Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Geek It !, Un projet ô qu'il est trop bien
Reven Niaga
Écrit le : Mardi 27 Juillet 2010 à 13h15


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Salut les gens !
Je ne retrouve malheureusement plus le forum pour mettre les liens vers les sites et autres. Donc si c'est mal mis, je m'excuse ^^

Bref, je vais vous parler d'un petit projet.
Quelques uns se souviennent surement de mon projet "Geekette". Un petit blog qui regroupait des vidéos à la con et des avis personnels sur des divers sujets de geekerie. Malheureusement, je n'ai pas réellement été en mesure de m'occuper du projet dû à des sujets de santé qui s'étalent et s'étalent.

Parallèlement, je suis sur un forum de jeux-vidéo qui était très sympathique au début, mais les membres de l'équipe sont devenus assez sectaire et insultant. Bref, l'ambiance n'était plus au top, et moi ainsi que quelqu'un d'autre, on en avait marre : On avait envie de retrouver une ambiance sympathique pour parler de jeux-vidéo et de truc de geek sans se prendre la tête et de se faire insulter sous prétexte d'ironie.
Au début, on blaguait, puis le sujet est devenu de plus en plus sérieux, et quand je lui avait parlé du projet "Geekette", il avait trouvé l'idée sympathique.

Et voilà qu'est né "Geek It". Le site reprent le même sujet que Geekette : On mettra des avis, articles et autres sur des geekeries, ainsi que des vidéos, images etc. Il y aura également une partie création où on mettra des oeuvres de notre futur grande communauté qui conquiéra le monde. Le projet est encore à ses phases de débuts, donc pas encore très présentable, mais on a également un petit forum qui démarre gentiment, et on pense que c'est bien d'avoir quelques membres pour le faire vivre.

Donc si vous êtes intéressé à tenter de faire vivre ce petit projet lancé comme ça, ça sera avec plaisir par ici : http://culdilien.free.fr/smf/index.php

Quand tout sera bien mis en place, on aura également notre propre nom de domaine pour faire tout joli tout beau ^-^

Voilà


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Kane
Écrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 à 19h01


Sylphe
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 257
Membre n° : 510
Inscrit le : 08/05/2004




Moi qui suivais Geekette depuis que je l'ai connu !

J'aime déjà smile.gif

*file s'inscrire sur le forum*


--------------------
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends