Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [lien vers des MP3] Craig Armstrong
kamixave ®
Écrit le : Dimanche 06 Février 2005 à 00h56


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Allez encore un ptit suplémentaire smile.gif

Cependant cette fois j'ai pas le courage de faire un topo de tarré. J'vous laisserais approfondir vous même Wink.gif

Craig Armstrong

user posted image

Aucun rapport avec l'homme qui a marché sur la lune ou le jazzman. C'est ARmstrong, et non pas Amstrong happy.gif
Donc Craig Armstrong, c'est un peu comme Rob Dougan pour ceux qui connaissent, en moins jazzy/blues peut-être... Et en plus "musique de film".
En fait c'est de l'électro qu'on entendrais bien dans un film à grosses machines, cherchant une musique bien pompeuse dans le fond (dailleurs ses musiques ont étés énormément reprises par le cinéma). Donc à première écoute ça m'avait pas trop trop plus. Néanmoins on y prend très vite goût. Surtout que certaines sont de véritables perles.

Il a fait 2 albums :

The Space Between Us : premier album donc, avec un certain nombre de belles chansons, surtout parmis celles que je propose y'a "This Love"... sublime, c'est révélateur de la capacité de Craig à être génial. On peut retrouver cette chanson sur la B.O. de Sex Intention (c'est par ce biais que j'ai découvert ce gars, d'ailleurs happy.gif)

As If Nothing : deuxième album, une réussite tout autant, avec ses beautés, et ses magnifiques étrangetés (je pense à "Waltz", que j'ai pas préféré mettre ici car à première écoute elle doit être particulièrement indigeste). Y'a juste un p'tit foirage à mon goût avec "Wake Up In New York", mais c'est pas mon genre... et c'est une seule piste sur 15 laugh.gif

Donc voici les 2 MP3 à télécharger :
This Love, tellement parfaite... smile.gif

Ruthless Gravity, première piste du deuxième album. J'connais des gens que le bruit de cardiogramme indispose... moi j'trouve que ça rajoute du bon à la musique smile.gif
PMYahoo
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends