Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les meilleurs des..., ... Thèmes musicaux de méchants
Rufus
Écrit le : Dimanche 15 Février 2009 à 18h48


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Hop, hop, un bon vieux sujet d'animation, auquel il est facile de répondre.


Il s'agit de poster les meilleurs thèmes musicaux de méchants, qu'ils aient été entendus dans un film, un jeux vidéo, un anime, que sais-je. Et bien sûr, d'accompagner ceux-ci avec un lien YouTube ou autres, histoire qu'on puisse écouter de quoi il s'agit.

J'ouvre le bal et je met la barre assez haut pour ce qui va suivre:
Yasunori Mitsuda - Albedo

Le thème que l'on entend dans l'épisode I de Xenosaga, à la hauteur de la démesure du personnage.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Shadow Gate
Écrit le : Lundi 16 Février 2009 à 15h21


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Final Fantasy IX : Thème de Kuja. Enorme.

Kuja's Theme


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Crêpe
Écrit le : Lundi 16 Février 2009 à 16h22


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Je crois qu'on ne peut pas exclure One Winged Angel de Final Fantasy 7 de ce topic Wink.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Lundi 16 Février 2009 à 17h21


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




En effet Crêpe, mais il s'agit pour moi plus d'un thème épique que le réel thème de Sephiroth. De mon avis, il s'agit avant tout de Those chosen by the planet pour ce personnage.

Et SG qui cite le meilleur méchant de la série FF, le seul parmi tous qui collectionne à lui tout seul pas moins de quatre thèmes !
Celui que tu as cité et sa Millenium Version -cela fait deux- plus Immoral Melody et Footsteps of Desire.

Et pour ne pas se cantonner au domaine du jeux vidéos et des RPG's, mon prochain lien sera le thème de l'Empereur Commode, du film Gladiator :
Hans Zimmer & Lisa Gerrards - Progeny


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Mercredi 18 Février 2009 à 21h01


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Après un long flashback de mon enfance comme j'aime à en faire souvent, je répond à ce sujet avec les deux thèmes qui m'ont fait le plus vibrer durant cette période sus-nommée et qui me font encore lever les poils des bras :

Le Thème de Koume et Kotake de Zelda : Ocarina of Time et Le Thème de Kefka de Final Fantasy VI.

(Vous aurez remarqué que ce ne sont que des personnages dont le nom commence par K. Et pourtant, a part l'amusement procuré par le kitch des personnages, je n'ai pas particulièrement d'attirance pour Mortal Kombat ... Ni pour le KKK. (Auxquels je préfère quand même Mortal Kombat.) Et puis dans les simpsons j'aime bien Krusty mais ce n'est pas particulièrement mon préféré. Par contre qu'est-ce que j'aime Killer 7.)

(Yeah spéciale dédicace à Kamixave...)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Crêpe
Écrit le : Mercredi 18 Février 2009 à 23h12


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Aller on change des domaines videoludiques et cinématographiques pour se tourner vers la WWE, c'est à dire l'ignoble, inutile et mis en scène catch américain happy.gif
Pas vraiment de méchant, mais en cherchant on trouve des thèmes de catcheurs jouant un tel rôle. Comme celui de Undertaker

"Un peu" plus sérieusement parce qu'un type qui est payé pour en avoir l'air n'est pas un méchant (à la limite, chaotique neutre ...), on a Final fantasy 6,7 et 9. Il nous manque donc le 8 pour avoir une suite Wink.gif
Je règle le problème avec thème d'Edea et sa version que je préfère la parade d'Edea.


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Jeudi 19 Février 2009 à 23h17


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Sympa le thème d'Undertaker.

Et bien sûr, Edea et la version de la parade sont des incontournables en matière de FF.


Je continue sur ma lancée cinématographique avec le thème de Stansfield, le flic corrompu, sociopathe et toxicomane dans Leon.
Musique composée par Eric Serra.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Crêpe
Écrit le : Vendredi 20 Février 2009 à 00h38


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Tiens, c'est bizarre. Je pensais l'avoir mise puisque c'est l'une des musiques de boss que je préfère.
"Praise be to my Master", le thème de Neclord dans Suikoden 2 mais surtout sa musique de combat : Gothic Neclord


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 20 Février 2009 à 00h38


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Ben tiens, que de bons souvenir. Par contre, je me dois d'ajouter ma touche là-dessus.

FF7: C'est bien d'avoir Sephiroth, mais faut pas oublier que sans Jenova il aurait probablement pas été un méchant du tout. La version des Black Mages!

FF6: C'est pas exactement le thème d'un méchant, mais faut pas oublier qu'on entend le rire de Kefka dans sa version originale. Mais encore une fois je vous présente la version de black mages (les 2 sont en 2 parties). Dancing Mad. Imite le rire de kefka

Ensuite on en vient à quelque chose qui n'a pas encore été mentionné.
Le thème de Bowser dans Mario 64. L'orgue rend toujours bien pour un thème de villain.
Mais le meilleur reste celui de Giant baby Bowser dans Yoshi's Island. Ah le bon vieux temps.

Et pour finir, toujours dans les jeux vidéos, allons-y pour Le thème de Ridley dans Metroid. D'ailleurs, la musique de Metroid demande une mention spéciale. Norfair me donnait la chaire de poule.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dark Fread
Écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 20h00


Dragon
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 612
Membre n° : 349
Inscrit le : 10/11/2003




Pour ma part j'aurais également cité One Winged Angel, ainsi que les thèmes concernant Jenova. Et un petit hs pour le One Winged Angel version Advent Children.
J'ajoute donc la musique de l'ultime combat de Golden Sun - L'Age Perdu qui vous oppose à un monstrueux dragon tricéphale, doté d'attaque toutes aussi monstrueuses... J'aime le côté original de ce morceau dans le sens où, plutôt que de souligner l'aspect ultime, gigantesque et noir de la bête qui vous fait face (comme c'est souvent le cas), il sublime surtout le combat par son rythme rapide qui vous pousse irrésistiblement à jouer à fond les ballons en appuyant sur 10 boutons en 2 secondes, c'est assez bizarre à constater.
Golden Sun - The Lost Age - Final fight against Doom Dragon


--------------------
Thou whoreson Z ! Thou unnecessary letter ! - William Shakespeare
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Mardi 24 Mars 2009 à 14h25


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Voilà quelques musique de boss de ma part:

FF3: Le thème de boss mode Dissidia FF3 Final Boss, ce qui donne mieu que le thème original quand même xD.

FF7: Le thème de sephiroth mais remixer version Dissidia Thos chosen by the planet (Dissidia Remix).

FF10: Le thème de Jecht à la fin Otherworld.

Legend Of Dragoon: Thème de Melbu Frama à sa dernière forme Last Battle.

Xenosaga: Thème du dernier combat Last Battle.

LoZ: Phantom Hourglass: Le th`me du boss final dans Phantom Hourglass The Final Boss.

Mabinogi: Thème du boss final Final Boss Theme.

Dissidia Final Fantasy: Boss final Chaos le thème du dernier combat Last Battle - Final Boss Chaos.

Elfen Lied: La musique Lilium que l'on entend au début de l'anime ( Musique en Latin ) Lilium, attention âme sensible cette anime est asser gore xD.

Full Metal Alchemist: La musique Homunculus, vu que les Homunculus sont des méchants dans cette anime xD.

Naruto: Le thème de Gaara Gaara Theme.

Bon je vais arrêter là j'en est déjà donnée beaucoup.

Edit: La musique de Elfen Lied est en Latin et en Grec.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends