Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit truc sympa pour les nostalgiques
Asuka
Écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 02h55


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Vous voulez voir Zanarkand à ses débuts ?

http://web.archive.org/web/*/http://zanaforum.free.fr

Ce site archive des tonnes de sites web et figurez vous que Zana en 2004 a été archivé =).


--------------------
PMEmail Poster
Top
Crêpe
Écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 08h53


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




C'est sympa comme site (bon c'est un gros pompeur de serveur en vrai mais bon...)
Ca fait bizarre de pouvoir revoir l'université du making sur le forum happy.gif


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 21h34


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Han mais en fait, tout ceci était bien réel. Ce n'était pas qu'un rêve, une vue de mon esprit, il reste des traces dans le monde physique ! ohmy.gif

Plus sérieusement, oui c'est bien sympa, je viens de me prendre 8/9 ans dans la tête ! biggrin.gif

Par contre, je ne me souvenais pas qu'on était passé si rapidement sur IPB dès 2004. En fait, on est resté très peu de temps sur phpBB.

Je me suis aussi amusé à rentrer les adresses d'anciens sites traitant de RPG Maker comme BlackSword, ManaPlayer, Loading Translation, Kingdom of Dreams, Manka Dream, BestGuiGui, Yulunga. La belle bouffé de nostalgie de revoir tous ces anciens designs (même si pour la plupart, il manque pas mal d'images). happy.gif
Cependant, les sites mettent un temps fou à charger, mais ça doit être normal pour jouer les archéologues de l'Internet.

Bon, maintenant, il faudrait le même outil mais pour retrouver les anciens contacts de ces temps passés. Ca, ça serait l'outil ultime !


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Reven Niaga
Écrit le : Mardi 17 Août 2010 à 21h48


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




QUOTE
Bon, maintenant, il faudrait le même outil mais pour retrouver les anciens contacts de ces temps passés. Ca, ça serait l'outil ultime !


C'est pas Facebook ça ? laugh.gif

(ui, je sais que ça marche moyennement bien pour les gens qu'on connaît que via internet sous un pseudo quelconque tongue.gif )

Ah, mais ui la bouffée de nostalgie !


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends