Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Spy vs Bot, les méchants pas beaux
Eternien
Écrit le : Vendredi 24 Avril 2009 à 21h36


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Youpla Boum

Bon depuis que j'ai récupérer internet, j'ai apparemment aussi récupérer un virus ou un truc comme ça qui s'amuse à me déconnecter de msn et à envoyer des liens bizarre aux gens.

Aujourd'hui j'ai fais une analyse avec Spybot, mais quelqu'un vient de m'apprendre que le petit manège continue.

Si quelqu'un à des idées, des objections, des contraventions ou du saucisson à proposer, je suis tout ouï.


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 08h12


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




ouïe !



Heu...essaye un autre botkilla.
Tel qu'Ad-Aware
(je ne jure que par lui et spybot, ce qui est un peu étrange quand on me demande de tenir une promesse)


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Asuka
Écrit le : Dimanche 26 Avril 2009 à 16h56


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Moi j'utilise à la fois Spybot, qui vérifie tout changements sur ma base de registre. Spyware Doctor, qui m'aide à trouver certains Spyware que Spybot ne peut pas trouver ( Même si parfois il ne peut pas en retirer certains ) et sinon j'utilise AVG comme anti-virus, qui permet de trouver certains petit bobos qui ont passé au travers du firewall et du filet qui vérifie la base de registre.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Reven Niaga
Écrit le : Dimanche 26 Avril 2009 à 19h29


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Je ne peux que plussoier les autres Wink.gif

quand j'étais encore sous windows, j'avais le combo : avira + adaware + spyboot + encore un dont j'ai oublié le nom ^^'

Dès que j'avais une saloperie, je les ai fait tourner chacun à leur tour et cela était bon. =)


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
sephiroth1395
Écrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 07h11


Tyran Sadique et Irascible
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 633
Membre n° : 217
Inscrit le : 22/07/2003




Ou alors y'a plus simple.
Installer ESET Smart Security (héritier de NOD32).
Une application pour un anti-virus, un firewall et un anti-espions. Seul inconvénient, il n'existe qu'en anglais à ma connaissance, mais il est facilement déplompable (période d'évaluation infinie, GIYF) et bloque tout ce que les autres bloquent, plus deux trois autres choses (moteur heuristique avancé).
C'est beaucoup plus léger et tout aussi voire plus efficace. Si tu veux de l'aide pour le déplombage, contacte moi sur MSN.


--------------------
Si un de vos messages comporte du rouge alors qu'il n'y en avait pas avant, c'est qu'un admin tyrannique a corrigé une faute d'orthographe qui lui avait échauffé le crâne.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends