as-tu? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? (à part la musique je veux dire, si tu fais autre chose) Combien as-tu de doigts de pieds? De quelle couleur est le castor qui se cache derrière toi? ATTENTION UN CASTOR ><

Hem...

Ceci dit, je n'aime ni Sartre ni Pulp Fiction (mais faudrait que je le revoie pour vérifier si maintenant que je suis un peu plus âgée je le trouve mieux) mais Laputa et Elfen Lied sont de bonnes références à mon goût. Donc je suis neutre quant à tes intérêts. Encore que tu es passionné de musique, alors je t'aime ^^ (en plus on a à peu près les mêmes intérêt lecture/écriture/cinéma)

Tu joues de quoi comme instrument(s) (à part la guitare)? Depuis combien de temps? Et tu joues quoi?

Bref j'arrête mes questions là sinon on y est encore demain.

En tout cas Herzlich Wilkommen \o/


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Megamoi
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 11h58


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Moi moi moi ! Ouaiiiiis !
Je suis pas le dernier, on va pouvoir lyncher les admins !

Bonjour l'ami nouveau !

Dis, comment se prononce ton Pseudonyme ? "Heude" "Haude" "Hode" ?
Parce-que bon, de nos jours avec des Eölen qui se prononcent Ehaulaine, on ne sait plus à quoi s'en tenir.

Moirf, pour ce qui est de la question débile, la voici :
Laquelle de ces deux entités anatomiques n'existe pas, l'artère carotide commune gauche ou l'artère carotide commune droite ?

...

Comment ça elle remplit pas les critères ?!
Mais pourtant, il y a peu de chances qu'il puisse y répondre spontanément !

...

Ah, c'était pas ça le critère majeur ? (On m'aurait menti ?)


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Höd
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 12h03


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




QUOTE
Dites moi que je rêves et que ce n'est pas mon "prof" de guitare que voilà. ^^

Dit moi, Höd, ton morceau en gratte qui a le plus marché ça serait pas Blues ?

Et est ce que tu es la même personne que mon Höd qui tentais d'apprendre le solo de Tornado Of Souls et que je sais même pas si tu y es enfin parvenu ?

C'est bien moi. Le monde est vraiment petit et pourtant entre Wiwiland et Zanarkand il y a un monde !
Pour le solo de Tornado, en fait j'avais laissé tombé parce que j'étais surmené pour pouvoir jouer les morceaux que je voulais. Enfin bref, le tout passe bien avec une adaptation en tapping du sweapping qui je l'espère laissera sa place bientôt à la version originale.
Sinon, tu ne me vois plus trop sur MSN car j'ai changé d'adresse d'une part et que je suis pas mal en déplacement. Quelques concerts et des projets notamment avec Pills de Prime Sinister et Patrick Rondat himself pour l'association.
Enfin je suis pas mal en Autriche pour monter un projet de Metal assez violent avec un batteur dégoté là bas (oui, aux dernières nouvelles Raphael est partis dans le Ch'Nord aux beaux arts ==).
Petite vidéo de l'intéressé : http://www.youtube.com/watch?v=W9XaHkC6r8g (Non, il ne s'est pas fait greffé les mollets de Hellhammer xD)

QUOTE
Je commence par une vraie question : Comment as tu connu le forum et pourquoi as tu voulu t'inscrire ?

Il me semble que j'ai connu Zanarkand il y a quelques années lorsqu'il y avait un site traitant du making qui l'accompagné, le tout dirigé si mes souvenirs sont bon par un Coeur Pur.
AUjourd'hui j'ai redécouvert le forum par l'ami 10^100 (merci au sujet dans le soutient scolaire pour l'origine de ce nom d'ailleurs) lors d'une recherche sur .. ahem ... accroché vous : les prx d'un firmware officiel de la psp dans le but de récupérer le pops de cette version pour l'intégrer à mon popsloader. Je résume : j'ai découvert Zanarkand en faisant une recherche sans aucun lien avec ledit forum sur Google. XD

QUOTE
Et après je te sors la question débile, sorte de rituel de passage depuis .. .. pfiou j'en sais rien, faudrait que je demande : que dois tu faire lorsque ton oreiller a disparu ?

Je ne dors jamais sans oreiller donc je répondrais ... heu ... rien ? Nan, je pense que je répondrais plus feu d'artifice.

QUOTE
Ah et pour l'interdiction de répondre dans un section, c'est normal [...]

A vrai dire, elles sont toutes bloquées. Je n'ai pas pu écrire dans le forum musique, ni bouquin, ni aucun autre d'ailleurs ... Dites le franchement, mon pseudo dérange hein ? tongue.gif

QUOTE
WOW(non pas le jeu), ça faisait longtemps.

WoW c'est le mal, et toc !

QUOTE
Et, c'est quoi blame ! ?

Blame ! est un manga de Tsutomu Nihei qui à la particularité d'être muet (le manga, pas l'auteur xD). Dans les 10 tomes qui compose la série, l'auteur nous livre une fresque de l'humanité déchue dans un futur proche, prisonnière d'un monde hermétique à la lumière du jour.
Ancien architecte M. Nihei nous livre des décors absolument somptueux, d'une architecture démusurée. De cette grandeur il arrive pourtant à nous faire ressentir de la claustrophobie à l'égard du Killy, le héros dont le but est de retrouver un terminal génétique qui contient l'ADN intact de l'Homme, afin de le faire renaître.

Ca se dévore très vite à cause de son absence de dialogue, cependant c'est un régal pour les yeux, l'usage de la trame est très parcimonieuse et harmonieuse avec le dessin du bonhomme (principal défaut je trouve de bon nombre de mangaka qui l'utilise à tort et à travers.). Enfin, le packaging est somptueux, avec des artworks en couleurs merveilleux, le synopsis de chaque tome est lui aussi coloré, ce qui donne une autre dimension à l'oeuvre.

Une très courte (5 minutes en moyenne par épisode) série d'OAV reprend chaque tome. Cependant, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais j'ai des doutes car il est iimpossible de reproduire le trait de Nihei en animation.

Quelques images :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

QUOTE

Bienvenue à toi. Je me suis dit "chwët, un nouveau membre qui n'a pas été "parrainé" par un de nos membres" mais suite au post de Celegorn je n'en suis plus suis sûre alors ^^

Non non ! Pas du tout parrainé ! D'autant que je ne l'ai pas vu depuis un bon moment, et que nos échanges se limite à ceux d'internet et d'MSN. De plus, il n'arbore pas le même pseudo sur Wiwiland ou MSN, donc je ne l'aura pas reconnu s'il ne l'avait pas fait lui.

QUOTE

Je vais commencer par des questions plus générales : quel âge as-tu? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? (à part la musique je veux dire, si tu fais autre chose) Combien as-tu de doigts de pieds? De quelle couleur est le castor qui se cache derrière toi? ATTENTION UN CASTOR

L'age est une question que je préfère éviter ; Celegorn confirmera. smile.gif
Et bien je fais quelques études à côtés (c'est un bien grand mot puisque j'essaye désespérement d'avoir un BAC ...).
Sinon, je fais pleins d'autres choses que la musique mais cela ne fait pas rentrer d'argent dans le compte en banque. Mais bon, la culture & la vie ca n'a pas de prix ([strike]pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard[/strike])
Jusqu'à preuve du contraire, j'en ai feu d'artifice.
Pour le castor, et bien même réponse bien sur !

Sartre, c'est surtout dans sa littérature, théatre de fauteuil que je l'aime, même si je ne renie pas l'existentialisme. Cependant, c'était pour marquer vraiment la diversité aux côté de Pulp Fiction par exemple.
Tarantino, c'est spécial j'en conviens, mais j'aurais pu aussi citer Tim Burton, j'en suis tout aussi fan.

Je joue du clavier (conservatoire & solfège oblige), de la batterie (mon premier instrument qui me sert aujourd'hui surtout à créer mes lignes de batterie de manière autonome, même si les séquenceurs sont mes amis XD), de la basse (forcément quand on a fait de la guitare on a quelques bases qui me permettent d'être aussi autonome) et un peu de chant, pour accompagner lors de boeuf plus calme (tu sais, le genre sur la plage, autout du feu à chanter des chansons [strike]paillardes[/strike] à texte, ou pour gueuler sur des choses plus ... hum ... inaudible pour la majeur partie de l'espèce humaine.

Pour ce que je joue ? Et bien je viens d'un univers metal, donc je joue principalement du metal, sous toutes ses formes, que ce soit du Heavy comme Ozzy, du Gaytal (contraction de gay metal) comme Angra, du progressif comme ... rien xD, et surtout du thrash avec Megadeth ou Pantera. Je joue très peu de Black, un peu de Death, car j'estime que ca n'apporte rien "guitaristiquement" parlant, même si j'aime bien en écouter (Ha Stormblast moi ! Ho oui ! Ahem, je m'égars ... ).
Un peu de musique pour musicien tel Satrianouille, Steve AilAilAil, Patrick Rondoudou, et j'en passe.
Et là, ce fut une année très Blues, où j'ai travaillé beaucoup ce genre, son jeu, son phrasé, sur des grands classiques : SRV, Clapton, Hendrix, Robben Ford, T-Bone Walker [strike]Texas Ranger[/strike]. Enfin bref, de quoi connaitre son Myxolidien sur le bout des doigts ! tongue.gif

Et puis là je pense faire une initiation Funk et Jazz, pas très longue et très théorique, mais juste pour essayer de "parfaire" ma vision, qui je l'espère est eclectique de la musique moderne.

Je terminerai ce long long post par : Merci à tous pour votre accueil !

[EDIT] : Entre temps Megalui à posté, donc je lui répond. :]
Mon pseudonyme se prononce Aude, avec un "o" asspiré comme le i de hiboux par exemple.
Le ¨ indique une durée plus longue de la note (oui, c'est de l'ordre de la musicalité un pseudonyme !).

Pour la petite explication, je suis finlandais d'origine, polonais d'adoption et résident en France xD

Pour ta question, je n'en ai pas la moindre idée, mais tout porte à croire que tu es en étude de médecine. tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 12h48


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Haha pour l'âge ça veut dire que soit t'es vieux soit t'es jeune (tu me diras, on est tous l'un des deux xD)

Au temps pour moi pour le "parrainage" de Celegorn. En effet, le monde est petit ^^

En tout cas tu pourrais former un groupe à toi tout seul en fait.

Pour finir, je te dirai une chose qu'il faut absolument savoir pour rester vivant sur ce forum : les castors, c'est le MAL absolu.


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Höd
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 13h17


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




Non, ce n'est pas ça, de toute manière l'age est subjectif.
Epicure considérait d'ailleurs que le jeune était celui qui était reconnaissant du passé mais craignait le futur, tandis que le vieux était ingrat du passé mais ne craignait plus le futur.
C'est en cela que je n'aime pas trop le terme "vieux" ou "jeune".
L'age au final n'est qu'un indicateur d'existence plus que controversable ! On le prends pour un indicateur de maturité ou du vécu alors qu'il n'est là que pour faire exister l'anniversaire. Et l'anniversaire, c'est la fête de la vie, donc c'est cool ! :]

[Reflexion à deux balles = off]

Je joue principalement de la guitare car c'est mon grand amour. De plus je déteste la composition à plusieurs, je n'autorise que l'arrangement de mes morceaux sous mon regard (malveillant xD).
De ce fait, pour pouvoir écrire avec à peu près tous les instruments que je souhaite, il faut avoir quelques bases partout. Je suis loin d'être un grand batteur, un grand claviriste ou même guitariste ^^
Le tout me permet de composer ce que je veux, et d'assembler un grand nombre de pistes :]
PMEmail Poster
Top
Megamoi
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 15h59


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Mais dis-donc, si toi-même tu ne tombes pas dans le piège du jugement lié à l'âge, pourquoi en faire un "problème" (selon tes mots) ?

M'enfin ceci-dit, ça ne nous pose pas problème.
Tant que nous ne te connaissons que par le forum, nous n'avons aucun besoin de le savoir.

Et puis par ailleurs, l'âge est aussi un facteur plutôt objectivant d'affaiblissement du métabolisme.
Ce n'est pas seulement pour des considérations morales qu'on l'a inventé. Héhéhé.

En tout cas, nous sommes contents de te voir ainsi participer.
Dès qu'un Admin passera dans le coin, tu recevras le rang d'habitant de la cité, et tu auras accès aux autres sections.


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 16h42


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Et bien Höd, quel que soit ton âge (de toute manière, tant qu'on reste jeune dans la tête...), j'ai à présent le plaisir de t'ouvrir les portes de notre belle cité.


Puisse ton séjour ici t'être profitable et agréable.


Lorelei:
QUOTE
choupinets les admins d'ailleurs tu verras


C'est pas vrai! mad.gif

C'est juste que j'ai jamais l'occasion de sévir et d'étendre mon bras pour frapper les gredins de mon impitoyable châtiment...


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Höd
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 18h44


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




Encore une fois je vous remercie de votre accueil, et suis heureux de pouvoir enfin ouvrir les portes de la cité ! \o/

Megalui, tu soulèves un point important. C'est vrai que ce n'est pas un problème pour moi, ça peu même paraître faire des chichis pour pas grand chose, mais ca donne un brin de mystère ... laugh.gif
Plus sérieusement, c'est juste pour éviter certaines remarques quand à ma jeunesse. ph34r.gif
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 22h32


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Bienvenue dans la Cité des Mille Portes ! happy.gif

QUOTE
Je résume : j'ai découvert Zanarkand en faisant une recherche sans aucun lien avec ledit forum sur Google. XD


Hinhinhin, bientôt Zanarkand contrôlera le monde, bientôt tout mènera à Zanarkand, bientôt Zanarkand consistera en la pensée unique de ce monde. Mes amis, l'heure est proche où nous sortirons de l'ombre pour dominer le monde dans les siècles à venir. Notre plan est en marche.
*redescend sur terre*

Bon, quoiqu'il en soit, pour ne pas déroger à la règle, il faut que je trouve une question débile :
Pourquoi la communautés des autruches d'Australie ne vit pas en harmonie avec celle des pinguins du Pôle Nord ?

Amuses-toi bien sur le forum !


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Höd
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 22h36


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




Tout simplement à cause de l'influence qu'on les lombrics à reproduction sous marine sur la croissance des cucurbitacés d'Australie, soit dit au passage, inversement proportionnel à celle des bananes du Peru.
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Samedi 27 Décembre 2008 à 23h56


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Watafmur !

Excuse mon retard, tu n'auras pas pu profiter de la ville dès ton arrivé. J'suis actuellement en Suisse alors j'fonctionne lentement...

J'espère que tu te plairas ici, tu as l'air très cool, et ne t'inquiète pas pour ton âge, on a tous été jeune et la plupart d'entre nous sommes encore cons. Tu n'as pas encore croisé l'extraterrestre du coin mais lui non plus n'a pas le bac et pourtant c'est un membre estimé de notre communauté. L'important est d'apprécier la connaissance, l'humour, le partage et la guimauve.

Sinon, puisque Clad ne l'a pas demandé : de quelle couleur est le trois mille deux cent quatrième brin d'herbe de ton jardin ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Necro Manzer
Écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 00h36


Rosbif zombie
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 995
Membre n° : 12
Inscrit le : 01/01/2003




Arf, j'suis bien à la bourre aussi o_o

Nizperdiouf à toi alors, j'espère que ca te plaira içi (j'en suis même sûr à 95%, les 5% restants étant dûs à l'impossibilité d'une probabilité absolue, l'imprévisibilité de la nature humaine et le risque d'une apocalypse tongue.gif )
En tout cas j't'aime bien déjà, t'aimes le métal et tu fais des posts construits et sans fautes biggrin.gif

Sur ce, ma question : comment appelle-t-on un cochon d'Inde qui vole en faisant des étincelles?

Et autre question, sérieuse celle-là : peut-on aussi te qualifier de BRETON ? Celeg l'est de base donc je me demande si tu as résidé dans notre beau pays qu'est la Bretagne smile.gif Breizh Powaa!


--------------------
Avatar RPG

N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395
Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^
C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen
J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate
Quand les admins se font zizir...
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce
Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^
Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol:
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus
4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?

user posted image
PMUsers Website
Top
Celegorn
Écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 01h11


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Breton ?
Mais tu m'avais pas dit ça dit donc !

Ah et désolé pour msn, je sais que tu te forces à trouver du temps pour essayer de me parler mais aujourd'hui tu es très mal tomber, je devais nettoyer la baraque parce que j'ai eu une soirée jdr chez moi ce soir et j'en ai chié et je suis crevé. ^^'


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
Celegorn
Écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 01h13


Céleri
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 357
Membre n° : 1 303
Inscrit le : 05/04/2008




Breton ?
Mais tu m'avais pas dit ça dit donc !

Ah et désolé pour msn, je sais que tu te forces à trouver du temps pour essayer de me parler mais aujourd'hui tu es très mal tomber, je devais nettoyer la baraque parce que j'ai eu une soirée jdr chez moi ce soir et j'en ai chié et je suis crevé. ^^'


--------------------
Mais non je ne suis pas ridicule quand je bouge des cheveux que je n'ai pas en jouant de la guitare.

Je suis juste... différent.
Et puis de toute façon, c'est la faute à Mega.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends