Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 3 4 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Flood étant interdit CXXII, Ce Xavier Xylophone Inmanquablement Important
Krokador
Écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 18h13


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




C'est un honneur chers Zanarkandiens de me tapper le premier topic de flood depuis mon retour ^^

Pour la peine, je vous fais une interprétation d'acronymes gratuites à tous (donc vous me lancer un paquet de lettres ou même un nom et je vous le décompose de façon pantoufle délire. Je limite à 20 lettre par exemple, sinon ça va commencer à faire lourd).

Et pis j'en profites pour annoncer ne grande primeure que je suis heureuse aujourd'hui! biggrin.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 00h11


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Raaah, j'aurais voulu le faire, mais bon toujours au mauvais moment que j'arrive et aussi que je suis presque toujours là quand c'est un moment très calme de la journée sur le forum.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 01h10


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Bah oui, ce qui est le soir pour nous c'est la nuit pour la plupart des membres de ce forum. Moi j'suis toujours en ligne ou presque et ces derniers temps j,ai énormément de mal à me concentrer sur mon boulot seulement, alors j'erre et je tombe sur les bons moments tongue.gif M'enfin, c'est pas plus dramatique que ça Assurante Sexy Utile Killer Amie!


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 14h53


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Déjà il faudrait continuer les autres jeux non ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 18h11


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Bah, J'suis meilleure pour flooder freestyle, perso tongue.gif



--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 23h53


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




J'ai l'impression d'être toute seule à jouer au jeux aussi.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 00h10


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




bon bon, puisque je suis de très bonne humeur ce soir vais aller t'encourager un peu tongue.gif

En passant ca t'arrive d'être sur msn? tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 00h15


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Oui ça m'arrive, et quand je suis connectée tu n'est pas là même quand tu est connectée sur Zanarkand. Sinon parfois je n'ose pas l'ouvrir, car je joue à un jeu.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 14h06


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Elle joue à DOMO et elle veut pas être embêté ;-)
C'est vrai que c'est chiant de dial et de jouer en même temps, ça te bouffe de la mémoire sur le pc.

Sinon Doctor Who j'ai finis de visionner la saison 4 (raaah attendre 2010 pour la prochaine saison c'est troooop long)


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 20h07


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Le dernier épisode que j'ai vu c'est celui de Pompéi, trop bien un épisode dans l'antiquité. Sinon quand une saison est en DVD je préfère la regarder en DVD pour les bonus, comme Heroes saison 2 tu en apprend un peu plus sur certains personnages, comme le père de Hiro, sinon tu apprend que en fait la saison a été courte à cause d'une grève et ils ont dû changé un événement qui est le flacon. Le flacon était supposé tomber et éclater, et ils devaient faire une quarantaine de la ville. Sinon Nathan au lieu de se faire tirer dessus est touché par la maladie. T'avais aussi comment ils ont fait les costumes du japon féodal, etc.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 00h43


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Bon petit flood du soir pour signaler que Lost Odyssey s'annonce comme un très bon jeu. Voilà c'est dit. ohmy.gif
J'ai voulu l'essayer une demi-heure il y a peu de temps et me voilà déjà à 6 heures de jeu sans même m'en rendre compte.


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 19h10


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Haha, moi cette semaine j'ai passé cinq heures sur FFVII à faire du level up juste pour pouvoir obtenir la limite finale d'Aerith avant qu'elle meure. C'était long, c'était ch*ant, j'ai été obligée de couper le son pasque si les musiques de la carte et des combats c'est bien, au bout d'un moment c'est très irritant, mais...

Quel bonheuuuuur quand on y parvient, quel soulagement, quelle euphorie =') J'étais vraiment hystérique (ouais, il m'en faut peu ^^).

Par contre je vais "m'ennuyer" dans les combats maintenant, avec la moitié de mes matérias en maître et mes persos au niveau 50 à même pas un tiers du jeu xD


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Asuka
Écrit le : Vendredi 01 Mai 2009 à 21h07


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Moi je me suis faite volée ma carte mémoire, j'avais Tifa rendu à 255 de stats presque partout, vive la jolie compétence pour transformer les monstres en objets, par contre j'avais un problème avec l'élevage de chocobo, je n'ai jamais pu vérifier qu'elle était le problème du pourquoi le PNJ ne voulais pas de mes chocos même si ils étaient parfait ( peut-être un changement dans les contrôle ? Sinon je sais pas si je peux sauvegarder des jeux de PS1 sur des cartes de PS2. Parlant de jeux, aller faire les autres jeux du délirium, je me sent seule à jouer dans mon coin. sad.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Samedi 02 Mai 2009 à 00h09


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Eyhidiaze > Ah oui, c'est pas la partie la plus intéressante le level-up. M'enfin, tu peux te consoler maintenant en te disant qu'à priori tu n'auras plus à en refaire durant le reste du jeu.
Et puis, bon, même si les combats perdent un peu de leur charme, l'histoire reste toujours autant formidable. (au pire, recommence le jeu du début xD)

Asuka > Pas cool ça. Mais ca fournit l'occasion de refaire FFVII, en revanche. happy.gif
Sinon, pour sauvegarder un jeu PS1 sur une memory card PS2, de mémoire, ca ne marche pas. Mais je ne peux pas te confirmer à 100%, je n'ai pas de jeux PS1 sous la main là. (Et oui, je n'ai même pas mon FFVII avec moi là ph34r.gif )


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Asuka
Écrit le : Samedi 02 Mai 2009 à 16h09


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Je testerais quand j'y retoucherais, déjà j'ai Twilight Princess à terminer, Mario Galaxy que j'ai jouer quelques temps et j'y est pas retouché depuis, en fait le problème j'aime pas jouer toute seule à des jeux de Wii. Sinon pour les autres apart FFXII où je joue de temps en temps, par exemple monté Vaan lv 40 avant d'avoir Penelo et bon j'ai aussi le gros livre qui dit tout sur FFXII.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Samedi 02 Mai 2009 à 20h34


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Je confirme : il est impossible de sauvegarder un jeu PS1 sur une memory card de PS2 (j'ai dû recommencer FFVII un coup déjà à cause de mon ignorance Sueur.gif).

Et Clad, détrompe-toi, je ne risque pas d'être épargnée pour le reste du jeu, pasqu'avec nos merveilleuses amies l'arme de l'eau et l'arme des sables (celle qu'on est obligés de battre quand on est dans le ciel (mes souvenirs sont vagues) - l'arme des airs je suppose, elle est battable encore, mais les autres... *sigh*) je risque de pas être tranquille tout de suite ^^

Mais t'as raison, l'histoire reste formidable (ah y avait une histoire avant tous ces combats? Je m'en souviens plus (joke) xD).


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Asuka
Écrit le : Dimanche 03 Mai 2009 à 17h30


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Dommage je n'ai plus de carte mémoire PS1 et quand je vais au magasin on ne vend que des PS2 et PS3...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 15h37


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




pratiquement deux semaines que je me tape des pates et du riz, vivement que j'ai mes sous sleep.gif

ps : euh c'est bizarre moi j'arrive à sauver mes jeux ps1 sur de la memory card ps2 blink.gif


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Clad maker
Écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 16h55


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Eyhidiaze > Ah oui, si tu veux t'attaquer aux Armes, c'est une autre histoire. Bon courage alors pour les longues séances de level-up ! tongue.gif

Eternien > Ah bon ? T'arrives à sauvegarder une partie d'un jeu PS1 sur une memory card PS2 à partir du jeu PS1 ? J'avais seulement réussi à copier une sauvegarde d'une memory card PS1 vers une memory card PS2 via l'interface de la console. Alors c'est cool si ca marche ! Sinon, courage pour les repas de pâtes et de riz ! Wink.gif


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Krokador
Écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 18h01


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




le truc c'est d'acheter les memory card en usager. 10$ et vala 15 nouveaux blocs pour sauvegarder!

sinon eter, pas de ramen?! Tu me surprends là tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 3 4 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends