Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos passions du moment, (je savais que t'oublierai mortis :p)
Kane
Écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 14h58


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




Histoire de relancer le forum avec quelques sujets ou même carrément toute une section orientée dessus, voici un petit sondage tout bête, quels sont vont passions du moment ? La programmation ? l'étude des gens ? les jeux de roles sur table ? les mmo ? l'étude des bonzai nain a poil mou ? l'influence de la lune sur les petit pois dans leurs assiettes ?

Dites nous tous, il y a des chances que l'ont tombe sur un sujet commun ou que dans tous cela certains intéressent beaucoup de monde happy.gif


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 15h10


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Ma passion ? L'éradiction de tous les castors du monde biggrin.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Krokador
Écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 16h42


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Nooon, pas touche à mes castors! sad.gif

Sinon, ces derniers temps je me suis remis au gaming (surtout des tactical rpgs du genre fire emblem et Disgaea smile.gif, mais aussi Super smash brawl que j'ai reçu en cadeau), je fais de la BD et j'écris, mais le p'tit hic c'est que presque tout ce que je fais est en anglais alors du coup j'ai un peu le cafard de trop en parler sur un fofo français. C,est d'ailleurs, je crois, la raison pour laquelle je traînait plus tellement dans le coin. J'ai été anglicisé il semblerait dry.gif

Ah ouais, je suis en trani de me mettre sur un programme pour me remettre en forme et j'ai appris pleins de trucs sympas sur la nutrition et le conditionnement physique. Si ça intéresse les gens je pourrais faire un chtit sujet là-dessus et partager mes connaissances (remarque c'est pas encore testé, je commence à mettre à l'épreuve aujourd'hui).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Megamoi
Écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 19h40


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Punaise, tu vas avoir besoin d'un max de détermination avec ça. Heureusement ton wristband porte-bonheur te soutiendra. happy.gif

Moi de mon côté, j'ai mon concours dans trois jours alors pour l'instant, c'est le vide dans ma vie. (à part Zana, où je viens faire mes pauses)

mais après, j'aurais sûrement des tas de passions, on en reparlera. ^^


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 22h01


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Kro > Si tu veux, on pourra parler alimentation ensemble : je suis dans des études de diététique alors je pourrai te faire partager mes cours smile.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Shadow Gate
Écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 08h23


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Bonne chance pour la diet Lorelei, surtout pour ce qui est de trouver un travail après (je dis pas ça péjorativement, mais on en a déjà discuté, hein) Wink.gif

Moi mes passions du moment sont le gaming (je joue beaucoup à la 360 en ce moment), les mangas et les animes (ça aide d'avoir une chérie aussi passionnée que soi-même pour ça ^^), le dessin (j'essaye de produire une compo par semaine)...
Le reste c'est toujours pareil : cinéma, musique, lecture, chiens, etc.

Je suis toujours aussi hétéroclite ^^'


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Reven Niaga
Écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 11h48


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Passion du moment ? Mon lit laugh.gif

Heu une fois plus au moins rétabli ça va être les choses suivantes :
Les jeux-vidéo (je collectionne, oué, je tente XD) et dessiner.
Et regarder das animés/films/séries. mais ça c'est plutôt aléatoire (je regarde rien pendant 5 semaines puis je regarde 20 épisode en une journée).

Lire aussi, encore et toujours même si je manque un peu de temps pour ça

Cuisiner aussi (j'aime bien ça) sauf que ma cuisine c'estu ne misère et du coup ça décourage pour faire les trucs plus compliqué parce que c'est impossible à faire.

Et l'infomatique, encore et toujours aussi

Mais la grosse passion du même, c'est inventer des histoires ^^
Enfin je me penche séreusement sur l'histoire avec laquelle j'aimerais conquérir le monde biggrin.gif


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Lorelei
Écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 12h32


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Héhé du coup avec mes bêtises j'en ai oublié de répondre correctement à la question.. Donc mes passions du moment sont :

- la cuisine principalement, je m'essaie régulièrement à de nouvelles recettes et mes cadeaux de Noël vont encore m'encourager dans cette voie smile.gif

- les films, surtout les disneys, je suis dans une folie acheteuse et je suis reviendue par exemple le weekend dernier avec un lot de 5 que je n'avais pas encore vus rolleyes.gif *bonheur*

- les fringues et les accessoires (suuuurtout les sacs et les chaussures biggrin.gif ), pasque oui je suis une loutre féminine jusqu'au bout des poils et j'aime passer du temps à farfouiller les magasins en vrai et sur le net pour ajouter quelques nouveautés à mon dressing.

- les surprises mais ça c'est tout le temps, c'est pas juste en ce moment happy.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 13h26


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Zam, je sais pas trop ce qu'on va faire concrètement avec les réponses de ce topic, et à vrai dire je me passionne énormément pour à peu près tout ce dont on peut me parler avec engouement (non c'est pas une blague ... dernièrement j'ai tenu de très longues discutions sur les poules, les canards et les poignées de porte anciennes) mais voici déjà mes centres d'intérêt principaux.

- La Bande Dessinée, de tous horizons et de tous genres. Tout tout tout vraiment tout.

- Les Jeux Vidéos, a peu près de tous les genres, avec une préférence pour les trucs bizarres. En faire c'est cool aussi (RPG Maker est toujours dans mon coeur.)

- Et puis sinon dans le désordre d'importance : La Cuisine, Le Cinéma (Longs-Métrages et Courts Métrages, Beaucoup l'animation, mais aussi des vrais films, puis des séries de tout genre... enfin tout quoi), La Musique, Le Dessin et tout ce qui s'en rapproche (Croquis, Peinture, Infographie, Gravure, Typographie ...), La Lecture et l'écriture, tout ce qui concerne le surnaturel, le fantastique, l'heroic fantasy, la science-fiction, etc ...

Voilà voilà.

(C'est marrant c'est comme se présenter sur un nouveau forum... Sauf qu'on est tous là depuis des années ^^)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kane
Écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 23h23


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




A quand le topic "les bonnes recettes maisons des zanamis" ? happy.gif
c'est que ça fais pas mal de fois que le sujet cuisine reviens =)


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 22h12


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




J'ai eut peur un instant que Zanarkand ne deviennent un forum de cuisine.

Pour ma part, ma passion actuellement va pour la création de langues. À l'instar de Tolkien qui créa une demi-douzaine de langues, de nombreux autres fous ont créés des langues. Parfois ultimement complexe, souvent difficile à apprendre ou à comprendre, mais toujours intéressantes et permettant, je trouve, une réflexion originale sur la langue. C'est sur ce sujet que je voudrais continuer mes études, mais c'est pas gagné. Enfin, c'est ce qui m'intéresse le plus.

À côté de ça, je suis assez impliqué à la fac dans un syndicat du crime qui œuvre pour la fin du monde. Je rédige divers textes optimistes et délirants pour inciter les gens à prendre les armes. Dans le genre de l'introduction de la chanson Get Misunderstood de Troublemakers.

Sinon, j'écris un peu, mais moins qu'avant, des textes variés. Dont un avec Mortis.

Et j'lis toujours des bd et des mangas, je regarde pas mal de séries télés (récemment Ashes to Ashes, Doctor Who et Pushing Daisies) et j'écoute des choses variées, mais surtout des années 70 (mis à part le dernier album de Pearl Jam, qui est tout à fait bon).

J'aime bien ce qui a trait à la fin du monde et à ce qui se passe après (récemment l'excellent film La route). Et les réflexions utopiques dans lesquelles interviennent les langues.

J'ai un chapeau.

Et j'aime bien l'éclectisme, surtout avec une boule de glace à la myrtille.


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lorelei
Écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 22h39


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Aha le chapeau. Tu devrais poster une photo de lui tiens, il a l'air célèbre happy.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Clad maker
Écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 14h58


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Dernièrement, je me passionne toujours autant pour le jeu vidéo et notamment Street Fighter 4 que je viens de commencer pour faire une pause entre deux longs RPGs.

Au delà de ça, j'avoue toujours avoir un engouement pour tout ce qui touche la création de jeux vidéo. Je me suis éloigné de RPG Maker dont je ne suis plus trop l'actualité, mais je cultive toujours l'idée de développer des mini-jeux. Malheureusement, ca reste encore à l'état de projet.

Sinon, sans forcément parler de passion majeure, je m'intéresse au développement informatique / programmation puisque ca recoupe mes études et que mon futur travail risque fortement de reposer sur ça.

Enfin, je m'intéresse beaucoup moins aux univers heroic-fantasy depuis que je ne fais plus de jeux de rôle avec mes potes du fait de l'éloignement géographique qui nous sépare. D'ailleurs, je regrette pas mal cette époque.


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 14h29


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Que de loisirs intéressants, à mon tour :

-J'ai entamé une formation de garde-chasse donc, code forestier, législation, armes à feu, zoologie et crapahutage dans les bois.

-J'ai entamé un cycle d'Heroic-fantasy : Le trône de fer.
(même si je préfère le titre en VO: A Song of an Ice and Fire)

-Je suis immergé jusqu'au coude dans une campagne de JDR : Legend of the 5 Rings

-J'ai emprunté un cours de Japonais à ma soeur mais manque de motivation pour vraiment m'y mettre.

-Heu...c'est tout pour le moment.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Asuka
Écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 15h48


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Mes passions du moment sont:

Le gaming, MMO RPG, shooter, jeux sur console.

Les films, je vais au cinéma chaque semaine.

Création de niveaux, je vais débuter dans la création de niveaux pour un serveur privé de RO, vu que j'ai besoin d'un peu d'expérience si je veux travailler dans ce domaine.

C'est tout pour l'instant.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Rufus
Écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 21h23


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




La philosophie, la psychologie de Jung, les sociétés secrètes, les théories conspirationnistes (ils ont une imagination de fou, ces gens...), la mythologie, l'écriture, le sport, le méditation.


Voilà un petit aperçu parmi mes nombreuses passions.

Mais ce sont celles que j'ai l'occasion de pratiquer en ce moment.


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends