Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [LDVELH] Epouvante !, Dracula, Harker, Frankenstein et son monstre
Etpah
Écrit le : Dimanche 01 Février 2009 à 13h16


Gardien d'Orichalque
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 986
Membre n° : 84
Inscrit le : 24/04/2003




Un petit sujet aujourd'hui, très court, sur cette série qui n'en est pas une, et dont le titre est trompeur. Par le même auteur que la quête du Graal, l'humour est omniprésent dans les deux volumes composant cette "collection".

user posted image

Dans chacune des deux histoires, on peut incarner soit le monstre, soit son adversaire. Deux aventures en une quoi.

user posted image

Dans cette aventure, vous avez le choix entre Jonathan Harker, ou Dracula. Le premier visitera de nombreux lieux différents, le premier aura une aventure plus passionnante. Il faut faire cette aventure, car elle est véritablement drôle.
On peut noter cependant que si on joue avec Dracula, notre adversaire ne sera pas Harker, mais un certain Van Helsing. Cela fonctionne peut-être mieux, mais est un peu dommage, non ?

user posted image

Le monstre de Frankestein, ou son créateur ? Personnellement, je vous conseille le monstre. La majorité de l'humour se trouve dans ses paragraphes.
De plus, l'histoire est moins intéressante, car se déroulant dans le grand nord, blanc avec du brouillard, les paragraphes se résument souvent à "Vous êtes dans l'immesité désertique. Aller au nord, au sud ou revenir sur vos pas ?", ou ce genre de chose.
C'est pourquoi il vaut mieux préférer le monstre, ou au moins il y a de l'humour sur le reste de l'histoire.

Oui, je sais, je ne dis pas grand chose de ces deux livres, parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Ils sont suffisamment intéressant pour que je les mentionne cependant, car j'ai vraiment aimé les faire.


--------------------
Au delà du Jeu, Rêves de Jeux.
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Dimanche 01 Février 2009 à 19h09


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




La série ou l'on aurait put avoir vachement peur...si ce n'était pas maître Brennan qui l'avait écrit. cool.gif


Ah, ces heures de plaisir a lire les mésaventures du comte(qui se goure régulièrement de chemin dans son château), de Harker(qui rencontre les habitants du château, tous plus déjanté les uns que les autres), de Viktor Frankenstein(et ses talents des plus bizzaroïdes) et du monstre(que l'on décrit très fort et effrayant mais qui est bête comme ses pieds et à un kit de remplacement d'organe, imaginez-vous qu'il peut se remplacer la tête ou s'ouvrir la poitrine pour un nouveau coeur).


Ce sont ceux que je relit le plus souvent wub.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends