Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Höd, From the Valhalla ...
Höd
Écrit le : Vendredi 26 Décembre 2008 à 22h17


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 32
Membre n° : 2 178
Inscrit le : 26/12/2008




*Frappe à la porte*

*S'invite*

Plop plop,

Et bien je suis Höd, musicien passionné, ancien joueur de RPG (ancien par manque de temps), seuls les Elder Scrolls me font lacher mon instrument au profit de quelques quêtes en Tamriel.
Assez éclectique, j'aime temps la lecture, que l'écriture, le dessin, le cinéma, et toutes les choses que la vie peut apporter, avec une petite (large) préférence pour la musique.

Je suis également passionné par l'informatique et très attaché à l'environnement et la nature, et espère pouvoir travailler plus tard dans un de ces deux domaines lorsque la musique me ménera à un mur économiquement parlant (ce que je n'espère pas bien entendu).

Enfin, j'ai des compétences dans l'architecture réseau, le developpement web (PHP, SQL notamment) et des bases dans des languages de plus bas niveaux comme le C / C++. Mais ceci n'étant pas un CV, je m'arrêterais là.

En bref:
Un peintre : Monet
Un photographe : Doisneau
Un philosophe : Sartre
Un groupe : Megadeth/Sirenia
Un jeu : The Elder Scrolls III : Morrowind
Un film : Pulp Fiction
Un manga : Blame !
Un anime : Laputa & Elfen Lied
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Vendredi 26 Décembre 2008 à 22h51


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Mince, un nouveau membre !

Je ne sais plus ce qu'on doit faire quand ça arrive ...

Faire un vœu sans doute.

...

En tous cas bienvenue sur Zanarkand ! J'espère que tu te plairas sur ce forum relativement actif, mais plein de gens intéressants. (Enfin, moi je trouve ces gens intéressants.)