Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> R.E.M., Around the Sun
Eölen
Écrit le : Samedi 25 Septembre 2004 à 17h53


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




user posted image
Voici l'occasion de reparler de ce groupe que j'aime tant ! R.E.M. va donc bientot sortir un nouvel intitulé Around the Sun et, comme ce sont des gentils et qu'ils ne pensent pas qu'a l'argent leur album est deja ecoutable sur un site affilié au leur : http://www.myspace.com/rem/ (c'est officiel pour eviter le pirate) je vous invite donc a ecouter ce super album !
En passant l'inrock de la semaine (que je suis descendu acheter en velo) titre sur R.E.M. et sur leur opposition a la politique de Bush
user posted image

Voila, avis aux fans (je sais qu'il y en a peu malheureusement)


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
scrapidoh
Écrit le : Jeudi 30 Septembre 2004 à 15h59


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 39
Membre n° : 475
Inscrit le : 22/03/2004




R e m un groupe culte ! Ils ont composés de supers chansons (bien mieux que every body hurts) nottament Low qui est superbe.
Et respect pour ce groupe qui existe depuis passé vingt ans.

Cela me rappelle une anecdote sympa, a un concert le groupe avait décidé de reprendre certaines de leurs anciennes chansons et le chanteur avait du chercher sur le net les lyrics car il ne s'en rappellait plus^^
Il a avouer cela juste avant de commencer la dite chanson.


--------------------
user posted image
PMUsers Website
Top
Eölen
Écrit le : Jeudi 30 Septembre 2004 à 18h26


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Oui ou encore Man on the Moon qui est geniale.
Content qu'il y ai au moins une personne ici qui connaisse. Apres vingt quatre ans d'existance et quelques quatorze albums ils meritent bien ça !
Ah propos de l'album il est tout simplement genial, un de leur meilleur probablement (avec Reveal)


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
kamixave ®
Écrit le : Samedi 30 Octobre 2004 à 23h11


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




C'est quand même pas vraiment inconnu REM "^^

J'ai beaucoup aimé cet album (jamais essayé les autres, désolé tongue.gif), j'ai pu l'écouté sur ledit site. Enfin j'ai fait l'effort d'offrir le CD à quelqu'un pour rétribué les artistes Wink.gif

Par contre à la FNAC j'les aient entendu tailler violemment cet album, en disant que c'était le moins bon du groupe huh.gif et visiblement, c'est l'avis général... Trop "folk", parait-il...mewai
PMYahoo
Top
Eölen
Écrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 20h41


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Il est assez different des precedents ça c'est sur...plus folk, oui peut etre mais je ne trouve pas que ce soit un défaut. Content que ça t'ai plus en tout cas !
R.E.M. fut surtout reconnu pour Losing my Religion et Everybody Hurts mais ça ne represente qu'une partie infime de leur repertoire (alors que Kyo ils passent les trois quarts de leurs chanson a la radio ce qui fait quand meme 6-7 snif).


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends