Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une nouvelle curieuse
Merethide
Écrit le : Mercredi 07 Avril 2010 à 22h31


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




Bonsoir à toutes et à tous smile.gif
Monsieur Kane m'a parlé du lieu et m'a proposé gentiment de vous rejoindre, ce que je fais =)

J'ai pas repéré de présentation type, alors ça sera fait en dessin :
user posted image


Voila pour toutes questions les réponses arriveront que demain =)
Bonne nuit ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Mercredi 07 Avril 2010 à 22h59


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Ooooh ! Miracle ! Une nouvelle membre !

C'est que ça se fait rare par ici ^^

Bienvenue, orchestre et trompettes, j'espère que tu trouvera des choses qui t'intéressent dans notre sympathique cité, en tant que geekette ça devrait être de l'ordre du très possible.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rufus
Écrit le : Mercredi 07 Avril 2010 à 23h20


Tu veux un bonbon ?
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1 337
Membre n° : 75
Inscrit le : 18/04/2003




Sois la bienvenue.


Les portes de la Cité te sont à présent ouvertes, et tu as l'assurance de ne pas voir ton compte supprimé dans la prochaine purge anti-BOTs.

Question: La couleur du 34569ème brin d'herbe de ton jardin?


--------------------
user posted image
PMAOL
Top
Eölen
Écrit le : Mercredi 07 Avril 2010 à 23h21


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Wah, chouette !

Bienvenue dans ces terres immenses et bleues. J'espère que tu te plairas à les explorer et à y découvrir monts et merveilles !

Pour te souhaiter la bienvenue, je ne ferais pas de dessin, mais c'était une chouette idée que de te présenter ainsi !

En revanche, comme il est de coutume par ici, voici une petite question absurde pour mieux te connaitre, libre à toi d'y répondre comme tu le souhaite ! Préfères-tu escalader des bégonias ou jongler avec des bananes ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Merethide
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 07h20


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




Et bien n'ayant pas de jardin, ni même de balcon, je dirais que le 34569ème brin d'herbe du jardin du musée océanographique (parc le plus proche) est d'un joli vert tendre.

Quand à la seconde question, je préfère jouer avec SuperBanane smile.gif

^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 07h41


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Hoplà. Espérons que notre nouvelle membre reste plus longtemps que les précédents ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Merethilde (ce pseudo est un mix entre Mathilde et autre chose ou...?)

Alors moi j'ai des questions, mais pas stupides (enfin ptêt que si, dépend des points de vue =3) : quels sont tes goûts musicaux/cinématographiques/vidéoludiques (hormis Pokémon *o*) et littéraires? Penses-tu que les mille-pattes du Mexique ont une chance contre la tarentule unijambiste du Groenland? Est-ce que tu aimes les pâtes? Et euh... J'ai pas très bien compris, tu fais quoi dans la vie? (sac de prof pasque prof? ou étudiante (en maths/chimie/SVT) ou agent secret?)

Bref je m'arrête là, ma question stupide s'est lâchement immiscée parmi les autres ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous (=


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 09h02


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




Une fille ? Haha, encore un agent du FBI déguisé : There is no girls on internet !
(Sven, en voie de geekisation)

Bienvenue sinon, je suis aussi impatient de connaitre tes goûts.


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Kane
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 09h34


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




Bienviendu \o/


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 15h59


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Bienvenue, alors que pense tu des castors qui veulent envahir le monde ?

Sinon le DSi XL est rétro compatible ? car le DSi n'a pas de fente GBA ... Et aussi ils ont annoncer le DS3D ( un virtual boy en couleur ... )


--------------------
PMEmail Poster
Top
Merethide
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 17h21


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




La XL serait rétro compatible, le monsieur de machin bleu (micromania non ? ) m'a dit que tous les jeux de wii s'y adapterai.


Méréthide est plutôt un mix entre une maladie psychotique et la racine des amide (d'où le "ide" final).
Une blague de médecin en somme, ou un cadeau à voir smile.gif

Mes gouts musicaux sont pop, rock, métal (de préférence sympho). Après je me laisse volontiers tenté par beaucoup de choses.
Cinématographique ... Heuuuu dire j'aime bien tout est assez vague alors je dirais que j'ai beaucoup aimé Moulin Rouge, le dernier Star Trek (c'est le 13ème ou le 12ème film d'ailleurs ?). En gros tant que ça fait pas trop peur, que l'histoire d'amour vient pas gacher la trame (cf l'un des films avec O. Bloom sur les croisades), ça me plait smile.gif

Vidéoludique j'avoue ne pas comprendre l'association de ces deux mots, ça sous entends DA ou anime tiré de jeux ?

Littéraire, Fondation fut la dernière saga que j'ai pu lire, les robots attendent sagement que je daigne leur adresser du temps ^^

Les mille-pattes mexicains n'ont aucune chance du fait de leur disparition programmée biggrin.gif

J'aime les pâtes, surtout celles faites maison, surtout quand je les cuisine moi même.

Sac de prof parce que prof ... à domicile. Jconnais peu d'étudiant(e)s qui ont des mallettes en cuir au cheval galopant ^^
Agent secret ... tu tiens à mourir ? biggrin.gif


*se tourne vers Sven, palpe sa poitrine et souris à Kane*

Les castors n'envahiront pas le monde, on va bientôt avoir besoin de fourrures pas chère pour les poufs du monde entier biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 18h02


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Toi je t'aime déjà *o* Comme groupes de sympho tu te limites au métal à chanteuses ou t'écoutes aussi les autres? (Therion, Kamelot, Rhapsody, Stratovarius, Sonata Arctica, Ayreon, etc)

Vidéoludique et le terme employé pour les jeux vidéos, donc quels sont tes goûts en la matière? (pasque t'as ptêt d'autres consoles, et sur DS y a une certaine variété de jeux)

Merci pour tes réponses ^^


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Merethide
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 18h37


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




Haaa ^^
Alors en jeux vidéo vu que j'ai ma DS depuis moins d'une semaine, que monsieur vient juste de recevoir le truc qui devrait nous révolutionner la vie gratuitement ... j'ai que SoulSilver pour le moment dessus.

Donc sur Wii on a just dance et we sing (oui bon jsuis une fille quoi ^^ faut bien que je me remue en musique^^), SSBB, Zelda Twiligh Princess, Mario Bross, Soul Scalibur.

Sur PC je jouais à AoE I et II (et ses expensions of course), DoomII, Donjon Keeper.
Me suis offert à un moment Never Winter Night et puis Pharaon parce que je préfère les égyptiens aux copieurs romains ^^

En mode en ligne ... la liste est trop longue ^^


En ce qui concerne la musique, j'aime beaucoup Rhapsody et Axentar dont les sans chanteuses ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 19h20


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




QUOTE
*se tourne vers Sven, palpe sa poitrine et souris à Kane*



Je rêve ou elle me drague ? Sueur.gif


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 20h43


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Sinon je connais quelqu'un qui a Heart Gold version jap traduite anglais et il l'a terminé.
C'est décevant comparer à Vert Feuille et Rouge Feu, après Kanto il n'a pas grand trucs de nouveau, quelques endroits pour avoir des pokémons légendaire, mais pas de toute nouvelle îles comme dans les 2 autres.
Sinon l'Elite Four a eu une mise à jour avec les 2 dernières générations.
Je m'aurais attendu à plus d'îles après Kanto.
La preuve que Nintendo veut que l'on achètent toute les versions pour échanger.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Merethide
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 20h56


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




Baaah ... Quand je suis passée du Rouge à Argent, j'ai profité avec plaisir de l'amélioration.
En passant d'Argent à SoulSilver (flemme de traduire^^) bah j'ai d'abord été déçue de voir que c'était pareil, mise à part le passage sur DS (qui franchement me grandit énormément l'espace de jeu) et puis au fur et à mesure ...
Jsuis bien contente de mon achat ^___^


Ce qui est énorme c'est qu'ils ont édités certains dialogues avec les PNJs mais pas d'autres ^^
Et là jme dit "whaaaa mais quel mémoire"



Mais sinon, mise à part que je me suis inscrite pour faire plaisir à Kane, on fait quoi sur ce fofo ? XD
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 21h01


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




On parle de tout et de rien, sinon nous pensons à faire quelques projets de communauté, il existe déjà La riposte du mardi et sinon il y a une idée de jeu ( nous sommes entrain de regarder quel type de jeu et programme utilisé ). Sinon il y a des guides qui peuvent t'indiquer un peu plus que moi à propos des sections.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 21h07


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Zanarkand est un lieu assez calme, il se passe pas beaucoup de choses en même temps ^^

Pour résumer l'actualité, on peut trouver :

- Un débat sur la Publicité

- Le lancement de la Riposte du Mardi, un wiki-jeu-de-rôle jouable et éditable par tout le monde.

Et puis sinon régulièrement des nouveaux tests et discutions vidéo-ludiques (maintenant que ce mot fait partie de ton vocabulaire ^^) et quelques jeux idiots tels que celui-ci, celui-là, ou encore ce dernier.

Mais si tu as envie de parler de n'importe quoi, n'hésite surtout pas à ouvrir un topic (ou éventuellement à en déterrer un, après tout tu as sur ce même topic Asuka, la détentrice du titre de détereuse de sujets morts depuis des années.)

Edit : Le bouton en haut à droite "Voir Nouveaux Messages" est pas mal pour faire vite le tour des topics vivants à chaque connexion.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 21h08


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




En gros je suis la Fossoyeuse en titre comme tu dit Mortis ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 21h16


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Pas vraiment, un fossoyeur enterre des trucs, toi tu fais le contraire, tu les déterre !

Tu es plutôt ... heu la docteur Frankenstein de notre cité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Merethide
Écrit le : Jeudi 08 Avril 2010 à 21h27


Chef du village
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 37
Membre n° : 3 848
Inscrit le : 07/04/2010




Je suis pas très wiki, dans le sens où je sais pas l'utiliser... J'évite de toucher à ce que je maitrise pas ... ça évite les accidents bêtes avec de l'acide fumant par exemple xD

Jpense qu'une fois que j'aurais plié le justin de mes pitites je me dessinerai mon avatar.

Une chibi Méré, Kane ça te ferai plaisir ? ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends