Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dragon Ball Multiverse
Crêpe
Écrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 21h55


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Pour les nostalgique du club dorothée et surtout de DBZ, une petite équipe de ... 2 personnes (enfin 3 pour les grands moments) a trouver un moyen de régler les conflits éternels des combats impossible de DBZ.

user posted image

DB Multiverse propose une histoire inédite avec un style graphique égalant celui de Toryama-san. Avec un rythme de 2 page par semaine, Gogeta Jr (dessinateur) et Solagir (scénariste) proposent un tournoi entre des univers totalement différents. Dans l'un, les sayans n'ont jamais eût la technologie spatiale. Dans un autre, le Roi Vegeta a couvert les Sayans de gloire. Dans un autre, Vegeto a vaincu Buu et existe toujours. Ou encore un autre où Cell a vaincu Gohan sans le moindre soucis ...

Bref, à la base DBM ressemble plus à un trip de fan voulant faire les "combats improbables" du type Freezer VS Cell. Par un aveux du scénariste et même parce qu'on s'en rend un peu compte, on voit qu'il y a un peu plus derrière.
Pourquoi ce tournoi ? Que cachent ses organisateurs ? Comment ont fait les méchants pour survivre dans leurs univers ?

Malgré tout, les 2 zozo prennent leur temps pour mettre en place tout ce qu'ils ont prévu. Salagir avoue que dans un an, on aurait que des débuts d'indice sur la véritable intrigue. Mais bon, le tournoi en lui même reste intéressant à lire et on pourrait parfois croire à du vrai Toryama alors bon...

user posted image

[EDIT] parce que bon "glorifié les sayans de gloire" ... dry.gif
[EDIT 2] Correction du pseudo de Salagir (l'auteur) ^^

Ce message a été modifié par Crêpe le Lundi 24 Août 2009 à 15h40


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 07h51


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Héhé pour une fois, je connais et je suis pas paumée ! J'ai même croisé les deux zozos comme tu dis à la japan expo de marseille en février dernier.. où mon castor a pu récupérer un pti cahier avec des planches d'avance et une jolie dédicace.

Sinon je le lis pas, donc jpeux pas en parler sauf pour dire que ya deux planches par semaine et que c'est réussi par rapport à l'original. Valà.


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Kane
Écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 17h01


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




Salagir !
qui est d'ailleurs aussi l'auteur du très bon Webcomics Geek's World


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
wings.of.hope
Écrit le : Jeudi 29 Octobre 2009 à 21h32


Demi-elfe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 5
Inscrit le : 21/12/2002




Sympa l'idée, j'aimerai bien lire ça.


--------------------
La justice et l'injustice sont deux parrallèles qui se croisent sans cesse paradoxalement. Par le passé, nous avons eu la preuve que le temps modifie ces valeurs au gré de la fantaisie humaine.


http://wings.of.hope.over-blog.com/
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends